On veut partir à Varadero vers le 17 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et j'aimerais beaucoup aller à Varadero pour la mer bleue et les plages magnifiques. Croyez-vous qu'on risque de se geler là à la mi-janvier ou si la température est assez douce...
Dans le cadre de la planification d'un tour du monde, et vu que je me serai en sans doute en Thailande en décembre et que je souhaite aller en Indonésie en janvier et continuer sur l'Australie en février, je me demandais quelle île d'Indonésie est la...
En na qui sont au courant si a Samana en republique a été touche par les ouragan Noel et dean merci de vos precieux conseil je part a la fin de fevrier et voulait me rassurer si cette place es corect merci a tous et profiter de voyager:) xxxx
Minou28 · 28 novembre 2007 à 2:50 · 2 participants · 1 708 affichages
J'aimerais partir en voyage en tout inclus dans le sud en janvier et février prochain. Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que c'est le temps de l'année ou il fait plus froid a cuba et en République, etc.. Avez vous eu du beau temps, ou, et...
Avec 2 copains nous voudrions rallier rouen a dakar avec des 125 trails en roulant tranquillement, quelles sont les conditions météo en janvier? est ce réalisable en 125? en fait nous esperons que vous pourrez nous donner votre avis et vos trucs, astuces...
Yvesrobert · 28 octobre 2007 à 12:59 · 7 participants · 2 368 affichages
Avec mon épouse, nous avons deux semaines de vacances en janvier. Nous souhaitons partir dans un pays suffisament ensoleillé pour qu'on puisse vivre dehors, nous baigner... sans que cela soit la cohue du genre 18h place de la Concorde Merci de vos infos...
Nous regardons pour partir à l'été 2008 soit pour une croisière en goelette + 1 semaine all-in en Turquie, soit croisière sur le Nil + 1 semaine all-in Hurghada. Nous devrions partir aux alentours du 11 juillet. Mon épouse est un peu inquiète pour les...
Tioune · 19 novembre 2007 à 19:45 · 6 participants · 12 175 affichages
J'aimerais savoir si le mois de septembre pour aller en Alsace serait le bon moment. Nous aimons beaucoup la chaleur mais sans toutefois un achalandage trop important (car je crois que juillet et août sont des mois ou il y a beaucoup de touristes). J'aimerais...
Odiledesiles · 2 octobre 2007 à 13:09 · 5 participants · 8 260 affichages
Après un séjour inoubliable en Thailande au mois de mai 07 (bkk/chiang mai/phuket/kho phi phi) je souhaiterais refaire le même parcours avec mes filles (18/19 ans) au mois de janvier. J'aurai encore besoin de vos infos pour connaitre le temps qu'il fait...
Je suis très heureuse de partir pour croisière sur le nil du 15 au 22 décembre mais quel temps fait il a cette période? J'ai lus plusieurs témoignages très differents sur la question, cela doit dépendre des années bien sur, mais faut il prendre plutôt...
Laetist · 20 novembre 2007 à 21:14 · 6 participants · 3 926 affichages
Me voila arrivée un peu par hasard sur ce site... qui finalement nous apprend beaucoup!!! malgré tt, on se pose encore bcp de questions: on voudrait passer 3 sem en juillet 2008 à visiter la thailande (bkk, chiang mai, la river kwai, une semaine sur une...
Pinup · 22 août 2007 à 19:50 · 11 participants · 6 683 affichages
J envisage de partir au mexique ou ile maurice en mars ou avril 2008. recherchant la beaute des paysages " sable blanc " verdure dans l hotel ou je residerai et visite de tulum et chichen islas. mon mari me dit tout est detruit suite au passage de dean...
Pourriez-vous me dire la température à Riviera Maya à la Mi-Fin Avril Chaleur, humidité, pluie?? Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bonne Journée Miso
Tito · 8 septembre 2005 à 20:53 · 6 participants · 7 301 affichages
Je commence a penser a aller au burkina en Juillet prochain. La question est simple. N'est ce pas la saison des plueis a ce moment la? Si oui, est ce génant? Si vous repondez oui et oui, je charche meme plus loin, j'irais en ouzbekistan. Merci.
Nownie · 22 novembre 2007 à 10:28 · 2 participants · 1 711 affichages
Je souhaite partir deux mois en vacances de mi-février à mi-avril en Asie du Sud Est. J'imagine que d'un pays à l'autre la météo fluctue pas mal. Perso je préfèrerai éviter cyclones et pluies au profit de très beau temps. J'aimerais aussi plonger, randonner...
REZ · 21 novembre 2007 à 14:13 · 7 participants · 3 118 affichages
JE VOYAGE AU MAROC (RABAT, FES, CASABLANCA, MARAKECH, MEKNESS,)LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS DE DECMBRE, ET JE VOUDRAIS SAVOIR LE CLIMAT DANS CES REGIONS?, LA TEMPERATURE...QUE DEVAIS JE PRENDRE COMME HABITS?Y-A-T-IL POSSIBILITE DE PRENDRE DES BIKINIS...
Trotteuse · 14 novembre 2007 à 18:06 · 2 participants · 6 838 affichages
J'aimerais savoir la température aux Bahamas en ce moment, bien sur jai regardé sur internet mais avec le changement climatique on n'est plus sur de rien donc je préfere avoir qq sur place ou qui revient de la bas. Merci d'avance
Robard · 20 novembre 2007 à 15:36 · 4 participants · 12 031 affichages
Pour etre aller a Bali 2 semaines seulement au mois de février, j'ai constaté qu'il y avait de courtes averses sans pour autant que j'en sois importuner, Cette année je prévois voyager, entre janvier et mars, dans les régions de Sulawesi, les Moluques...
Benjamin67 · 22 novembre 2007 à 9:36 · 2 participants · 4 332 affichages
Voilà mon premier post sur ce forum... Je suis en train de préparer mon voyage de noces et notre agent de voyage (KUONI) vient de nous faire une proposition pour l'Ile Maurice sur un nouvel Hotel (Tamassa) qui se situe au SUD Ouest (BEL OMBRE). Nous souhaiterions...
Je descends sur Phuket le 2 décembre. J'aimerai savoir si il fait beau en ce moment. Y'a t-il des gens sur place pour me répondre? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Et quel est le meilleur secteur de Phuket pour loger? Je vous remercie
Janvic · 14 novembre 2007 à 9:19 · 2 participants · 1 110 affichages
Nous avons reserve pour mai a Punta Cana hotel Iberostar Dominicana et nous recherchons tous les conseils sur ce futur voyage surtout le temps en mai.Pour le voyage nous partons de Bruxelles avec Martinair et nous avons l'intention de reserver la confort...
POUR LE MOIS DE JANVIER EST CE MIEUX D'ALLER SUR KHO SAMUI (MAIS J'AI UN PEU PEUR DU TEMPS-PLUIE?) OU RESTER DAN DANS LA REGION DE KRABI CAR ON VA FAIRE DEJA PHUKET ET KHO PHI PHI. MERCI. TESSE
Baffe · 25 janvier 2006 à 19:08 · 6 participants · 4 119 affichages
Je pars cet été au Burkina (2° séjour là bas) en aout. J'ai essentiellement parcouru l'est (tapoa) résidant à diapaga. peut on me renseigner sur le temps! (j'ai eu différents échos contradictoires notamment sur la fréquence et l'importance des pluies...