Floppy55 · 8 février 2008 à 11:20 · 3 participants · 5 874 affichages
Y a t-il une grosse difference de climat entr esept et oct? Je prefferais septembre mais j'ai peu qu'il fasse moins beau qu'en octobre? Merci d'avance Flo
Gentyroger · 2 décembre 2007 à 17:15 · 7 participants · 11 300 affichages
Décidé à partir à Tozeur fin janvier, début février, je suis à la recherche d'info sur la température dans cette zone à cette période. Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année Roger
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Mon mari et ma fille son en vacance pour la relache scolaire, nous arrivons de cuba dans la periode ds fete, Alors ou aller entre vancouver et new-york du 22 fervrier au 1 mars. as t-il des gens avec experience ici qui ont deja visité ses endroit en fevrier?...
Yanban · 22 avril 2003 à 15:16 · 3 participants · 5 737 affichages
J'envisage de partir en Inde pour 3 semaines: derniere de Juin et les 2 premieres de Juillet. Au point de vue climat, ça n'a pas l'air l'idéal (mousson), mais je ne peux pas déplacer mes vacances. Qu'en pensez-vous: devrais-je reporter mon voyage à une...
Yoyo3600 · 25 octobre 2007 à 16:22 · 8 participants · 10 885 affichages
Mon titre est explicite, je compte partir au Sri Lanka pendant 3 semaines avec des amis. Quelle est la période la plus indiquée pour partir? Merci à vous. Yo.
Lesteft · 16 janvier 2008 à 8:42 · 5 participants · 19 259 affichages
Suis en cours de preparation de mon voyage annuel en famille et le sri lanka me parait tellement prometteur que je cherche de ce cote. Bon je ne suis pas globe trotter je fais un voyage par an apres la tunisie et l'egypte 3eme destination sri lanka en...
Artico · 8 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 5 987 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un voyage en Patagonie les 15 premiers jours d'Avril. Je compte aller voir les glaciers ainsi que faire une rando à Torres del Plaine au Chili. J'ai déjà acheter mes billets et j'ai des amis qui me disent que c'est trop...
Bervan · 27 décembre 2007 à 19:57 · 6 participants · 7 633 affichages
Ce paye que j admire beaucoup me fascine. la neige tombe-elle a tout moment est-ce-que il ya des mois de soleil parceque a tout moment que je vois ce pays au journale ce toujour la neige.
J’envisage de partir en Thaïlande Phuket du 1 au 16 juin 2008. Qui pourrait me parler de la température a cette époque de l’année merci de vos réponses
Cafa74 · 4 février 2008 à 15:43 · 3 participants · 5 892 affichages
Je prévois de partir en voyages de noces du 5 au 16 juillet 2008 à l'Ile Maurice, à l'Hôtel PARADIS. Je suis très inquiète par le temps, j'aimerais une eau à peu près chaude et une température extérieure également!! Si vous avez effectué un voyage similaire...
Je pars en RP à Puerto-Plata fin février/début mars. Quelle est la météo à cette époque de l'année et de ce côté de la République Dominicaine? Toutes les réponses seront les bienvenues. Chantal91
Prettylany · 6 février 2008 à 18:15 · 4 participants · 3 922 affichages
J'envisage d'aller à Maurice en août, et j'ai sélectionné l'hotel Heritage olf & spa qiu a l'air très bien. Cependant j'ai vu sur le net qu'en aout, certes le temps est ensoleillé, mais les températures ne sont pas super chaudes: apparemment 17° la nuit...
Valou2406 · 16 janvier 2008 à 0:59 · 3 participants · 3 301 affichages
Tout d'abord, bonne année 2008 à tous: santé, joies, réussite (oui je sais je suis en retard mais peu sur les ondes ces temps-ci, mea culpa). Je viens demander votre aide. Je fais une recherche sur le climat en Thailande début mai et je lis des posts...
Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport...
je pars a punta cana le 2janv et les prévisions m'annonce de la pluie pour toute la semaine estc e que cela veut dire qu'il risque de pleuvoir toute la journée ou seulement quelque petites averses... je croyais qu'en partans en janv por la rd j'étaîs...
Jesstav · 22 octobre 2007 à 13:19 · 7 participants · 17 751 affichages
Je pars au sénégal du 8 février au 23, premier voyage, je voudrai avoir quelques renseignements sur la température, le temps, ce qu'on peux manger ou ne pas manger????si vous pouvez me donner pleins de renseignements n'hésité pas.un grand merci...
Je pars pour la 1ère fois en République Dominicaine dimanche prochain pour une semaine et quand je regarde les sites de météo je vois de la grisaille et des averses tous les jours alors je ne sais plus ce qu'il faut emmener comme vêtement, surtout que...
Je commence à mettre sur pied un projet de voyage pour Juillet au US pour ma femme et mon gamin de 12ans. On est du Nord et on craint la chaleur donc on se dit qu on va eviter les deserts torride en été. D'un autre coté on a deja fait ma femme et moi...
Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:10 · 13 participants · 6 200 affichages
Beaucoup de gens qui voyage au début avril car je me demandais si le feeling est pareil que de voyager en février ou c'est vraiment l'hiver. Je voulais y aller en février mais je crois que j'ai trop attendu et que les bons deal pour varadero ou holguin...
Bmonkey · 5 février 2008 à 6:23 · 2 participants · 2 486 affichages
Nouvellement arrivé, j'imagine que la question a été posée des milliers de fois, mais je m'y risque. Quel est le meilleur moment de l'anné pour voyager au Tibet, Népal, Bouthan Quelles sont les tempratures Avez-vous un ordre a me proposer (je ferais aussi...
Je pars à punta cana du 23 juin au 7 juillet, j'aurais aimé savoir le climat durant cette période et également si c'est une bonne destination. merci d'avance et à bientôt oreli
Jerjer · 4 février 2008 à 18:46 · 3 participants · 1 154 affichages
Je repars au Laos (sud)/Thailande/... vers la fin mars et debut avril, que pensez vous du climat à cette époque? Est ce faisable de voyager en Birmanie à cette époque? Merci bcp, Jerome
Maevatd · 1 janvier 2008 à 23:32 · 5 participants · 7 499 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous aurait séjourné au mois d'août en Autriche 50 km à l'est de Vienne (Krems sur danau exactement)? Nous envisageons de faire un échange de maison (pratique que nous réitérons depuis 10 ans dans tte l'europe et qui est géniale...
Nab1 · 31 janvier 2008 à 16:10 · 6 participants · 5 327 affichages
Nous sommes un jeune couple, on souhaite partir pour la première fois en Inde pendant le mois de juillet ou août et pour une durée de 20 jours, ce qui correspond à la période de la mousson, pouvez-vous me dire s.v.p. si les conditions climatiques permettent...