Stephch1 · 15 janvier 2006 à 9:47 · 5 participants · 71 029 affichages
J'aimerais partir pendant les vacances scolaires de février (2ème quinzaine) pour 7 jours maxi pas trop loin, pas trop cher et j'ai pensé aux Canaries ou à la Tunisie. Le seul problème c'est le climat, je n'arrive pas à savoir quel temps il fait dans...
Loloyaya · 11 juillet 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 381 affichages
Nous envisageons un petit tour de 3 semaines dans le sud de l'Inde (Karnataka / Tamil Nadu / Kerala) queleque part entre début Septembre & Mi Novembre (créneau imposé par des contraintes boulot). Quel serait le meilleur calage "météo" pour ces 3 semaines...
Tournesol42 · 16 janvier 2006 à 22:53 · 6 participants · 2 247 affichages
Je suis à la recherche d'informations qui m'aideraient à planifier mon prochain voyage que j'aimerais faire au Viet-Nam. D'abord, j'aimerais bien savoir quelle est la température en juillet dans les deux extrémités du pays? Est-ce qu'il est possible de...
Pituche · 22 décembre 2005 à 11:20 · 9 participants · 35 685 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je souhaite avoir votre avis. On compte partir visiter Québec et sa région la troisième semaine d'Avril. Je sais que ce n'est pas la saison la mieux (à ce qu'il paraît)et j'aimerais plus de précicions. Est-ce qu'il pleut tout...
J aimerais avoir des infos sur la station balnéaire de hua hin.Je compte m y rendre cet été en juillet, pouvez vous me dire si le climat est le mm qu a ko samui. je sais qu a phunket a cette période de l année il pleut plus souvent qu a ko samui, mais...
Nous partons 1 mois en inde du sud le 7 fevrier. Pouvez vous nous dire quel temperature il fait la bas? on entend parler de neige, froid... mais bon ça a l'air d'etre dans le nord. Egalement, ensuite on doit faire un madras/bangkok. quelqu'un a t il...
Cayokoko · 4 décembre 2005 à 20:53 · 5 participants · 6 826 affichages
Nous sommes deux couples souhaitant aller en égypte fin avril, mais surtout à El Qseir, en mer rouge. Pouvez-vous nous renseigner sur le fameux vent khamsin qui sévit à cette période paraît-il? Merci de vos réponses! Cordialement!
Je dois (avec deux enfants 6 et 9 ans) rendre 1 semaine a bangkok (du 22 avril au 29) et normalement la semaine suivante a Phuket pouvez vous me dire si la meteo est supportable? temperature et pluie ou si c'est la cauchemard Merci beaucoup, si vous avez...
Drakkar · 13 janvier 2006 à 22:40 · 6 participants · 9 099 affichages
C'est ma première question ici, alors svp soyez gentil! Je compte aller en Inde bientôt, pour 3 ou 4 semaines, et pour l'instant j'irais la-bas vers le 1er mai environ, jusqu'au début juin, fin mai. Quelque chose m'inquiète par contre, la température...
Bibicerise · 11 janvier 2006 à 13:48 · 5 participants · 6 153 affichages
Je pars deux semaines au Mali fin février. Quelles sont les températures diurnes et nocturnes à cette époque? En effet, dormant en campement et bivouac, je me demande si le duvet est nécessaire. un sac à viande suffit-il ou les nuits sont-elles fraîches...
Michtal · 1 mars 2004 à 16:36 · 4 participants · 4 390 affichages
J'aimerai savoir quelle peut etre la temperature nocture dans le desert Blanc (entre le 15 et 30 mars). Est il possible de dormir à la belle etoile? Merci Michto
Ganddalf · 17 janvier 2006 à 19:37 · 3 participants · 1 899 affichages
Je pars 1 semaine à la mi-février à Hong-Kong. peut on changer des euros à l'aéroport pour des HG$? et le change est -il bon? sinon où? quel sera le temps là-bas à la mi-février. Je désire aller à Macao, si vous avez des tuyaux? merci
Juste un petit doute me traverse, il parait qu'a l'heure actuelle il gèle la nuit a Delhi???? Il faut qu'on parte avec des moon boots ou des tongs??? Quelle température fait-il au Rajasthan? Quelle fringues amener la bas pour faire un bon trip? Je pensait...
Un petit bonjour d'abord à ceux qui vont lire mes questions.J'ai lu tous les post sur Thailande (depuis le début).Depuis plusieurs semaines je prépare mon premier voyage en Thailande (et Asie) En meme temps que la lecture sur le forum je repére avec la...
Cairotte · 6 décembre 2005 à 14:18 · 7 participants · 22 829 affichages
je pars en Egypte du 22 déc au 7 janvier inchallah...je commence par louxor ensuite el Gouna ou Hurgada ensuite Siwa et pour finir le Caire.. Pouvez-vous me dire les températures de ces différents endroit. MAASALAMA
Sophie78 · 19 décembre 2005 à 19:21 · 5 participants · 9 498 affichages
Je devais aller au mexique/guatemala en fevrier, mais j 'attends encore la reponse d une amie pour m accompagner. Du coup, j ai prevu un plan B, qui serait de partir 15 jours en fevrier ou mars au perou avec au programme la vallee sacree, l' incontournable...
Pars au Népal et en Inde du nord au mois de novembre prochain jusqu'en mars. Dans mon parcours j'ai prévu d'aller à Leh soit dès mon arrivèe en novembre soit en mars seulement je crains un peu le froid quelq'un peut-il me dire pendant lequel de ces mois...
Je souhaite me rendre à Bayahibe, Rep Dominicaine, fin mai début juin 2006. Cependant j'ai lu qu'à cette période il pleut beaucoup et c'et couvert... est-ce la saison des pluies?. J'y suis déjà allée en décembre et j'ai eu de la pluie à 4 reprises sur...
Barbot · 26 novembre 2005 à 9:44 · 22 participants · 11 265 affichages
Un vrai déluge c'est abattu ces derniers jours vers Surat-Thani et un peu plus bas, a tel point que Bangkok-Airways a du annulé ses vols vers Samui touché aussi par ces journées de pluie intense, même les ferry Samui Surat-Thani on dù être annule. Idem...
Je pars samedi pour punta cana et horreur la météo annonce des grosses pluies pour toute ma semaine de vacances...Charm... surtout à Punta Cana il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire... est ce que quelqu'un est là bas et peut me rassurer...ou...
Je pensais que c etait fini la pluie et malheureusement aujoud hui ca recommence. Les routes sont innondees surtout entre Bophut et maenam et que dire de Lamai mais pour avoir fait le tour de l ile, je peu vous dire que la mainroad est dans un etat D...
Patthierry · 30 décembre 2005 à 14:26 · 8 participants · 13 255 affichages
Quelqu'un peut il me dire quel temps il fait au vietnam en juin? Je souhaite y aller en juin 2006, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne période. Remerciements à tous. BONNES FETES EN BONNE ANNEE 2006; Patrice