Nous voudrions aller soit à Kho Samui, soit à Phuket en septembre, mais on veut aller là ou il y aura moins de pluies... Vous nous conseillez quel destinations? il parait qu'il pleut moins à Kho Samui? est ce vrai?? on a assez de pluie ici en Belgique...hihi...
Jul35 · 18 février 2008 à 22:29 · 4 participants · 1 705 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui on été soit en république dominiciane ou à cuba durant le mois de juillet et aout, parce que je me demande s'il fait beau (sutout la pluie!!!) la-bas durant cette ériode???? Merci à l'avance de vos commentaires...
Chrisphil77 · 18 février 2008 à 15:26 · 3 participants · 1 712 affichages
Je pars pour la thailande (ca c'est sûr...hé hé) le 01/04 et ce pour 3 semaines. Je veux la mer uniquement (pas le nord). Quels coins me conseillez-vous (phuket que j'aime bien, koh lanta, ou bien koh chang et ses environs???) Peut-on facilement aller...
Je viens de regarder la meteo pour Riviera Maya, c est pas terrible pour la semaine qui s en vient, est-ce la normale d etre aussi nuageux et pluvieux pour cet endroit, a comparer de Puerto Vallarta ya une grosse difference, ce dernier est pratiquement...
Finou1010 · 14 février 2008 à 13:30 · 4 participants · 4 193 affichages
Je pars au nord laos au mois de mars et j'aimerais connaître le climat et les températures à cette période. Que dois je prévoir comme vêtements, un pull suffit ou bien il faut une veste ou peut être un anorak! En fait je ne veux pas me charger inutilement...
Il y ades gens qui sont revenus de pUnta cana dernièrement, comment était la plage, le temps, la température, beaucoup de pluie ou??? car sur les sites météo d'ici il disait toujours nuageux avec éclaircies???, les vendeurs de bébelles sont-ils toujours...
Biobio · 16 février 2008 à 13:40 · 2 participants · 1 641 affichages
Je me perds un peu dans toutes ces discussions climatiques sur l'Asie pendant la mousson: Il semble que ce soir surtout une question de chance, mais de manière générale au mois d'aout, vaut il mieux plutôt passer par le Viet nam ou la Thailande (ou ailleurs?)...
Kermabo · 18 février 2008 à 12:23 · 2 participants · 2 387 affichages
Nous projetons de partir à vélo pendant trois mois avec notrre petit bout qui aura 2 ans, en Suède. On voudrait avoir tout type d'info, notazmment en ce qui concerne la météo. Quand il pleut par exemple, pleut il pendant plusieurs jours de suite? Ou bien...
Yaelle06 · 18 février 2008 à 16:29 · 3 participants · 2 892 affichages
Je me permets de poster un nouveau message sur le climat au Mexique, car je n'ai trouvé de réponse dans aucune des discussions précédente. Je pense aller au Mexique du 16 aout 2008 jusqu'au 7 septembre 2008. (je ne peux pas changer mes dates) Donc en...
Mes filles partent prochainement près du Lac Morgan près de MONTREAL et j'aurais voulu savoir quelles temperatures vous avez en ce moment? Merci à vous toutes et tous de vos réponses.
Célinedu59 · 27 janvier 2008 à 16:12 · 7 participants · 6 307 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique cet été mais je ne sais pas quelle période choisir? Juin ou Juillet?? Merci de me dire ce que vous en pensez assez vite pour que je pose mes congés
Jipi · 14 février 2008 à 15:19 · 6 participants · 6 034 affichages
Dans trois jour et demi le cyclone YVAN sera tout pret de madagascar a la hauteur de la ville de tamatave et couvrira la zone de manroantsetra a vatomandry si le trace de direction de meteo france se confirme!! a plus voir par malango (via yahoo) rubrique...
Martinemax · 12 février 2008 à 14:51 · 4 participants · 4 618 affichages
JE PARS EN AOUT AU MEXIQUE POUVEZ ME DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LE TEMPS EN AOUT Y A T IL SOUVENT DE LA PLUIE?????????? LE TEMPS EST IL ENSOLEILLE? VENTEUX??? MERCI POUR VOS INFOS
Mon compagnon et moi souhaitons passer une semaine à Salvador de Bahia au mois d'août. Quelle sera la température entre le 11/08 et le 18/08? Temps chaud ou plutôt frais? Je ne trouve pas l'info. Quel type de vêtement faut-il prévoir? 7 jours à Salvador...
Quelle température fait-il à New-York fin mars? Nous serons à New-York les 28 et 29 mars avant d'embarquer sur le Norwegian Gem pour une croisière dans les Bahamas. Merci
Sandradu57 · 8 février 2008 à 13:30 · 3 participants · 6 653 affichages
Je pars le 2 mai! Jaimerai etre rassuré car jetait persuadé que c'etait la bon saison or je viens de lire que la saison des pluie commencé j'ai un peu peur... Quelqu'un peut il me rassuré??
Je viens de trouver 1 semaine tout compris pour 1000€ Située au coeur de la Riviera Maya mexicaine, à environ 50 km au sud de Cancún. A vrai dire on a besoin de repos et de soleil. On pensait aux Maldives mais on hésite et on à louppé l'offre de pret...
Isa2000 · 14 février 2008 à 17:19 · 3 participants · 4 380 affichages
Je pars demain 15 fevrier à l'ile maurice et les sites sérieux de météo prévoit de la pluie et de fortes pluies jusqu'à mardi en savez-vous plus? merci de votre réponse
Voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Blit · 11 février 2008 à 23:01 · 2 participants · 2 823 affichages
Devant annuler mon voyage prévu en mars et n ayant pas envie d attendre mars 2009, je me demande si au niveau du climat c est une bonne idée d aller en thaïlande en juillet ou août sachant que la chaleur n est pas un problème pour moi et que je ne veux...
Pars a SHARM EL SHEIK, derniére semaine de fevrier, si je regarde les differentes meteo a 10 jours une me dit max 20 degré, une autre 29 degré, ce n'est pas tout a fait pareil!! qui serait déja allé en cette periode?merci pour vos renseignements.
Je descendrai en Algérie vers la mi-février inch'Allah, et je doit passer quelques jours à blida, et j'aimerai bien faire un peu de ski à Chréa, je sais qu'il a pas mal neiger cet hiver et je voudrais savoir s'il y en a assez en ce momment? pour info...
Rafafanay · 8 février 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 108 affichages
J'ai honte d'ouvrir une discussion pour ça, mais je part en aout dans le nord de la thaïlande. Est ce qu il y a une saison de pluie intense l'été la bas? Si oui mieu vaut un caway décathlon ou une parka vieu camper... non je rigol, je voulai juste savoir...
Je pars du 31 Mars au 7 Avril 2008 à Side (65 km à l'est d'Antalya). J'aimerai savoir la temperature de l'air la journée. Et la température de la mer, si il y'a moyen de se baigner (je ne suis pas frileux) Et si pendant le séjour on prendra quelques couleurs...
Liysa · 8 janvier 2008 à 19:48 · 11 participants · 40 482 affichages
En février je vais partir en Russie pour un circuit Moscou Saint-Petersbourg, ce sera mon premier voyage dans un pays avec des températures aussi basses (jusqu'à -14°). J'aurais donc souhaité savoir quelle tenue confortable et chaude serai conseiller...
Je prévois un voyage en famille (couple + 2 jeunes 16 et 18 ans) de 2-3 semaines dans l'ouest (Sna Fransisco - parcs californiens - év. los Angeles - las vegas - gd canyon et autres parcs). transport: location de voiture + motels J'ai 2 possibilité mi-fin...
Je vais à Iguazu du 28Fevrier au 2 Mars, je pense qu´il va faire très chaud, qu´est ce que je dois prévoir comme vêtements, comme chaussures, faut il prevoir également des médicaments au cas où!? Ensuite je vais à El Calafate du 5 au 7 Mars pour voir...
Lidjebe · 8 février 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 873 affichages
Um membre sympa pourrait il m'indiquer quel type de temps météo je risque de rencontrer durant la deuxieme quinzaine de septembre a Punta Cana? J'aimerais offrir un séjour a mon epouse mais je ne suis pas sur du temps d'ou ma question Merci a tous