Je vais faire mon premier voyage aux iles Canaries (Grande Canarie Playa del Inglès exactement) avec mon mari et mon fils de 17 mois la dernière semaine de Janvier à l'hotel IFA Dunamar avec FRAM. Je m'interroge sur le temps que nous allons découvrir...
Nivy29 · 9 décembre 2007 à 18:23 · 7 participants · 3 501 affichages
Est-ce vrai qu'il y fait vraiment très froid?! Environ combien le jour et le soir? Au prix que sont les voyages, je ne veux pas me faire avoir... Merci à l'avance. Eve
Atlance · 30 décembre 2007 à 23:29 · 2 participants · 2 079 affichages
Mon ami est en déplacementt au kosovo pour 3 mois et au mois de février, j'aimerais lui trouver une destination au chaud!!! lol pour un week end. Apres pas mal de recherche je reste sur des destinations qui demande à partir plus qu'un week end? Est ce...
GenetBen · 13 février 2007 à 23:46 · 5 participants · 3 903 affichages
Je prévois partir pour Mada en février de l'an prochain en solo et en sac à dos. J'ai 6 mois de sabbatique et plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1- Dans mes premières lectures, je lis que février est la période des pluies. Est-ce partout sur...
Pouvez-vous me dire quel climat il fait à St François en Guadeloupe début décembre? La saison des pluies est-elle passée? Etes-vous allés recemment au Manganao (hôtel Nouvelles Frontières) et qu'en avez-vous pensé? Merci
Pauline81 · 3 décembre 2007 à 13:44 · 10 participants · 8 839 affichages
A peine rentrés du circuit au Canada et aux States y a 2 mois, nous réfléchissons déjà pour notre voyage de noces! Nous allons nous marier en Septembre 2008 et on rêve d'aller à Tahiti!!! Par contre, quelle serait la meilleure période pour aller là...
Je pars le 23 janvier à punta cana et j'aimerai savoir le temps qu'il va faire et si le soir il faut prévoir un pull? Pour la taxe je dois opter pour des euros ou des dollards? Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance... Il me tarde de découvrir...
Criki · 16 décembre 2007 à 18:53 · 5 participants · 8 510 affichages
Nous prévoyons un voyage en équateur du 20 avril au 10 mai 2008. D'après les guides se sont les mois les plus pluvieux. Quand n'est-il vraiment? est-ce que cela est ennuyeux pour les déplacements? Est-ce que ce sont juste des averses? Merci de m'éclairer...
Idm · 13 décembre 2007 à 8:50 · 15 participants · 5 670 affichages
Je part le 28/12 pour 15 j à Bahyahibe et pour le moment c'est la tempete Quant pensez-vous? Le temps va-t-il se rétablir? Madre mia que mal tiempo!!! idm
Wedge · 30 octobre 2007 à 17:20 · 7 participants · 19 615 affichages
Je me demandais s'il existait un site internet minimalement fiable pour les prévisions météo ainsi que les alertes météo (ouragan et tempetes tropicales) pour Cuba. Je pars pour Cayo Santa-Maria le 9 novembre et j'aimerais suivre l'évolution de la météo...
Taphine · 7 septembre 2004 à 23:21 · 4 participants · 6 555 affichages
Je suis à la recherche de sites internet pour consulter la météo au kirghistan et connaitre les conditions météo dans un avenir proche (voyage la semaine prochaine pour 3 semaines avec trek et alpi) de même que quelques cartes de la région. A vos tuyaux...merci...
J'arrive le 15/01 à delhi pour un voyage de 4 mois inde népal, je souhaite aller à daramshala. le climat est-il très frois à daramsalha en janvier février?combien de degré? vaut-il mieux que je commence par d'autres région et daramsalha à la fin vers...
Comores · 3 octobre 2007 à 21:34 · 2 participants · 5 060 affichages
On nous propose un circuit fin novembre début décembre: Mexico - Teotihuacan - Tecolutila - El Tajin - Xicaltepec - Veracruz - Catemaco - chutes d'Eyipantla - Villahermosa - La venta - Palenque - AGUA azul - San Cristobal - san Juan Chamula - Chiapa de...
Xadid · 15 décembre 2007 à 15:08 · 5 participants · 3 857 affichages
Part avec mon fils de 10 ans à Cuba du 25 décembre au 1 janvier 2008 Youpi! mais quand je regarde le photos sur différent site je ne vois pas beaucoup d'enfant et l'activité principale semble être la piscine... Nous passons toutes nos éconimies sur ce...
Je me prépare un tour d'asie pour la mi-2008... Pour le début du mois d'août, je devrais me trouver en thailande (histoire de profiter des plages de Phuket)... Auriez-vous quelques infos concernant la méteo à cette période de l'année? Les pluies y sont-elles...
Quels vêtements emporter pour un voyage en Chine du Sud (provinces du Yunnan et Guang-Xi) en cette saison? Principales étapes: Kunming, Dali, Zhongdian, Guilin, Yangshuo, Sanjiang. Merci d'avance pour vos réponses. Albert
Teurnini · 20 décembre 2007 à 10:04 · 4 participants · 4 126 affichages
JE PROJETTE UN VOYAGE EN MARS 2008 A BAYAHIBE. J AI ENTENDU QU EN MARS IL Y AVAIT UN PEU DE PLUIE QUELQU UN PEUT IL ME LE CONFIRMER MERCI DERNIERE QUESTION APRES LE PASSAGE DU CYCLONE EN NOVEMBRE EST CE QUE LES PLAGES ET LES HOTELS SONT TOUJOURS AUSSI...
Geni · 16 décembre 2007 à 3:21 · 3 participants · 2 660 affichages
J'aimerais savoir si c'est risquer d'aller en république dominicaine pour janvier prochain (2008).Apres ce qui viens de se passer (ouragans)!Si les plages on été endommagées!!! Merci!!xxxx
JC38 · 26 octobre 2007 à 17:52 · 5 participants · 9 030 affichages
J'ai l'intention de partir en janvier ou fevrier autour de Quebec (Montmagny, Stoneham) pour un séjour motoneige, chiens de traineau, etc... J'aurai voulu avoir des précisions sur le climat à cette époque, savoir s'il y a du soleil, de la neige... Côté...
Je pars début Janvier à Punta Cana. Pouvez vous me dire quelle température il fait à cette période. Faut il un pull le soir? Je suis parti fin février l'an dernier à Bayahibé et j'avoue qu'il aura fallu que je prenne un peu plus de lainage. Punta cana...
Annesoso · 18 décembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 5 212 affichages
Nous partons en bolivie et au chili au mois de fevrier mars avez vous une idée de la meteo et des temperatures a cette periode de l'année que dois je prendre comme vetements? merci
LotOfLol · 10 décembre 2007 à 23:03 · 5 participants · 2 492 affichages
Nous partons du 22/12 au 4/01 niveau meteo que conseillez-vous? Phangan, tao, chang? Autre chose Krabi je crois savoir que c'est joli mais est-ce sympa? Merci pour vos réponses.
Ninie19 · 3 décembre 2007 à 14:56 · 8 participants · 9 104 affichages
Je pars samedi prochain, le 8 décembre à Punta cana pour 10 jours, j'ai regardé un peu la météo sur le net et apparement la semaine prochaine il y a des averses preske tous les jours et pas mal de nuages...est ce que quelqu'un qui est la-bas en ce moment...
Indy34000 · 15 décembre 2007 à 19:59 · 7 participants · 3 821 affichages
Voila avec mon homme on souhaiterai partir en republique dominicaine soit en aout 2008 ou pour les fetes de noel 2008. on hesite de la date par raport au climat, au prix ect... Pour le lieu on a par encore choisi d'endroit sur l'ile en fait on entend...
Aior · 21 août 2003 à 21:18 · 10 participants · 29 132 affichages
Je devrai me renndre en nouvelle caledonie, l annee prochaine pour rendre visite a mes parents qui sont sur l ile de Mare, je ne sais pas encore quand m y rendre aimerai savoir en fait quelle est la meilleur saison pour s y rendre. de plus, si qqu connait...
J envisagerais de partir a punta cana perriode juillet /aout 2008 le temps et la chaleur (suportable) merci re repondre surtout ceux qui on ete pendant cette perriode merci
Nous partons la dernière semaine de février 2007 pour Las Végas j'aimerais savoir comment s'habiller à vraie dire via quellle saison selon le Québec. (printemps ou été?). En même temps s'il y des personnes qui a des références ou conseils sur l'hôtel...