Kelva · 20 février 2008 à 12:23 · 4 participants · 2 674 affichages
Voila nous projettons de partir d'ici à fevrier mars 2009 pour 6 mois en inde (inde du nord et du sud) je me doute qu'il faut etre attentive aux problemes de meteo type mousson, et chaleur mais malgres diverses lectures (net et guide) j'ai tendance à...
Je suis novice en internet, donc je me lance! nous partons de DJERBA samedi 7 mars pour un combiné circuit sur TOZEUR TAMERZA..Je voudrais savoir quelle tenue vestimentaire nous devons emporter? Chaud style été chez nous pour le desert ou.. comme les...
Acodesha · 2 mars 2008 à 21:48 · 5 participants · 2 282 affichages
Je suis allée en Inde en novemebre décembre dernier et souhaite y retourner à partir de fin avril, pour a priori deux mois. Un ami indien m'a dit que je ne supporterais pas le climat et me conseille de ne pas y aller. J'aimerais avoir des avis de personnes...
Meudonnaise · 5 mars 2008 à 7:48 · 3 participants · 12 686 affichages
Je dois partir avec ma fille et mon mari en vacance à Faro au portugal, je voudrais connaitre le climat en avril. Est ce qu'il fait relativement doux? Merci pour vos réponses. Karine
Josselyn · 3 mars 2008 à 12:50 · 7 participants · 13 954 affichages
Nous partons en Thailande le 17 avril 08 pour une circuit de 10 jours "Sourire de Thailande" de Kuoni, avec nos enfants (12 et 18 ans). Nous devions partir en Février mais nous n'avons pas pu, du coup j'ai réservé pour Avril, mais je me demande si c'est...
Nous partons surement du 14 au 21 mars au Maroc ; FEZ ou Marrakech? Les vols ne sont pas encore réservés ; on aimerait faire une randonnée pendant 1 jour ou 2 ; d'après vos commentaires, la température à Marrakech est déjà agréable en ce moment ; en est...
J'aurais besoin d'un conseil avisé sur les réalités météorologiques en RD au mois de Mai! Avec mon amie nous souhaitons partir a Punta Cana du 2 au 12 mai mais après avoir naviguer sur plusieurs forum, la fameuse saison des pluis nous fait un peu peur!!!...
Cdolc · 3 mars 2008 à 16:51 · 2 participants · 3 653 affichages
Voila je pars au pérou/bolivie entre le mois d'avril/mai 2008. Nous avons prévu de faire le chemin des incas, canyon de colca et le salar pdt cette période. J'ai vu sur plusieurs posts que le salar était impraticable en cas de forte pluie (il est inondé)...
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:47 · 3 participants · 2 230 affichages
Dites-moi, savez-vous si le climat est généralement le même entre toutes les destinations de Cuba ou si certains endroits sont favorisés par rapport à d'autres? Cayo coco par rapport à Cayo Largo, Holguin par rapport à Varadero, etc. etc. Merci à l'avance...
David123 · 27 février 2008 à 15:20 · 4 participants · 18 915 affichages
J'aimerais savoir si le mois de novembre est un bon mois pour visiter le Japon? Quelle est la température moyenne? Est-ce que c'est froid? Pluvieux? Merci David
Zamal85 · 27 février 2008 à 11:51 · 1 participant · 1 159 affichages
On part en Amérique du sud pour deux ou trois mois le truc serait de ne pas se retrouver à certains endroit sous des trompes de pluie ou dans le froid glacial de l'hiver austral voici les prévisions que j'ai pu faire, dites moi si je me suis trompé, si...
Je souhaite savoir s'il y a une liaison par bus entre Bastia et Porto Vecchio. J'ai l'intention de faire le mare a mare sud entre le 12avril et le 20 avril. Quel temps fait-il en général à cette période? Faut-il s'attendre à de la pluie? Fait-il froid...
Je suis un tout nouvel inscrit sur ce forum. J'ai un peu de mal à me repérer car les informations foisonnent de partout! J'ai besoin de votre aide, conseils et avis éclairés: Probablement du 26 Janvier au 09 février 2008 (juste avant la flambée des prix...
Frimousse295 · 28 février 2008 à 19:54 · 3 participants · 10 072 affichages
J'aimerais savoir quel temperature fait til? que doit je mettre dans ma valise? et qui as til de beaux a visiter du coter de barcelone et des baleares? et aussi fait til asser chaud en mars pour se baigner merci d'avance de toutes les reponses.
Lullabyby · 1 mars 2008 à 15:45 · 2 participants · 1 070 affichages
Mon mari et moi, fan absolus d'asie aimerions partir en asie en mai (dernière quinzaine) pour notre voyage de noces. Ce n'est pas forcement la meilleure saison, nous le savons. d'habitude nous partons en Thailande en novembre. Quels pays ou quelles regions...
Quelqu'un pourrait il me dire quelle température il fait à Marrakech fin mars, début avril???? Je cherche une destination au soleil à cette période, si vous avez de bonnes idées, faites moi en part!!!! Merçi
Soofee · 1 mars 2008 à 13:23 · 2 participants · 2 691 affichages
Adepte des caraibes & de l amerique latine j irai sans hesiter en plein mois d aout malgré les menaces de cyclones par contre pour changer on a 15 jrs de dispo en decembre on pensait partir en asie...et pourquoi pas la Malaisie en vol sec, peninsule/singapour...
Chanteau · 24 janvier 2008 à 10:52 · 8 participants · 5 291 affichages
On envisage de partir en du 6 au 13 avril 2008 soit à Bodrum en turquie soit à porto cristo à Majorque ou alors à Hammamet en tunisie. Quel est l'endroit ou l'on trouvera le meilleur temps? pourra-t-on se baigner dans la piscine de l'hotel si elle n'est...
Ptitnam · 3 février 2008 à 14:40 · 9 participants · 19 562 affichages
Je pars en Guedeloupe samedi prochain le 9 fevrier (J-6!!!) 1ere vacances, 1er Voyage apres 11 ans de vie commune alors je ne vous explique pas on voudrait que rien ne soit raté. Par conte je me stresse un peu je viens de ragarder les prévision météo...
Tout nouveau sur le forum Je prevois de voyager du 29 septembre au 15 octobre dans l'ouest canadien au départ de Vancouver. Est il encore possible de randonner dans de bonnes conditions dans les parc nationaux de Jasper et Bannff en cette période. Y'a...
Bazardik · 24 février 2008 à 20:49 · 4 participants · 4 426 affichages
Voila nous partons 8 jours au Maroc du 24 Aout au 01 Septembre, et nous voulions savoir si les températures étaient si insupportables que ce qu'on peut lire sur les différents forum. Nous serons à Marrakech au début du Séjour, puis départ pour Ourzazate...
Je suis québécoise et je vais faire un stage à St-Malo du début octobre à la fin mars...j'aimerais savoir de quoi a l'air le climat afin de savoir ce que j'emporte comme vêtements. Durant mon stage et durant le mois d'avril je voyagerai à travers la France...
Simon101 · 24 février 2008 à 4:40 · 3 participants · 6 843 affichages
Je suis sur le forum depuis peu, je compte partir seulement l an prochain...cote chaleur est ce mieux a cuba-varadero ou rep dom-punta cana. Une autre question pour cuba je lis beaucoup sur le nord de l ile coin varadero qu en t il du sud de l ile est...