Titi51160 · 11 janvier 2008 à 11:25 · 6 participants · 9 046 affichages
Partons en voyage de noces le 28 janvier 2008 j'aurai voulu savoir quel temps il faisait à cette période de l'anneé. Et aussi quel temps fait-il en ce moment pour ceux qui en reviennent? Merci
Pour un voyage au départ de Marrakech en voiture de loc en visitant les vallées du Dades / Draa + Merzouga / Zagora: Est-ce que début Avril est une bonne période? Vaut-il mieux y aller plus tôt ou plus tard dans la saison sachant que nous voulons éviter...
Geraldine83 · 20 janvier 2008 à 19:53 · 2 participants · 6 321 affichages
Nous voudrions partir en egypte en septembre ou octobre. Pourriez vous me dire si il fait noir de bonne heure??Au niveau des temperatures j ai vu qu il devait faire environ 30degrés donc c est trés bien mais j ai peur qu a cette periode le soleil se couche...
Carbu · 31 octobre 2007 à 19:26 · 4 participants · 11 355 affichages
Pars en croisiere du 07/04/2008 au 14/04/2008 et passe par tunis et malte, je voulais connaitre le climat la bas a cette periode de l'annee, merci a vous!! @+++carbu
Mariedie · 2 décembre 2007 à 5:09 · 5 participants · 3 771 affichages
J aimerais me rendre en tunisie, a tunis plus précisément. j aimerais savoir le meilleur temps de l année pour la température et naturellement coté monétaire (moins cher). je vais voyagée seule alors si vous avez des conseils a me donner j accepterai...
Est-ce que quelqu'un connait un bon site Internet qui donne la météo d'avance d'à peu près 10 jours pour le Riviera Maya. Je part le 26 janvier et sur les différents sites que je consulte, ils ne disent pas les memes prévisions. Je sais bien que c'est...
Je part lundi pour bangkok et compte aller vers phuket mercredi puis enchainer avec koh phi phi et koh lanta mais en regardant la météo à 10 jours sur msn meteo je constate qu'il y a pas mal d'averses en ce moment! quelqu'un peut il m'en dire plus car...
Cacestleme · 18 janvier 2008 à 17:13 · 2 participants · 7 301 affichages
Qlqn peut me dire si faire de la plage en Egypte fin janvier/début février, c'est possible et agréable? Ce n'est pas trop froid? Merci de me répondre même si on a déjà posé le même genre de questions: j'ai lu des réponses dans les 2 sens ("oui on peut...
Je souhaiterais me rendre en Indonésie (plus précisémment Java et Bali) au mois de février. Je sais que c'est la saison des pluies mais souhaiterais savoir si cela peut vraiment être pénalisant au niveau du voyage même si ce ne sont que des averses: plage...
Il a neigé ce matin à Shanghai. Pas assez fort pour que ça tienne, mais les flocons sont bien tombés. Ca ne s'était pas vu depuis le nouvel an 2005. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un gros tremblement de terre fasse pousser une montagne dans les environs...
Comment est le ciel à koh samui mi-mars? ESt ce la mauvaise période? J'ai bcp de mal à me retrouver avc les bonnes et mauvaises saisons. Je maitrisse pour la cote ouest de la thailande mais pour koh samui, j'ai tendance a penser que c pareil! merci a...
Nononyc · 18 janvier 2008 à 9:58 · 2 participants · 4 850 affichages
Je souhaiterais partir en Islande en Mai. Comment est la météo? Y-a-til encore de la neige? Les balades dans la neige et en chien de traineau sont-elles encore possible? Quid des balades dans les glaciers? Que conseillez-vous en termes de destination...
Rimail · 15 janvier 2008 à 14:54 · 2 participants · 6 789 affichages
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si cela est possible, si la météo est assez bonne pour faire ça sans se cailler. L'idée est de partir la première semaine de mars 2008... Merci de votre aide. Rémi.
J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la températur à CAyo Coco au mois de mai, nous voudrions y aller vers la fin du mois de mai. Et par le fait même, je me demande est-ce que la saison morte a débuté? Nous voudrions aller au Nh Krystal Laguna villas...
ThéauSahara · 15 janvier 2008 à 0:05 · 2 participants · 5 065 affichages
Je vais partir en camping dans le Hoggar et l'Assekrem (Grand sud algérien) à la fin du mois de mars prochain. Je souhaiterais savoir quelles peuvent être les températures nocturnes aussi bien à Tamanrasset qu'en altitude, ceci pour savoir quel est l'équipement...
Swan · 11 janvier 2008 à 19:12 · 2 participants · 1 254 affichages
Aimerions finir notre periple sur l'ile de phu quock mi mai, si vous connaissez, dites moi si la saison des pluies a commencé dans cette region; sinon quelle region balneaire dans le meme style serait preferable! merci de me repondre.
Je compte visiter les parcs nationaux de l'Utah la première quinzaine d'avril 2007, notamment Zion, Bryce, Arches, Canyonlanfs, Capitol reef et le lake Powell. Y-a t'il des différences climatiques entre les parcs à cette saison? Certains parcs sont-ils...
Funzi · 16 janvier 2008 à 9:19 · 5 participants · 17 258 affichages
Alors à force de chercher comment est le climat d'un coté, de l'autre, je m y perds entre les reponses des uns et des autres donc j'aimerais savoir de quel coté on peut aller en thailande: ile, ou cote pour un avoir un temps sympa en aout je sais que...
Quel temps fait aujourd'hui au New brunswick? Que faut il ramener avec moi comme vêtements? Qu'est-ce que vous pourriez me conseillez pour un premier départ vers ce pays et surtout au Nouveau brunswick? Merci de vos conseils
J' aimerai aller à fuerteventura fin janvier Qui peut me dire le climat (temperature, vent, baignade) pour les mois de janvier février? d'avance merci Bizzzzzzzzzzz
Sylview5 · 9 septembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 5 082 affichages
Nous desirons faire un treck dans la cordilliere blanche (huayhash??) au mois d'octobre, risquons nous le brouillard qui cacherait le paysage? nous cherchons une agence serieuse a huarez.
Youkirila · 15 janvier 2008 à 20:03 · 3 participants · 4 077 affichages
J'envisage de passer 3 semaines entre Kaza et Bir en juillet...je me pose la question du climat à cette période (mousson importante ou non), comment s'habiller (chaud ou froid)...et qu'est ce qui peut faire plaisir aux gens (je compte vivre chez l'habitant)...
Nous partons pour taba le 20 janvier pour l'hotel intercontinental et je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dans mes valises...quel temperature fait-il de jour comme de nuit...l'hotel est-il sympa..merci pour votre réponse..