A la fin du mois de Janvier je dois me rendre avec un ami au Danemark, à Copenhague plus précisemment. Pour les adeptes des vacances en hiver, j'aurais aimé avoir plus amples informations sur le climat à Copenhague en Janvier, faut-il s'attendre à de...
Asra · 9 janvier 2008 à 2:33 · 3 participants · 4 866 affichages
et ben ouais je repars dans ce magnifique pays!! Je suis plutot jeune mais avide de découverte...mais malgrès tout je suis attiré que par la thailande pour le moment:) moi c mik j'ai 22 ans et voilà mon deuxieme pays et bien je crois que c'est la thailande...
Nous partons pour playa del carmen dimanche 4 fevrier. Je cherche a savoir le temps qu il va faire, mais suivant les sites ils me donnent des triucs completement different. en l occurence ils annoncent soit 22 degres avec un peu de soleil etun peu de...
Délédélé · 8 janvier 2008 à 22:03 · 2 participants · 4 126 affichages
Je pars dans le nord de mroc fin fevrier (tanger, tetouan, fes); je pars avec le minmum de vetements, que dois je emporter, fera t il froid, frais?? merci de vos reponses delphine
J aimerais partir en inde du sud (de bombay a madras) en debut septembre. ma question est de savoir si c est la mousson dans cette partie du pays. merci d avance de vos reponses
Ben23 · 6 janvier 2008 à 11:30 · 3 participants · 3 999 affichages
Nous souhaitons partir en NC en Mars, avec, comme moyen d'hébergement principal, le camping. Quelqu'un pourrait il nous dire si, généralement, il ne pleut pas trop a cette période. Merci d'avance pour vos renseignements!! Benoit
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 48 040 affichages
J'aimerai partir au maroc avec une amie pendant 2 semaine vers le mois de févriers mars, quel temps fera il là bas!! es ce qu'il faut prévoir des pulls ou débardeur?? merci d'avance
Jyjo · 14 mars 2006 à 17:36 · 4 participants · 6 745 affichages
Je remercie d'abord tous ceux qui ont déjà répondu à mes demandes d'info sur le niveau des eaux au Laos à cette époque. Cependant j'ai encore une question. Je suis entrain d'imaginer la composition de mon sac (je pars d'abord au Cambodge) et je me demande...
Caromela · 8 janvier 2008 à 12:49 · 2 participants · 1 553 affichages
J'aimerais faire un séjour à PUNTA BETE en mars 2008. Quel temps fait-il? Averses, températures... J'ai un peu la trouille d'y aller car je veux vraiment aller dans un pays où il est sûr de faire chaud. Merci d'avance.
Delphilippe · 4 novembre 2007 à 20:09 · 5 participants · 4 591 affichages
Nous préparons un séjour à Madagascar fin dec 07 début Janvier 08. Apparemment ce n'est pas le moment idéal pour la météo mais pas le choix sur les dates... Nous pensons au Sud (à priori le plus sec) mais aussi aux alentours de Morondava pour voir les...
SamGrenoble · 2 janvier 2008 à 22:35 · 4 participants · 4 114 affichages
Nous envisageons d'aller skier dans l'Atlas du 19 au 26 janvier 2008. Nous cherchons à savoir s'il y a suffisament de neige actuellement sachant que c'est très variable selon les années et que le ski est plus souvent pratiqué à partir de février. Comme...
Marioon · 29 novembre 2007 à 15:05 · 4 participants · 11 130 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions mais personne ne semble aborder le sujet...du climat Néo Zellandais...a l'automne...car nous partons en Nouvelle Zelande mi mars pour 2 mois de voyage, et nous comptons dormir en tente!! motivés! apparemment la plupart...
A2line31 · 12 décembre 2007 à 12:54 · 3 participants · 6 433 affichages
Tous! Je pars le 30/12 à Miami puis 8 nuits aux Bahamas jusqu'au 10/01/08. J'ai pu lire différents témoignages sur le net, mais pas tellement positifs!!! Que pouvez-vous me dire? Merci bcp
Nous partons dans le yucatan la semaine prochainepour notre voyage de noce et nous voudrions connaitre la meteo actuellement car nous voulons trouver le soleil et la chaleur que nous n'avons pas eu cette annee en france
Jipi · 6 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 3 391 affichages
Qq un a t il des infos sur les pluies en ce moment dans la region de PO au burkina faso je dois faire le ranch de nazinga et j espere que les pluies ne sont pas trop grosses dans la region! merci pour les infos
Comme souvent des questions tournent sur le forum au sujet de la météo local, sachez qu'après la puie de ces jours ci sur Marrakech, les sommets de l'atlas sont bien enneigés, je ne suis pas allez voir de prés mais vers les 2000m. De toute fàçon, il doit...
Je viens de voir la méteo de pucket pour les jours à venir et le temps n'a pas l'air d'etre au beau fixe! c'est mon premier voyage avec mon mari et j'ai un peu peur du temps annonçé...pouve... vous me rassurer? encore une petite question...nous...
Johansalomon · 3 janvier 2008 à 13:47 · 2 participants · 1 460 affichages
Pays: Inde ALERTE SECURITE SANS FRONTIERES 03/01/2008 Au moins une cinquantaine de morts en raison d'une vague de froid dans le nord du pays Selon la presse indienne, au moins 47 personnes ont trouvé la mort des suites de la vague de froid qui frappe...
Christinetta · 1 janvier 2008 à 17:16 · 5 participants · 3 064 affichages
1 mois en alternant campements, hébergements chez l'habitant et hôtels maliens de préférence, la nuit quelle température, faut-il emporter duvet, matelas autogonflant pour dos endolori, le jour assez chaud je suppose, pas besoin de vêtement de pluie...
Martinez85 · 5 novembre 2007 à 21:31 · 4 participants · 17 992 affichages
On aimerait partir à l'aventure au moi de février en direction du cap nord. On voudrait savoir si c'est réalisable?, La durré d'ensoleillement?, les températures? Merci de bien vouloir partager vos expérience.biz
Bonjour j'entend dire beaucoup de chose au sujet de la météo en république dominicaine on m'a dit que la saison de pluies était en août puis on m'a dit en novembre puis j'ai lus récemment que c'était en mars - avril..???.?!!.???!? Comment savoir? je contait...
Je dois partir à Mexique à Cancun en Janvier 2OO8 et j'ai entendu dire qu'à cette periode de l'année la bas c l'hiver lol Alors g un peu peur lol pourriez vous me dire quel est la t° moyenne svp? Merci d'avance Marie laure
Maxon · 1 janvier 2008 à 17:46 · 4 participants · 1 005 affichages
J'aimerais savoir où partir en voyage si je veux me baigner dans l'océan atlantique en décembre-janvier dans de l'eau à au moins 27degrès... merci d'avance pour vos réponses!
Minimac · 31 décembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 337 affichages
Je passe par la Thailande en Mai pour un mois... J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup à cette période... Mieux vaut commencer par les iles koh phi phi etc... au début de notre séjour et finir par chiang mai? ou l'inverse? Au niveau des pluies et...
Quel est l île ou le climat est le plus ensoleille ces jours ci. la theorieveut que cela soit phuket maisbon le climat est tellement déréglé un peu partout. Merci
Je prevois d'aller à java fin mars début avril pour faire les volcans entre autres. je sais que c'est lafin de la saison des pluies et qu'il y a souvent des éboulements de terrain pendant cette saison. pensez vous que les chemins sont pratiquables à cette...
Kerkus · 16 octobre 2007 à 6:44 · 3 participants · 2 654 affichages
Voilà, je suis étudiants français au Québec pour l'année 2007/2008 et les cours se terminant fin avril, nous voudrions avec d'autres français organiser un voyage. Je sais que l'on pourrait visiter le Québec, mais l'appel de l'ouest est trop fort; J'ai...