Je songe a partir en Inde du nord, en incluant une excursion au Nepal, le tout sur une durée approximative d'un mois. Le soucis c'est que je ne peux partir que durant la période de juillet et août. Qu'en est il de la situation climatique en cette saison???...
Nous sommes un couple voulant partir en vacance... Nous souhaitons et envisageons de partir en RD cette année à partir du 26juin pour une durée de 15jours. Mon compagnon s'inquiète beaucoup par rapport à la météo, la saison des pluies... Quel temps...
J'aimerais savoir quel temps il fait ou va faire de fin juin à début juillet 2010. Car je désire me rendre à Punta Cana et j'ai peur de la météo, qu'il pleuve trop. Quelqu'un pourrait-il me renseigner avec une certaine certitude. Merci d'avance Oli
Si des personnes sont actuellement dans le nord du Laos, j' ai 2 questions: - le Mekong est-il navigable? - j' ai lu dans la presse, qu' en ce moment il y a de très fortes pluies dans le sud de la Chine (inondations, glissements de terrains...). Qu' en...
Bla · 9 juin 2010 à 22:12 · 3 participants · 4 002 affichages
Nous souhaitons aller à la Réunion les 2 premières semaines de septembre cette année. Avec les informations que j'ai pu lire sur le forum la température en journée se trouve autour des 23, 24° Maintenant, à quelle température devons-nous nous attendre...
Hutarco · 22 juin 2010 à 15:33 · 2 participants · 1 745 affichages
ça y est, tout est presque prêt, mais au moment de prévoir les bagages quel temps en Bolivie au mois d'octobre et surtout dans le Salar et dans le sud Lipez? merci.
Bouba34 · 21 juin 2010 à 18:33 · 2 participants · 2 615 affichages
Je pars samedi pour le Sri Lanka, pour un séjour de 15 jours. Je vais faire un circuit de l'ouest vers l'est, dont une partie en randonnée. A ce jour, en regardant la météo, il montre énormément de pluie. Si quelqu'un vit là-bas, et lit ce message, peut-il...
Namoona · 22 juin 2010 à 12:27 · 2 participants · 2 580 affichages
Nous aimerions partir en voyage de noces une semaine en décembre seulement nous hésitons entre 3 pays: l'argentine, la thailande et bali. Nous aimerions avoir quelques conseils, bon plans, météo qui nous permettront de finaliser notre choix. merci
Chrysr123 · 2 juin 2010 à 23:03 · 3 participants · 5 748 affichages
N'ayant pas le choix dans nos dates nous projetons de partir 3 semaines début juillet, au Sri Lanka. Cependant les guides font valoir que cette période est peu recommandée... avez-vous déjà pu partir à cette période? quel est votre avis? Merci d'avance...
Balu7 · 7 juin 2010 à 17:09 · 7 participants · 5 749 affichages
Je pars au Costa Rica à la mi-juillet et ce pour trois semaines. Qu'en est-il de la température? On me dit que le Nicaragua avec son micro-climat serait plus procipe au beau temps durant cette péridode. Des commentaires? De plus, auriez-vous des endroits...
J'ai lu de nombreux posts sur les conditions météo à Koh Samui. Mais comme les temps changent et le climat aussi, je voulais avoir votre nouvel avis, d'avance merci. Je veux partir à Koh Samui les 10 premiers jours d'octobre cette année. Je sais que c'est...
Bon je sais c'est nul... Mais j'avais vu partout que début juillet était une bonne saison a Ko Tao... ET ben je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et...
Juste une petite question qui a surement du etre possé mille fois mais je ne trouve pas de réponse sur le moteur de recherche... quel temps fait il fin février dans la région de no se be?
Bertheu · 18 juin 2010 à 1:02 · 2 participants · 2 487 affichages
Je pars lundi au Myanmar, et ce que j'ai lu sur le climat actuel en Birmanie me fait un peu peur... Inondations, glissements de terrains, morts... Je fais le circuit classique, rangoon-bagan-mandal... Est-ce que ca craint dans ces régions en ce moment??...
Y a-t-il une rue/un quartier qui est systématiquement et momentanément inondé (e) en cas de forte averse à Bangkok? J'aimerais me rendre compte de l'intensité de la mousson mais jusqu'à présent je n'ai pas encore eu cette "chance". Merci pour vos suggestions...
Luana1990 · 16 juin 2010 à 8:59 · 5 participants · 4 066 affichages
Ma meilleure amie et moi voudrions partir au mois de mars dans un endroit chaud et ou il fasse encore assez beau pour se baigner et faire bronzette Nous avions pensé à une île mais comme nous ne sommes pas beaucoup parties à l'étranger on ne connaît pas...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps qu'il fait actuellement à BORA BORA. lorsque l'on parle de pluie ou d'averse là bas, est-ce que c'est comme dans les caraibes, un grosse douche pendant 15 minutes et puis fini? merci pour vos réponses
Cultura · 10 janvier 2010 à 17:35 · 4 participants · 4 228 affichages
Je souhaite partir en turquie fin février / début mars, savez vous quel est le climat: - à Istanbul - en capadoce - à antalya de plus si vous avez une recommendation pour une guest house à Istanbul pas cher... Merci d'avance, Richard
Arouram · 13 juin 2010 à 19:49 · 4 participants · 4 471 affichages
Je serai au Népal en juillet, donc à la saison de la mousson. Ne sachant trop à quoi m'attendre comme pluie, je me demande quoi apporter comme chaussure. Je visiterai ville et villages. Si trecking il y a, il sera léger. Je vous remercie de me partager...
Voila près de 2 jours (non stop) que je parcours ce forum (et d'autres sites egalement...) afin de prendre une decision qui s'avere assez difficile pour nous. Je vous explique, nous sommes 2 étudiants aux moyens très limités désirant faire un voyage dans...
Je pars pour Varadero le 15 juin et je suis découragée par les prévisions à long terme...pluie et orages pour la semaine du 15 juin... Quelqu'un peut-il me dire par les années passées quelle genre de température il fait pour Varadero pour le mois de juin...
Clio25 · 22 mai 2010 à 17:14 · 3 participants · 7 863 affichages
Quelqu'un peut-il me dire à quelle sorte de température je peux m'attendre en Jamaïque (Montego Bay) au mois d'août? Pluie toute la journée? Chaleur suffocante? Et les moustiques, y en a-t-il beaucoup? Merci!
Laperle · 22 mars 2010 à 17:10 · 4 participants · 2 784 affichages
Merci de me renseigner sur le climat en martinique du 15 au 30 juin et si vous connaissez des hotels ou pensions de famille proposant une demi pension créole ou internationnale
Loulie15 · 8 juin 2010 à 15:43 · 2 participants · 884 affichages
nous partons le 18 septembre à bord du Fantasia pour une semaine! une première pour notre fille de 2 ans et demi nous nous posons une petite question...Nous sommes deja partis en juin et debut septembre, mais après le 15, l'agence m'a dit de me "méfier"...
Irondelles · 11 janvier 2008 à 14:20 · 8 participants · 11 248 affichages
Je souhaite faire une petite ballade d'une semaine au nepal fin fevrier. Est ce qu'il ait tres froid a cette période la? Ce sera une petite ballade autour de kathmandou, je ne compte pas grimper au sommet de l'annapurna!!!!! si vous avez des bons plans...
Je pars en Thailande début janvier Le début du séjour se passe à Phuket puis ensuite ns allons à Koh Samui. Mais j ai entendu dire qu il risquait de pleuvoir en janvier. Est ce souvent le cas? Merci
J'aimerais partir à Bali en Décembre 2010 pour Noël et le jour de l'an. J'ai lu les discussions qui se rapportaient à la météo à cette période mais je souhaiterais des réponses un peu plus précises. Pour un voyage de 2 semaines à partir du 22 Décembre...