MarieetArno · 6 décembre 2007 à 20:11 · 4 participants · 2 911 affichages
NOus partons en Mauritanie ce week-end (Adrar). C'est notre 1ere experience desert... Quelles sont les températures à cette période? Sinon quels sont les conseils pour éviter d'être malade avec la nouriture? merci! Marie
Yoyo3600 · 26 novembre 2007 à 10:20 · 4 participants · 6 455 affichages
Nous sommes trois amis à vouloir partir au Sri Lanka et notre période serait logiquement le mois d'août ou le mois de septembre. Alors d'après ce que j'ai pu lire "à droite à gauche", le mois de septembre serait le meilleur moment (entre les choix d'août...
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de précipitation à Paris au mois d'octobre. Car j'hésite entre le mois de septembre et octobre. Quel mois me suggerer vous?
Braziiiiil · 26 novembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 3 960 affichages
J'ai la possibilité d'aller au brésil dans l'état de Sainte Catherine vers florianopolis (plus précisément à barra velha). Ce serait surement pour fin mars début avril. Le climat est_il propice au farniente sur la plage? ou c limite? Merci pour vos réponses...
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 19:51 · 2 participants · 3 103 affichages
je voulais savoir quel duvet été necessaire pour des nuités en exterieur sous tente dans l'ouets des usa et plus precisement Grand canyon, yosemite...! j'ai un duvet de confort 9degrés celcius mais je craint que cela ne soit pas suffisant sacahnt...
Je souhaiterais connaitre le climat et les températures que l'on rencontre au mois de Janvier au Caire et à Assouan. J'ai eu beaucoup de contradictions à ce sujet, sachant que les nuits sont fraiches. Mais les journées? Merci pour vos infos précises.
Maridou · 29 novembre 2007 à 14:49 · 8 participants · 9 639 affichages
Je voudrais savoir si la température en janvier à varadero et cayo coco est agréable et s'il est possible de se baigner car selon notre agente de voyage il ne fait pas très chaud. C'est notre premier voyage, et je ne voudrais pas être trop décue. Merci...
Ambre67 · 27 novembre 2007 à 10:52 · 4 participants · 2 818 affichages
Avec ma moitié, nous pensons partir fin janvier, début février au soleil. Qu'elles sont les destination lointaines et paradisiques que vous pouvons nous conseilller pour cette période? Merci
Caroniko · 24 novembre 2007 à 16:11 · 2 participants · 4 191 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve sympa et très bien fait. Je suis en train d'essayer d'organiser un voyage en Amérique du sud pour fin avril début mai 2008 et j'ai pensé au Venezuela. J'ai cependant été voir sur le site www.levenezuela.com...
Montrealer · 13 octobre 2007 à 20:39 · 9 participants · 25 995 affichages
En tant qu occident desirrant aller au Vietnam, on doit faire le Delta Mekong, Ho Chi Min, Hue et Hanoi. Je lis que le climat du nord et du sud s' oppose. Mais le voyageur rendu au Vietnam, va pas faire rien que le nord ou rien que le sud. Alors, vu tout...
Sunnyrose · 9 novembre 2007 à 23:05 · 7 participants · 17 828 affichages
Mon copain et moi allons en Bretagne du 22 novembre au 4 décembre prochain. Nous nous louons une voiture. Est-ce une bonne idée? Nous nous demandons aussi qu'elle genre de vêtements nous devons porter pour visiter. Est-ce froid la Bretagne fin novembre...
Je parts en inde du nord/Népal au moisde juillet et aout. Je sais qu'il y a deja des dsicussion à ce sujet mais seul mon poste va me rassurer:p Est c que la saison des pluies gache le voyage ou du moins une partie, à cette époque de l'année vaut il mieux...
J'aurais souhaitée connaître la temperature durant l'été au grand canyon! Je part debut juin jusqu'au debut septembre! Je serai de temps en temps en haut en de temps en temps en bas du canyon! Donc je veut connaître la méteo afin d'en deduire le duvet...
Habituée à Marrakech en hiver (fin dec, janvier et mi-fevrier), j'aimerai connaitre les températures à cette même période sur Taroudant (Taroudannt). Merci par avance de vos réponses
Cyclovoyage · 20 novembre 2007 à 10:06 · 4 participants · 9 358 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la Patagonie et la Terre de Feu. J'envisage d y partir 3 semaines en janvier pour un trekking et je vourais savoir si le campng est possible, à quelle température? J'ai lu qu il avait beaucoup...
Backwards54 · 30 novembre 2007 à 3:20 · 4 participants · 4 006 affichages
J'aimerais faire prochainement un voyage en Asie du Sud-Est. Je n'ai pas encore décidé mon itinéraire au complet, mais je ferais probablement l'Inde, la Thailande, Le Viet-Nam, le Laos, le Cambodge, l'Indonésie... vous voyez un peu le genre! Originellement...
Oceane83 · 16 août 2007 à 15:23 · 3 participants · 6 072 affichages
Je prévois un voyage sac à dos en France et en Espagne en mai-juin 2008 pour 3 semaine-1 mois et je me demandais si y a des gens qui ont déjà voyagé durant cette période en Espagne, plus précisement San Sebastian et Barcelone??? Comment sont les températures...
Nous partons dans 15 jours, ma fille (3 ans) mon homme et moi, et hesitons toujours. Au point de vue climat? budget, quel ile est la plus chere? Nous cherchons un bungalow face a la plage a 2000 thb maximum avec salle de bain, dans une zone plutot calme...
Je projette de partir début décembre vers Tozeur ou vers Ouarzazate Quelles sont les conditions météo d'habitude à cette époque? Existe-t-il des hôtels deux, trois étoiles? Peut on y séjourner sans problème seul? Merci pour vos réponses.
Fait til beau? chaud au debut d avril car nous y allons a cette datte la et aimerion savoir quel tempereture fait til la bas nous allons a l hotel iberostar varadero et si vous avez des comentaire sur cette hotel genez vous pas sa serait apprecier bye...
Leruam · 25 novembre 2007 à 17:37 · 6 participants · 2 130 affichages
Je sollicite vos conseils parce que je voudrais partir une dizaine de jours en Février au soleil et je ne sais vraiment pas quelle destination choisir! Je recherche une belle destination avec plages et beaux sites à visiter à proximité (une sorte de paradis...