DameGigi · 11 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 4 507 affichages
Ma sté de jeunesse a décidé de partir au Venezuela pendant les vacances d'octobre. D'après les infos que nous avons plu trouver, c'est en pleine saison des pluies. Ma question: que veux exactement dire saison des pluies? Pluie torentielle 1 à 2 heures...
Snoochie · 14 janvier 2008 à 17:58 · 2 participants · 5 926 affichages
Je tenais à faire ma lune de miel au Costa Rica en août mais la saison des pluies me fait un peu peur. D'après ce qu'on peut lire, il fait beau le matin mais c'est souvent pluvieux en après-midi, il y a des endroits innondés, les déplacements sont parfois...
Tous, je pars à punta cana le 27 janvier 2008 mon inquiétude se porte sur les prévisions météorologiques de ces jours ci ou il n'y a que de la pluie annoncée Si certains d'entre vous sont parti recemment ou vont partir, pouvez vous me donner votre avis...
Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 2:37 · 10 participants · 8 695 affichages
N'ai jamais été dans le sud. Je crois que Cuba n'est pas la destination idéale pour la température pour la fin janvier. Certains m'ont dit qu'en allant vers les destinations de santa-lucia, holguin, Santiago de Cuba c'était de la belle température. Cela...
Que pensez vous du mois de juillet pour visiter l'inde, plus précisément la région du Rajasthan (delhi, agra, jaipur...)? en ce qui concerne la mousson? si vs avez déjà fait un circuit organisé au rajasthan, vos infos et impressions me seront utiles...
Onemorename · 10 janvier 2008 à 14:07 · 5 participants · 4 300 affichages
La meteo en ce moment a Bali semble etrangement bon pour la saison quand on regarde les sites web a droite a gauche...! Du moins la pluie semble etre absente. Je dois me rendre la-bas pour du 3 au 18 fevrier... pensez-vous que ca a le temps d'evoluer...
Je passe 5 jours en Ouzbékistan en fin d'année (y compris réveillon du nouvel an): Tashkent, Samarcande, Boukhara. Quelqu'un a-t-il une expérience directe de cette région en hiver: températures de jour et de nuit, neige, etc.? Tous conseils quant aux...
Jujusteph · 11 janvier 2008 à 13:52 · 3 participants · 2 956 affichages
Quelle destination choisir pour 10 jours en avril 2008? On recherche une destination nous permettant de mélanger visites, découvertes et balnéaire? Et bien sûr, le moins cher possible... Des suggestions? D'avance merci pour vos réponses.
Letatar · 10 janvier 2008 à 15:28 · 2 participants · 2 492 affichages
Je dois en principe me rendre en Azerbaidjan (depuis Paris) dans la deuxième moitié de février, pour 15 jours. J'aurais aimé voir (outre Bakou) Chirag, Guba, Lahic, Sheki, Keshi, Xinaliq, Gobustan, Absheron. Où est-il possible d'aller en hiver? La neige...
Danyfr · 28 janvier 2007 à 20:38 · 4 participants · 5 903 affichages
J'ai séjourné plusieurs fois en Thailande, mais jamais à cette époque. Je sais que les expériences sont très variées en ce qui concerne la pluie. Peut-être ça depend la région, est-ce que c'est comme en Malaisie où il ne pleut pas sur la cote est à cette...
Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 17:56 · 11 participants · 47 290 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air. si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas. a quel endroit me conseiller vs d'aller...
Chamber · 14 janvier 2008 à 1:49 · 2 participants · 1 271 affichages
Nous prevoyons partir pour 5 mois en asie. Nous aimerions inclure l'indonesie dans notre parcour mais je crois qu'entre octobre a fevrier il est dure d'avoir un bon sejour la bas. Auriez-vous de meilleur idee sur des pays a voir dans c'est mois la: Octobre...
Audrey135 · 8 janvier 2008 à 0:12 · 3 participants · 12 910 affichages
Je pars mi-Février à Los Cabos. Tout proche de l'océan pacifique nord et du golf de la californie. Côté température ça ressemble à quoi? L'eau est-elle chaude? Il pleut bcp? Merci!
Je sais que la température a Cuba en janvier est incertaine et peut variée d'une année a l'autre si quelqu'un revient d'Holguin j'aimerais savoir si il fait chaud et si il pleut beaucoup, l'eau est t'elle bonne? Je vais a l'hotel brisas covarrubias le...
Doriane73 · 13 janvier 2006 à 13:03 · 9 participants · 30 689 affichages
Re à tous je pars donc la semaine prochaine aux antilles pour 5 semaines!! j'aimerai savoir quel temps il fait la bas en ce moment notamment en guadeloupe et martinique; merci
Mtodar · 25 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 5 502 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde du sud en Novembre: Arrivée à Mumbay et retour par Madras. Nous comptions faire Bombay puis descendre sur Goa, Hampi, mysore, le kérala puis, Madurai, Pondichéri et Madras. En fait je me demande si le Tamil nadu vaut le...
Nous avons l'intention de nous rendre à Singapour et à Bintan Island en février, beaucoup de pluie en cette saison? Est ce que l'on pourra quand même profiter de la plage à Bintan? Quel est le meilleur moyen au départ de Singapour pour se rendre à Bintan...
Je sais que plusieurs me disent quil fait pas terrible fin janvier a Cuba... mais c'est tu si vrai que tout le monde disent?? Les hotels sont pourtant plein a craquer! Merci
Cl30 · 3 janvier 2008 à 21:58 · 7 participants · 5 579 affichages
Je ne sais pas si ce sera la destination mais j'aimerai avoir vos avis pour un voyage en Malaisie - Quelle côte choisir en ce moment? L'est ou l'ouest? Merci d'avance pour votre aide. L30
Gage · 12 janvier 2008 à 12:20 · 3 participants · 3 774 affichages
Nous serions intéressé à partir au Bhoutan pendant les vacances de Noël... Est-ce envisageable au niveau du climat? Quelqu'un a-t-il déjà voyagé dans cette région entre décembre et janvier?? Merci pour vos réponses
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Taiwan pour 3 semaines: fin décembre - début janvier. Je lis sur le net qu'il y fera "froid", une quinzaine de degrés je crois. Mais est-ce un temps gris qui déprime ou fait-il un peu frais mais beau? Merci.
Cbeliveau · 28 décembre 2007 à 1:06 · 9 participants · 4 629 affichages
J'aimerais avoir votre avis, je suis vraiment inquiet...je viens de regarder la météo pour la semaine du 3 janvier au 10 janvier 2008 à destination de Sosua et il annonce QUE DE LA PLUIE! Des orages et de la pluie toute la semaine...très désolant... J'ai...
Je compte me rendre à Phi Phi du 19 au 24 janvier (mon itinéraire), et je m'inquiète un peu pour la météo... > les prévisions On parle d'averses de 5 minutes ou de 1/2 journées de pluies, là? Rassurez moi...
Matj · 13 décembre 2007 à 23:04 · 7 participants · 32 929 affichages
Qui peut me renseigner sur la météo en juillet août en Thailande? Malgré la mousson (c'est à dire une "simple" grosse pluie en fin d'après midi), certains voyageurs m'ont dit que le climat est plutôt agréable pour voyager... est-ce que vous avez des...
Je désire partir mi janvier à puerto plata (RD) mais en visualisant les prévisions météorologiques, ils annoncent bcq de pluie et ce depuis début janvier! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo actuelle et à venir, ça serait vraiment...
Mimosa542 · 9 janvier 2008 à 4:45 · 2 participants · 1 586 affichages
Mon mari et moi planifions un voyages avec pour départ le 1er mai. Voilà la question que nous nous posons. J'ai lu que la saison des pluies en RD débutait au mois de mai et qu'à la Riviera Maya, elle ne commençait qu'en Juin. Selon vos expériences, quelle...
Je ne sais pas encore si ce sera cette destination mais j'aimerai avoir vos conseils vous les habitués ou les résidents du Kérala. Le temps? ce qui est primordial sinon je reste à la maison. Le vol: Où atterrir? Mumbay ou Chennai? Quand à la suite: je...