Kelva · 20 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 674 affichages
Voila nous projettons de partir d'ici à fevrier mars 2009 pour 6 mois en inde (inde du nord et du sud) je me doute qu'il faut etre attentive aux problemes de meteo type mousson, et chaleur mais malgres diverses lectures (net et guide) j'ai tendance à...
Je suis novice en internet, donc je me lance! nous partons de DJERBA samedi 7 mars pour un combiné circuit sur TOZEUR TAMERZA..Je voudrais savoir quelle tenue vestimentaire nous devons emporter? Chaud style été chez nous pour le desert ou.. comme les...
Acodesha · 2 mars 2008 à 21:48 · 5 participants · 2 282 affichages
Je suis allée en Inde en novemebre décembre dernier et souhaite y retourner à partir de fin avril, pour a priori deux mois. Un ami indien m'a dit que je ne supporterais pas le climat et me conseille de ne pas y aller. J'aimerais avoir des avis de personnes...
Meudonnaise · 5 mars 2008 à 7:48 · 3 participants · 12 686 affichages
Je dois partir avec ma fille et mon mari en vacance à Faro au portugal, je voudrais connaitre le climat en avril. Est ce qu'il fait relativement doux? Merci pour vos réponses. Karine
Josselyn · 3 mars 2008 à 12:50 · 7 participants · 13 954 affichages
Nous partons en Thailande le 17 avril 08 pour une circuit de 10 jours "Sourire de Thailande" de Kuoni, avec nos enfants (12 et 18 ans). Nous devions partir en Février mais nous n'avons pas pu, du coup j'ai réservé pour Avril, mais je me demande si c'est...
Nous partons surement du 14 au 21 mars au Maroc ; FEZ ou Marrakech? Les vols ne sont pas encore réservés ; on aimerait faire une randonnée pendant 1 jour ou 2 ; d'après vos commentaires, la température à Marrakech est déjà agréable en ce moment ; en est...
J'aurais besoin d'un conseil avisé sur les réalités météorologiques en RD au mois de Mai! Avec mon amie nous souhaitons partir a Punta Cana du 2 au 12 mai mais après avoir naviguer sur plusieurs forum, la fameuse saison des pluis nous fait un peu peur!!!...