Yannami · 12 avril 2006 à 23:09 · 5 participants · 15 369 affichages
Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui participent à ce forum car les infos que l'on peut y trouver sont très utiles. J'ai d'ailleurs décidé de partir en vacances cet été en Autriche grâce à vous. Pourtant, j'ai un doute sur le temps...
Tijosm · 9 décembre 2007 à 18:47 · 3 participants · 6 541 affichages
Je dois partir le 22 mars dans le désert blanc egyptien pour une randonnée de 8 jours avec bivouacs dans le désert blanc, j'aimerai connaitre les températures la nuit, et dans la journée, merci à tous ceux qui ont fait ce périple de me répondre, afin...
J'arrive à CHENNAI le 22-12 - puis direction MYSORE - WAYANAD - KERALA (Cochin, Alleppey, Peryiar, Munnar) retour sur MADURAI Si qqn se trouve sur place maintenant, peut il m'indiquer quelles sont les conditions météo actuelles et me les confirmer pour...
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir...
Petitk · 13 décembre 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 381 affichages
Voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers...
Manelo · 12 décembre 2007 à 1:11 · 7 participants · 4 210 affichages
Voici le dernier bulletin meteo recu par les membres du groupe METEO ce matin et sa derniere actualisation a 11h. Retrouvez les images sur le forum. Message de Jean Pierre a 6h30 ce matin. J'ai hesite a donner l'alerte hier car cette depression avec Jean...
So42000 · 11 mai 2007 à 9:06 · 6 participants · 6 984 affichages
Avec mon chéri, on économise depuis un bon moment pour enfin pouvoir partir en décembre (j'ai trop hâte)! On a réalisé un ptit itinéraire, on s'est dit que, sachant que se sera l'été en décembre, autant commencer par le sud (en partant de sydney) pour...
Chat38 · 12 décembre 2007 à 19:12 · 5 participants · 2 406 affichages
Nous partons 1 mois a madagascar (de fin juillet a fin aout) et nous allons camper. je voudrai juste savoir quel type de tente il faut, si vous avez certaines références de produits, toutes les propositions sont les bienvenues. merci
Geni · 12 décembre 2007 à 0:06 · 5 participants · 3 104 affichages
Jaimerais savoir quel temperature il fait a cuba (varadero) pour le mois de janvier! Dans un même ordre d'idée quel est l'endroit le plus approprié où voyager début janvier afin de s'assurer d'avoir les meilleures conditions météorologiques possibles...
Gepia · 8 octobre 2006 à 19:21 · 4 participants · 4 785 affichages
Partons 15 jours en Orissa en novembre. Je cherche renseignements précis sur le climat que ns trouverons de Bhubaneswar à Jeypore, et des commentaires plus généraux sur les rencontres avec les tribus aborigènes. Par ailleurs je peux donner aide pour organiser...
J'aimerais savoir si ceux qui sont venus à Delhi durant la saison des pluies ont eu affaires à des inondations à la francaise? C'est à dire les pieds sous l'eau à Paharganj ou sur Le RajPath... ou est ce que les égouts et l'écoulement est... je vais pas...
DID75 · 11 décembre 2007 à 23:12 · 2 participants · 3 684 affichages
Qui pourrait me dire quel temps il a fait en Egypte au mois de Novembre dernier? Ou même, quel temps fait il actuellement? Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Je vais acheter mon voyage en dernière minute pour passer Noel à l'étranger, à quel météo dois-je m'attendre en décembre? J'ai vu que la plupart des hotels n'ont pas de piscine couverte, mais seulement chauffée à l'extérieur. est ce possible de se baigner...
Renaudanni · 10 décembre 2007 à 16:46 · 3 participants · 1 051 affichages
Je vous expose rapidement mon problème, je dois partir du 1er mai au 15 septembre à l'étrager dans le cadre de mes études. Il m'est demandé pendant ces 4 mois de faire ce que je veux dans le but d'enrichir mon expérience personnelle. J'hésite entre...
Ekatarina · 12 février 2007 à 17:32 · 7 participants · 30 598 affichages
Nous aimerions partir aux Maldives au mois de mai. Je me disais que la mousson commencerai plutôt fin mai, début juin, mais il semblerait qu'il y aie pas mal de pluie aux Maldives en mai. Quelqu'un est-il allé à cette période et pourrait me raconter votre...
Ne pouvant partir en juillet, nous sommes en train de nous renseigner pour trouver des billets d'avion mi août et retour quinze jours après pour nous rendre à san diego, los angelès et éventuellement san francisco. La météo est-elle bonne et ne fait-il...
Grobill · 6 décembre 2007 à 20:59 · 4 participants · 6 378 affichages
Je prévoie pour 2008 un combiné GUADELOUPE (st françois) MARTINIQUE (ste anne) en octobre en pleine période de pluie inutile de vous dire nos inquiétudes est ce vraiment la période propice aux tempêtes et ouragans faut il choisir une autre période? avant...
Mojito · 22 août 2006 à 20:24 · 10 participants · 4 391 affichages
Nous souhaiterions partir en Thaïlande au mois de juillet ou août 2007. Pouvez-vous nous renseigner si ces mois sont peu ou pas pluvieux. Sinon à quel moment pourrions-nous partir? merci
Asche · 7 décembre 2007 à 18:26 · 4 participants · 4 691 affichages
Je voudrais partir en Asie, pendant un mois et demi, en avril et mai, et je ne sais quelle destination choisir! Inde du Nord, Népal, Inde du Sud, Thaïlande, Indonésie, etc, etc... Au début je voulais faire l'Inde et/ou la Thaïlande mais j'ai peur qu'il...
Ninie874 · 7 décembre 2007 à 15:18 · 5 participants · 2 905 affichages
Rebonjour j'hesite entre le mois d'avri lou de mai (15 premiers jours pour partir en thailande. J'ai lu que le mois de mai est pourri dans le sud du pays. Veridique??? merci
Lanezf · 26 novembre 2007 à 16:34 · 3 participants · 4 907 affichages
Tous, Voila je suis en train de prévoir mes vacances pour le mois d'août 2008, mais je suis dans le flou total...je me demande premiérement si la météo au mois d'août est supportable pour du tourisme lambda au mois d'aout? Ensuite est'ce qu'un budget...
Je voudrais me rendre a punta can a partir du 15 juillet 2008 pour 3 a 4 semaines je voudrais savoir quel temps il fait pendant cette perriode d'ete et la temperature aussi et sur les touristes aussi (nationnalite) merci beaucoup
Moi et mon mari partons pour cuba du 10 au 17 fev, sauf que nous hésitons pour la destination, je sais que a Holguin c`est bien en hiver, mais j`aurais aimer cayo largo ou cayo santa maria, ya t`il quelqu`un qui pourrais me dire si il fais chaud en février...
Jynni · 4 décembre 2007 à 0:58 · 6 participants · 7 589 affichages
Avis à ceux et celles qui désirent voir ce qu'est de la neige, eh bien nous sommes pr.sentement en pleine tempête de neige et croyez-moi c'est assez tôt dans la saison. Ce qui me dit que nous aurons un hiver assez blanc merci cette année...!!! Je veux...
Qui pourrait me donner quelques informations sur le type de vêtements à emporter pour un circuit au Rajasthan entre la mi-décembre et la mi-janvier (nuitées à l'hôtel), afin d'éviter une surcharge de bagages. Mille merci
Crocodile57 · 3 août 2005 à 1:10 · 5 participants · 24 507 affichages
Nous planifions un voyage du 15 janvier au 15 mars 2006. Un mois à l'hôtel marillia à Yasmine Hammamet et un mois à l'hôtel Karthago el Ksar à Sousse. Questions. Comment est le climat pendant cette saison, J, ai lu sur un ancien nméro de Géo:Le climat...
Je souhaiterais savoir a quelle epoque de l'annee il est preferable de se rendre dans le desert de Gobi pour en tenter un bout de traversee. Juin? Ou tout du moins les periode a eviter. Merci par avance