Loandco · 31 janvier 2008 à 13:18 · 4 participants · 1 973 affichages
Nous sommes actuellement en Inde, nous projetions d'aller au Ladakh mais il semble que le temps est exceptionnement glacial et surtout qu'il y neige sans cesse. Du coup on s'oriente vers le Nepal mais quequ'un pourrait il me dire le temps qu'il y fait...
J'envisage de me rendre en Inde du Nord en avril prochain. Question climatique, qu'en est-il des températures a cette période de l'année? Je sais que c'est la saison chaude mais c'est chaud dans quelles mesures? Y a-t-il une région du Nord de l'Inde qui...
Guelmi · 3 février 2005 à 19:52 · 6 participants · 62 097 affichages
Je pars pour le maroc du 13 mars au 22 mars, mais je ne connais pas du tout cette region et vu que j y serais pas tres longtemps j aimerais avoir qque conseils d itineraires possibles et interessant. En gros j arrive le midi a marrakech donc j ai le temps...
Quel temps puis je espérer fin mars dans la baie? Pas de ciel bleu intense non mais plutot assez ensoleillé (fin d'hiver) ou carrément nuageux? MERCI A TOUS
Sdrou · 31 janvier 2008 à 13:10 · 5 participants · 9 007 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce site. J'en suis aussi à mes débuts pour ce qui est de voyager. Moi et ma conjointe, nous désirons aller dans le sud à la fin juillet 2008. Pour certaines raisons, nous ne pouvons pas y aller en hiver. Notre budget n'est...
Lili013 · 30 janvier 2008 à 19:28 · 5 participants · 3 767 affichages
Il ya des risques de cyclone à maurice les jours à venir pour ceux qui doivent s'y rendre des vols commencent à être désorganiser site de british... bon courage pour ceux qui ont choisi cette destination en février selon des infos du centre météo là bas...
Quel temps fait-il en ce moment là-bas? Pour moi, c'est primordial sinon je reste à ma maison!!! Par la suite, si tel est mon choix, je vous demanderai de l'aide. Merci d'avance. L30
Gata79 · 9 janvier 2008 à 14:07 · 4 participants · 14 622 affichages
Je souhaite partir avec une amie pendant les 15 premiers jours de mars avec un petit circuit le long du nil (entre le caire et assouan) et un détour par la mer vers Dahab. Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud, que ce soit la température de l'air...
Flogla · 25 janvier 2008 à 10:37 · 7 participants · 8 230 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un reviens de la république dominicaine quel temps il y fait en ce moment car sur les sites météo c'est pas le top Je pars le 04 février pensé vous que cette une bonne période je ne voudrais pas etre décu c'est notre premier...
Marinico · 21 janvier 2008 à 20:13 · 3 participants · 8 594 affichages
Bnjr, Je veux me rendre en Juillet au Costa Rica, région de buenos aires...Par contre auriez vous des infos sur la météo (les infos trouvés diverges pas mal d'un forum à un autre) et sur l'affluence touristique dans la région? Merci d'avance
Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:34 · 9 participants · 12 070 affichages
Je suis parti en Thailande pour la première fois l'année dernière (2005) avec ma copine. J'aimerais bien y refair un tour cet été. Seulement voilà.. Nous ne pouvons partir qu'au mois d'Aout.. Qu'en pensez vous? 2ème question: Quelqu'un a -t-il déjà...
Nous envisageons de faire le canal du midi à vélo entre le 7 et le 14 avril 2008 quelqu'un l'aurait-il déjà fait à cette période, pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur la météo. Merci à tous
Je pars à Mada ce mercredi, 30 janvier 2008 pour y rester un mois!!! Je sais que c'est la saison des pluies...mais j'ai pas le choix... Je vais d'abbord descendre de Tana à Fianar, puis je voudrais prendre le train qui fait Fianar - Manakara et faire...
Pour la première fois noua allons à Punta Cana en février (habituelle ment fin mars), comment est la météo durant cette période car présentement il ne semble pas faire très beau.
Je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non? Merci Julie.
Je souhaite partir avec mon épouse et mes deux enfants, 6 et 3 ans en chine en juillet prochain. Je pensais aller de Shanghai à Hong Kong Certaines personnes me déconseillent la chine durant le mois de juillet car il y fait vraiment trop chaud, surtout...
J'ai l'intention d'aller en Espagne pour un mois à partir du 4 mars jusqu'au 2 avril 2008. J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année. Est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? merci
Manonlavoie · 21 janvier 2008 à 18:27 · 2 participants · 6 556 affichages
QUEL TEMPS EST LE MIEUX POUR VISITER, NOV, DECEMBRE OU JANVIER, NOUS PRÉVOYONS PARTIR EN 2008, POUR FAIRE ALEXANDRIE, CAIRE, CROISIERE SUR LE NIL ET ENSUITE JUSQU'EN NUBIE.ON AIME PAS LA GROSSE CHALEUR MERCI
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison a conseillé de mai à septembre...
Pacoloco · 17 septembre 2007 à 18:44 · 4 participants · 4 647 affichages
Je serai preneur d'infos sur un trip dans le sud de l'éthiopie pour mars 2008 sur 1 mois; à savoir la météo, les possibilités de liaisons entre les villages (pied, camions, bus...) en indépendant si possible quoi..., juska quand attendre pour prendre...
GreekVal22 · 27 janvier 2008 à 23:21 · 2 participants · 2 881 affichages
Je n'es jamais voyager encore et pour le mois de février je vais dans la sud! Parcontre je voulais savoir si cuba étais plus ou moins favorable à cause de la température (chaleur)! Sinon avez-vous des conseils où aller qui serais mieu??? Comme cancun...
Lauralea · 15 janvier 2007 à 15:59 · 5 participants · 25 714 affichages
Je voudrais savoir quelle est la temperature en egypte, je n'ai pas de region en particulier, je recherche un bon plan pour 4 personnes. Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Je souhaite savoir si aller à Goteborg en Suède au mois de Février faut le coup?! Fait il très froid? Y a t il beaucoup de chose à voir en cet saison? Peut on partir dans l'archipel? Merci d'avance!