Vais peut etre aller au Burkina durant les vacances de Paques ma fille doit nous accompagner et je voudrais des renseignements sur le climat à ce moment là, la chaleur? Nous partons normalement en voiture depuis Dakar... Merci
J'ai vu sur ce site et sur d'autres sites Internet que la température moyenne pour la Riviera Maya vers la fin janvier est de 23...J'aimerai bcp savoir quelle est la température dans ces temps là, car je vais au Grand Palladium White Sand le 26 janvier...
Quelque un peut il me dire quelle température il fait actuellement dans la région du Yucatàn au Mexique? J y serai du 24.11.07 au 15.12.07 en voyage de noces... Merci.
Pierk · 21 novembre 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 827 affichages
Je pensais partir au Maroc début décembre pour 2 semaines mais c un des mois les plus froid et les plus humide, donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller une région pour cette période. Au début, je comptais me diriger vers Fès, quand...
Doudlie · 21 novembre 2007 à 5:28 · 3 participants · 2 306 affichages
En consultant un journal de la Rép. Dom. (Hoy)aujourd'hui, j'ai cru comprendre qu'il y avait une alerte météo pour les prochaines 72 heures sur le Nord de l'Atlantique, dans différentes régions, dont Puerto Plata (alerte jaune). Nous partons le 24 pour...
Dinamita · 21 novembre 2007 à 0:15 · 2 participants · 1 724 affichages
J'envisage de remonter le nord Chili puis Bolivie (Decembre janvier) et perou (Janvier Fevrier). Il me semble que la periode n'est pas tres propice car avant mon depart en Tour du monde, je lisais que la bonne periode etait de Avril a Septembre. En effet...
Axance · 13 novembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 4 032 affichages
Est-ce si terrible que ça le Laos pendant la saison des pluies?? Je voudrais y aller en Juillet-août... Selon votre expérience j'aurai bien aimé profiter de vos conseils, de vos bon plan par rapport à la mousson!! Merci ^^! Du style: c'est au point d'amener...
Je voulais passer le Nouvel An a Ushuaïa mais il semble quíl y fasse trop froid en cette période. Pouvez-vous me confirmer ou m infirmer cette idée? Merci Merci les amis de sauver mon réveillon!
Puisqu'Holguin est plus au Sud à Cuba, peut on logiquement penser que la température durant la période fin décembre sera susceptible d'être plus chaude qu'à Varadero?
Sevphil · 20 novembre 2007 à 7:42 · 5 participants · 3 347 affichages
SOS... nous venons d arriver dans le sud de la thailande pour 10jours, plus exactement ko samui, apres avoir passe 10jours dans le nord, et la, mauvaise surprise: la pluie, le beau temps est annonce pour la fin du mois qui correspond a la fin de nos...
AudreyIdefix · 16 novembre 2007 à 10:38 · 5 participants · 2 596 affichages
Je pars en République dominicaine le 3 décembre prochain. Le tour operator me certifie que sur mon lieu de vacances, Bayahibe, il n'y a pas eu de dégâts et qu'il n'y a donc pas lieu d'annuler le voyage. Je n'ai qu'une toute relative confiance en ces informations...
Je sois partir en décembre en malaisie, et en raison de la mousson que subit l'est du pays je vais me consacrer uniquement au centre et à l'ouest. Cependant, je me demandais si Tioman était épargnée par la mousson et s'il était donc conseillé d'y aller...
Hardi · 14 novembre 2007 à 8:05 · 7 participants · 1 691 affichages
Climat – L’hiver s’annonce froid.- Le centre national de la météorologie a annoncé samedi que l’hiver cette année serait particulièrement froid dans six provinces du nord et deux du nord-est. Cité par The Nation, hier, le directeur du centre, Suparerk...
Clys · 18 novembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 4 450 affichages
Je pars en thailande en février et je compte rester 3 jours sur une île en fin de séjour. Est ce qu'il est préférable de choisir une île côté ouest ou côté est en fonction du temps qu'il va faire? J'ai cru comprendre qu'à cette période, il fallait privilégier...
Vaness2922 · 14 octobre 2007 à 18:19 · 17 participants · 12 625 affichages
Nous envisageons de séjourner au québec du 15 au 28 janvier 2008. Quelques jours à montréal et 1 semaine en louant un chalet à mont val bélair près de québec. Nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans. Est-ce qu'il y a déjà de la neige à cette période? Est-ce...
Daumy · 15 novembre 2007 à 0:00 · 3 participants · 3 820 affichages
Je suis nouveau sur le forum je ne connais pas encore bien les habitudes par contre je recherche une destination voyage / repos décontraction pour février mars avec certitude de soleil et calme
Jipi · 12 novembre 2007 à 11:12 · 8 participants · 3 645 affichages
Pour les prochains partants il pleut enormement a tananarive et aussi a majunga (tres grosses pluies ce WE) d apres les meteos gasy la saison est tres precoce et risque d etre particulierement humide cette annee les cyclones a partir du 15 decembre tres...
Maximod · 6 novembre 2007 à 22:06 · 2 participants · 7 496 affichages
Je pars dans le désert blanc d' Egypte le 15 Décembre, les tempêtes de sable ont elles lieu à cette période? Qu'elles sont les conditions météo habituelles? Merci
Steph92120 · 5 novembre 2007 à 0:45 · 6 participants · 26 699 affichages
Je pars du 1er au 15 décembre en Thailande (Koh Samui, PhuKet...). J'ai un doute sur le temps qu'il fait à cette période... Y'a t-il beaucoup de pluies ou fait-il beau? Et quelles sont les températures environ? Merci pour vos réponses car je filppe...
Milidave · 16 novembre 2007 à 18:00 · 6 participants · 1 779 affichages
Est ce ke quelqu un peut me dire quel temps il fait dans le sud thailande ne ce moment, j arrive dimanche a bangkok et il a pas l air de faire beau!! merci atous
Y aurait il un habitant de Phuket ou des alentours qui pourrait nous donner la météo du jour et des prochains jours. Yhaoo annonce sans arret des orages. Moi qui part à la fin de la semaine, je me demande si j'ai fait le bon choix. Merci pour votre aide...
Zeltron · 9 novembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 4 290 affichages
En janvier du 15 au 30, est-ce vraiment la saison pour passer une dizaine de jours aux Maldives, je suis biensur à la recherche du soleil et de la plage, (martinique et guadeloupe déja visitées) merci de vos réponses
Je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon? merci, cordialement
Je pars en République Dominicaine le 14 Nov. Pour l'instant, je n'arrive pas à obtenir d' informations objectives sur la situation là bas aprés le passage de la tempete Noel. Mon TO (look voyages ne semble pas s'alarmé...) Est ce que quelqu'un sait...