Doagui · 7 janvier 2006 à 16:41 · 3 participants · 7 983 affichages
Voilà, j'ai gagné il y a quelques jours un peu d'argent à un jeu TV, et comme j'ai passé 2 années assez éprouvantes au niveau des études (1ere année de médecine = plus de vie sociale ^^), je me suis promis de m'offrir un super voyage en Asie avec une...
Nous partons en Inde du Sud au début de mois de mai pour trois semaines!! Certaines personnes nous ont dit que les températures seraient extrêmes Est-ce correct, si oui y a-t-il des régions du sud où le climat est meilleur pour la visite? Merci de vos...
Je vais partir en voyage à Antalya en turquie au mois de mars (1e quinzaine) connaissez ous le temps qu'il y fait habituellement à cette époque. De plus faut il des vaccinations obligatoires. Merci de me répondre.
Je quitte lundi le 09 janvier 2006 pour Puerto Plata, je regardais les prévisions a long terme et j'ai remarqué qu'ils annoncent de la pluie et des orages pour 3 jours... Ma question: Quand il pleut la bas est ce que c'est toute la journée ou juste une...
Itinerant · 20 décembre 2005 à 17:51 · 4 participants · 2 705 affichages
Je pars 17jours au chili en février c'est l'été mais quel est le climat dans le nord entre calama et arica, putre etc..et à punta arenas et puerto natales au sud merci pour les renseignements
Partons samedi le 7 janvier pour sosua, et sur le site de meteo media ils annoncent de la pluie a partir de cette date. est qu il y en a d entre vous qui ont des idée d activité quand il pleut??????? merci!!!!
Brigante2 · 4 janvier 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 785 affichages
Je souhaiterais partir en thailande avec 5 copains du premier aout 2006 au 10 septembre, cependant nous souhaiterons avoir des informations. Nous souhaiterons louer un studios ou une petite maison pour cinq personnes pendant 40jours. Combien coutera cette...
Nous souhaitons aller à Cuba, Varadero, en juillet, et désirons connaître la météo qu'i lfait généralement à cette période (pluies, vents, cyclônes). Cordialement, LudoBel59.
Crusader · 2 janvier 2006 à 16:17 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant des infos sur la RD. En fait, nous souhaiterions partir, pour la 1e fois, de ce côté du monde: la RD. Nosu sommes plutot habitués au genre Turquie, Tunisie... mais en avons un peu marre et voudrions...
Mon copain et moi voudrions peut-être aller à Varadero, Cuba, la semaine du 25 août prochain. Je sais qu'il fait très chaud à ce temps-là de l'année mais j'ai peur qu'il pleuve et qu'il fasse mauvais temps. Car j'ai vu selon les statistiques qu'il pleut...
Le programme n'est toujours pas bouclé!! trop dur de choisir... j'ai juste un mois. peut être des considérations météorologiques vont me permettre de trancher?! mi-avril à mi-mai est ce que c'est envisageable d'aller au rajasthan? vers Jodhpur est ce...
Camfoy · 28 décembre 2005 à 14:42 · 3 participants · 2 685 affichages
Je prévois d'aller en chine au mois de juillet. j (ai vu que c"était la saisson des pluies et qu'il tombait 200mm environ. Quelqu'un a t'il une expérience du yunnan à cette saison, la pluie est elle en continue? Au cas ou si cela est vraiment handicapant...
Je prevois de peut etre partir dans les caraibes et peut etre surtout a punta cana, debut mars. pouvez vous me dire quel sera grosso modo le temps? merci d'avance! julien
Jeweller · 16 novembre 2005 à 16:13 · 6 participants · 31 936 affichages
Nous hésitons pour la Guadeloupe du 4 au 12 decembre de cette année... Je ne connais pas du tout les caraibes ni le climat à cette époque et encore moi l'ile en elle même. J'ai peur d'avoir 10jours de pluie et 40°... Pensez vous que cette période est...
Katelretagne · 25 décembre 2005 à 18:38 · 2 participants · 3 154 affichages
Je lis dans des guides papier, qu'il y a des vents violents (el Khamsin) en mars. Quelqu'un connait-il? je souhaite faire un séjour dans le désert entre Barahaya et siwa, avec un 4X4 et, biensûr un chauffeur local. est ce qu'avec ce vent là, il est absolument...
Tous, Jaimerias savoir la temperature de l'ile Margarita en Mars... Est-ce que c'est chaud... parce que jai entendu parler de la saison des pluis... c'est durant quels mois?! merci! byebye!!
Meme si ce sujet à deja été discuté, je demande tout de meme votre avis. je compte arriver dans le kérala en mars, puis éventuellement remonter dans le nord. la chaleur sera t elle supportable pour moi qui n'y suis pas habituée? (je suis nordiste...)...
je souhaite me rendre dans le Yucatan vers mi juillet 2006 faut-il que je ne me sépare pas de mon parapluie, ou est ce que le climat se rapproche de celui des antilles à la même pèriode???? merci
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 14:12 · 8 participants · 4 888 affichages
J'ai 19ans et je projette de partir 1 mois et demi environ en Inde. etant étudiant mes possibilités de voyager pendant + d'un mois sont de mi mai à aout. dilemme: choisir entre la chaleur ou la mousson! pouvez vous me confirmer ce dilemme? ou alors me...
Juanito57 · 20 décembre 2005 à 14:12 · 3 participants · 4 674 affichages
Je m’adresse à ceux qui sont déjà allés en Bolivie en décembre et janvier, c'est-à-dire pendant la période des pluies. J’aimerais savoir si le pays se visite bien malgré les conditions météo. J’ai notamment des interrogations pour les Yungas, le Salar...
Je quitte pour Varadero à la mi-janvier, pour deux semaines, est-ce que je peux m'attendre à une belle température? Habituellement, je pars en mars et c'est très bien, mais là, j'ai de petits doutes! Merci!
Domcat · 12 octobre 2005 à 19:29 · 5 participants · 6 468 affichages
J'aimerai faire un voyage au Liban en février 2006 et voudrais avoir votre avis sur les risques du pays surtout en ces temps d'instabilités!!Nous serons 2 adultes et 2 ados.Quel en est le climat à cette époque et dans quel sens l'entreprendre. Merci de...
Poélise · 19 novembre 2005 à 19:14 · 7 participants · 44 528 affichages
Mon mari et moi commençons à penser à notre prochain voyage, envie d'évasion et de soleil. On voudrait partir en janvier ou février, est-ce la bonne période pour découvrir La Martinique ou la Guadeloupe en tee-shirt?? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES...