Laure47 · 27 février 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 131 affichages
Je dois me rendre à skanés (tunisie du nord) du 8 au 15 juin 2008, pouvez-vous me dire s'il fait trés chaud à cette période? C'est la première fois que nous partons (voyage offert). Merci beaucoup pour la réponse.
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
Je voulais avoir des renseignements pour partir en vac au mois de mars, je voudrais enmener mon cheri ausoleil, donc j'aimerai savoir a peut près quels sont les temperatures au mois de mars au baléare (majorque) et au iles canaries (fuerteventura)? et...
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 930 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Ceinwyn · 24 février 2008 à 11:54 · 2 participants · 4 826 affichages
Nous sommes pour l'instant à la recherche d'une destination pour nos vacances de fin avril-début mai. Depuis de nombreuses années, l'Egypte si riche en histoire est sur la liste des pays à visiter, mais pour de multiples raisons, nous n'avons jamais franchi...
Cora66 · 23 février 2008 à 12:12 · 4 participants · 1 897 affichages
J'ai la grande chance de pouvoir partir en Inde.Je vais visiter Delhi, Agra et Jaipur dans un premier temp. Je parts du 22 mai au 5 juin.Je me pose pleins de questions: Quel est le climat a cette période de l'année, la température monte jusqu'a combien...
Ma femme et moi avons été enchanté par ce merveilleux pays qui est la Tunisie. Que de bons souvenirs! Que de charmants gens! leurs gentille, politesse et respect qui de nos jours, se font tellement rare. Nous sommes devenus vraiment accro. Nous avons...
Slt à tous je pars à madhia début avril 2008 pourriez vous me dire la température qu'il fait à ce moment la... Merci gros bisous à tous. Ps: je vais à l'hotel el mouradi madhia si vous avez des commentaires sur cet hotel ils seront les bienvenus.
J'envisage un voyage en Inde du sud (arrivée en avion à Mumbai, train direct vers Chennai pour fuir la pluie, descendre la côte ouest, remontez la côte est jusque Mumbai et retour en avion) en 3 semaines (dernière semaine de juillet et 2 premières semaines...
Sara80 · 18 février 2008 à 12:45 · 3 participants · 4 425 affichages
Est-ce la bonne période pour faire un trek et sommet au Tibet en juillet et août? J'aimerais également rallier Katmandu à Lhasa par voie terrestre, si vous avez quelques infos et conseils à me donner, c'est volontiers. Un grand merci
Scestrum · 24 février 2008 à 12:28 · 3 participants · 1 731 affichages
Je viens sur ce site afin de receuillir de bonne idées destination pour nos vacances d'été, Nous devons normalement avoir trois semaines de vacances en juillet / août et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur une ou plusieurs destination...
Merci à Nico5 qui m'avait dit que cagoules et parkas étaient inutiles!!! C'est vrai: 25° à 10h le matin, 28 à 30° l'après-midi, quelques passages nuageux pas méchants. Sur 9 jours, nous avons eu une averse le soir de 3min, une autre de 3/4 d'h et une...
Lokoumm · 20 février 2008 à 12:46 · 5 participants · 18 461 affichages
Nous voudrions passer 15 jours (ou plus) dans l'ouest des Etats-Unis (Los Angeles, Las Vegas, Salt Lake City, Le grand Canyon...). ça serait un circuit pour 2 personnes avec voiture de location. Quelle est la meilleure période pour y aller?
Quel est la meilleure période pour aller à Rome, est-ce vrai qu'il pleut beaucoup en octobre? Je planifie mon voyage pour mi septembre début octobre, je ferai Rome (8 jours) et la cote amalfitaine (8 jours) est-ce plus économique en cette période? Ciao...
Soniouchka · 11 janvier 2008 à 20:18 · 2 participants · 2 365 affichages
En lançant une recherche, j'ai lu plusieurs conversations contradictoires concernant le climat dans le Nord de l'argentine au mois de Mai. Est-ce une bonne période: pas trop de pluies et beau temps? Ou y a t-il un mois plus favorable? Merci par avance...
Je pars en Equateur en mars pour faire le Cotopaxi et le Chimborazo, j'aimerais des infos sur le climat à cette période (température) pour éviter les loupés au niveau du matos!!!!
Pourriez vous me dire si la température est supportable au mois de mai dans le rajasthan et si en 1 mois on a le temps de faire le rajasthan puis aller sur darjeling, quelqu'un connait il le moyen d'aller au bouthan depuis l'inde a qui faut il s'adresser...
Ceci30 · 21 février 2008 à 22:49 · 6 participants · 2 966 affichages
J ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment
D92jm · 5 février 2008 à 13:02 · 3 participants · 4 750 affichages
J'envisage un voyage en Chine plus partuculièrement au Yunnan et au Tibet vers fin sept - debut octobre 2008. La pluie peut elle perturber le voyage à cette période? Merci
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours en Thaïlande du 07/11 au 22/11. Nous terminerons par quelques jours à Krabi. Mais avant de confirmer cette destination, je me demandais si en Novembre le temps était correcte? Est-ce que c'est la période de pluie...
Jons · 8 mars 2006 à 22:09 · 9 participants · 11 454 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on ne prend pas trop de risques au niveau météo en se rendant en Malaisie en avril.??? (Kuala Lumpur + Nagara + Langkawi) Cette période est-elle agréable? D'avance merci! Yvan
Daiholan · 17 février 2008 à 19:31 · 3 participants · 1 510 affichages
Je compte me rendre en Asie du Sud Est pendant une durée de 4 à 5 mois de Mai à Septembre. J'aimerais vos avis sur le climat qui y règne pendant cette période là. J'ai lu dans le livre Climats et Saison que ce n'est pas franchement la meilleure période...
SweetShane · 19 février 2008 à 11:29 · 10 participants · 5 867 affichages
Un peu coincée dans mes dates de congés, je me retrouve avec deux semaines à prendre en juin. J'adore les déserts et je serais bien allée admirer ceux de la Tunisie. Mais d'après ce que je peux lire, la chaleur du mois de juin rend impossible les virées...
Miroku · 15 février 2008 à 6:24 · 8 participants · 4 972 affichages
IVAN selon les prévisions se dirige vers la côte EST de Mada. Quand il est apparu au début du mois, je me suis dit qu'avec un nom pareil, il risquerait de faire pas mal de dégâts. J'espère me tromper...
Marmottines · 12 février 2008 à 14:04 · 11 participants · 6 096 affichages
Je me suis inscrite tout récemment sur ce forum, c'est une première en général d'ailleurs. Nous partons pour le vietnam ce dimanche. On commence par un trek dans les villages autour de sapa, ensuite baie d'Along, hue et le Mékong (du 17 fev au 03 mars)...
Froogie · 18 novembre 2007 à 20:46 · 9 participants · 5 700 affichages
Tous je pars pour cuba le 7 fevrier au brisas santa lucia, nous avons tres hate, mais je voudrais savoir a quel temperature devons nous nous attendre j'aimerais avoir de vos nouvel froogie