Merci à tous les intervenants sur le Maroc, Raoulx, jocemart et mijoperette en particulier, vos différents posts nous ont permis de nous préparer un voyage sur mesure. A ceux qui sont sur place: Nous partons ce soir à Marrakech. Quel temps fait-il? Merci...
J'avais prévu partir à Honolulu au début février mais il paraît que c'est la saison des pluies et qu'il fait environ 26 degrés le jour et 19 la nuit. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Hawaii en février et si oui, comment était la température?
Syvi · 18 janvier 2008 à 15:11 · 11 participants · 3 968 affichages
Je dois aller en république dominicaine la semaine prochaine, j'ai vu qu'ils annoncent de la pluie, je suis déçue, est-ce que des résidents qui sont eux sur place peuvent me dire à quoi s'attendre?
Je dois partir en thailande du sud soit en mai ou en juin 2008 ce n'est pas encore décidé. Seulement j'ai entendu dire que c'était la période des pluies... On part à deux couples sur une croisière de 7 jours en catamaran sur la baie de PHANG NGA...
Shyamalan · 21 octobre 2007 à 10:52 · 3 participants · 6 805 affichages
Nous envisageons de partir en Indonésie au mois de mai, pour à priori visiter Java et Bali. D'après ce que je lis c'est le début de la bonne saison, mais je suis quand même un peu inquiet au niveau de la pluie... je cherche des retours d'expérience sur...
Babylone7 · 23 janvier 2008 à 15:43 · 3 participants · 6 244 affichages
Voilà, avec mon homme, on voudrait partir en vacances la semaine du 11 février, mais à cette période, à part la République Dominicaine, où peut-on aller pour avoir chaud (25°c) et du soleil? Notre budget est de 500 euros max par personne, j'ai vu Fuerteventura...
Nous partons à AGADIR du 25 septembre au 02 octobre 2008. Quelle météo allons nous trouver à cette période? Quelqu'un connait-il la moyenne des températures? Merci de vos réponses.
Je n'ai que juillet-août pour les vacances... et on m'a donné une adresse pour une cure ayurvédique à Haridwar. Je n'arrive pas à comprendre vraiment comment est le climat là-bas à cette époque? Pluie tous les jours? Chaleur?? Mon mari adore la chaleur...
Debroux · 1 décembre 2007 à 18:50 · 11 participants · 15 649 affichages
J'aimerais connaître vos opinions pour partir en Egypte au mois d'Aout 2008 avec et enfants de 7 et 10ans? Est-ce que la température est supportable par rapport à la Turquie à la même période (35° de moyenne)?? Merci de vos réponse.
Julie19 · 23 janvier 2008 à 12:50 · 2 participants · 2 134 affichages
Alors je souhaite partir en Thailande du 29mars au 14/15 avril avec mon copain. J'ai fouillé un peu dans le site et apparemment il a l'air de faire très chaud à cette période. Cela ne me dérange pas trop mais du coup je voulais savoir quels étaient les...
Nous aimerions des infos pour la periode de juin a mi-juillet concernant la meteo en journee et la nuit dans villes et villages de montagnes.les routes (passages de pass)sont elles ouvertes, peut-on faire des treks... merci d'avance
Guilique · 17 janvier 2008 à 19:43 · 12 participants · 11 682 affichages
Nous partons au Quebec (dont visite de Montréal et Québec) du 10 au 17 février 2008. Je souhaite avoir des informations sur le climat actuel et à cette période ainsi que des conseils vestimentaires! Merci a vous tous
Quels tenues nous conseillez-vous pr fin janvier à Marrakech? Il fait chaud froid vent...? peut-on entrer ds les mosquées? et pà tout hasard, connaissez-vous la maison de Marrakech? merci à tous
Jolan007 · 20 janvier 2008 à 21:58 · 7 participants · 1 807 affichages
Quelle destination me suggèreriez-vous pour cet été? Je compte partir un mois entre le 7 juillet et le 27 août. Budget tout compris, environ 2500 euros: avion, guide local pour un trek, etc... Mes projets de voyage: la Thaïlande du nord, le Laos, le Costa...
Ad90 · 21 janvier 2008 à 22:28 · 4 participants · 4 040 affichages
Tout est dans le titre! Etant en terminale cette année et étant surement à la fac l'année prochaine (ce qui veut dire 4 mois de vacances pour l'été 2009) j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour faire un tour des USA: Entre Est et Ouest...
Elhuaso · 19 janvier 2008 à 13:55 · 3 participants · 4 503 affichages
J'ai pour projet de traverser tout le Sud chilien: c'est-à-dire partir de Santiago et descendre jusqu'à Punta Arenas (voir Ushuaia) dans la période de Juin à fin Juillet 2008. Bien sûr, je suis conscient que cette période-ci correspond au début de l'hiver...
Christine1 · 20 janvier 2008 à 10:51 · 3 participants · 5 765 affichages
Le Brésil est un vaste pays et par conséquent le climat différe suivant les régions, pourriez vous m'indiquer le temps qu'il fait en juillet à Rio, à Iguaçu et dans la régions de salvador de Bahia. et la température de l'eau. Dans l'attente de vos commentaires...
Semailles · 20 décembre 2007 à 12:25 · 2 participants · 7 114 affichages
Bon matin, je parts le 16 février pour Négril pour 2 semaines et j'ai bien hàte. J'aimerais avoir une idée de la température en février s.v.p. Merci Semailles
Lélé · 6 juin 2004 à 14:55 · 21 participants · 26 296 affichages
J'ai l'intention de partir au Japon d'ici un an ou 2 avec mon copain. Nous aimerions bien voir Tokyo, Kyoto et Okinawa. Pouvez-vous me dire qu'elle est à la meilleure période pour visiter ces endroits du Japon? Combien (+/-) pouvons-nous compter pour...
Sabzin · 20 janvier 2008 à 15:56 · 5 participants · 4 553 affichages
Je souhaite aller en Inde, par contre je suis disponible en mai? Est ce une bonne période pour y aller. je sais qu'il y a la saison des pluies mais y'a t'il une région plus propice qu'une autre pendant cette période? sabine
Fabzei · 19 janvier 2008 à 10:08 · 4 participants · 1 202 affichages
Grand changement de drenière minute!!!! pour raison professionnelle, nous ne pourons aller à Cuba en Mars avril.. Nous devons donc prendre des vacances de suite... et avant le 15 février!!!!! Comme je ne peux que partir que 1 semaine, je compte aller...
Je pars au USA 3 semaines (du 27/11 au 14/12), dont une (du 5/12 au 12/12) à faire un circuit en voiture de location (modèle économique): Las Vegas - Grand Canyon - Monument Valley - Antelope (Page & Lake Powell) - Bryce Canyon - et peut être Zion - puis...
Sizzurp · 18 janvier 2008 à 11:44 · 9 participants · 2 101 affichages
Etant un fervant admirateur de belles plages bleu ciel, et surtout de la vie " agité ", je me permet de poster pour demander des avis. J'ai pour habitude de partir au mois d'aout, travail oblige, et ne peux malheureusement pas prendre d autre periodes...
Nous partons dans l'ouest en camping-car mi-juillet: notre itinéraire après bryce canyon, passe par capitol reef pour aller à moab dans l'idée d'y passer 3 jours: visite de arches, island in the sky et dead horse point +1 journée d'excursion style "tag...
Tirou · 12 janvier 2008 à 23:25 · 2 participants · 3 634 affichages
J aimerais bien me rendre au brésil pendant la mi-juillet du côté de praia do forte. Quelqu'un pourrais me dire le climat qu'il y fait à cette période (température, pluie, soleil...) merci
Tidim1 · 17 janvier 2008 à 11:59 · 9 participants · 2 978 affichages
Nous partons cette année en vacances au Maroc et mon mari doit poser ses dates de congé mais j'ai un gros doute sur le mois pour lequel nous devons opter: juin, juillet, aout ou septembre??? Pour septembre, ça m'ennuie parce que mon ainée de 3 ans va...