Phieso · 22 janvier 2006 à 13:52 · 7 participants · 3 599 affichages
Je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants
Leblancg · 6 février 2006 à 4:14 · 2 participants · 1 215 affichages
Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir. Est-ce mieux septembre-octobre-no... OU novembre-décembre-ja... Merci de vos conseils. Gisèle
Sawai · 10 octobre 2005 à 22:24 · 5 participants · 4 346 affichages
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai...
Holepaille · 3 février 2006 à 11:11 · 2 participants · 5 855 affichages
Je pars 4 semaines en Nouvelle Calédonie (dernière semaine de mars et 3 d'avril) avec mes enfants (6 mois et 3 ans) et ma femme. J'aurais aimé connaitre le climat à cette époque pour savoir quoi prévoir pour les enfants. Merci de vos réponses Olivier
Ilan · 25 janvier 2006 à 19:55 · 8 participants · 14 472 affichages
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques...
Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci
Beni82 · 4 février 2006 à 13:16 · 4 participants · 6 818 affichages
Une petite question qui j'espère trouvera réponse: vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars? je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie? Merci de vos réponses.
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question... Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais Merci d'avance
Caramelmarie · 1 février 2006 à 15:14 · 2 participants · 9 230 affichages
J'aimerais seulement savoir qu'elle est la meilleure période pour faire un voyage à sac à dos au mexique et au guatemala. Nous ferions un voyage d'environ 3 mois, donc grande disponibilité... Puisque nous devrons marcher beaucoup, serait il mieux de partir...
Je pars à safaga du 11 au 18 février et je voualis savoir quel temps il faisait pour adapter mes vêtements: c'est plutôt gros pull ou plutôt débardeur? Merci
Je pars demain en République dominicaine a punta cana (ou plus précisément bavaro a l'hotel carabela beach) pour une semaine et je viens de voir sur un site de météo qu'ils annoncent de fortes pluies et pas un rayon de soleil toute la semaine. Pour ceux...
Est ce bien raisonnable d'aller à marrakech en juillet/aout???, beaucoup de gens me disent que je suis folle, il y fait beaucoup trop chaud pour pouvoir faire quoi que ce soit...je sais bien qu'il va y faire chaud mais est ce à ce point la?
Galopine · 24 janvier 2006 à 17:49 · 2 participants · 1 945 affichages
Nous voulons consacrer 3 mois à la visite du Chili, du Brésil et de l'Argentine. Selon ce que j'ai lu les températures sont très différentes entre le nord et le sud. Pouvez-vous nous indiquer quelle serait la période idéale, pour effectuer notre voyage...
Hola, Je suis en ce moment à Arequipa et je compte partir à Cusco en fin de semaine. Est-ce quelq'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment, j'ai entendu dire qu'il pleuvait sévérement... merci
à vous tous.. je viens de m'inscrire sur le forum, mais j'ai déja une question à vous posez... je souhaiterai partir au mexique, riviera maya début mai, l'agence m'assure que c'est juste le début des pluies quand pensez vous? quel temps fait il vraiment...
Qui peut me dire si dans le nord de la Thailande en mois d'Aout il s'agit d'une vraie mousson, il pleut toute la journée ou si c'est de averses d'une heure ou autre? Merci d'avance
Aneuloreu · 24 janvier 2006 à 16:51 · 4 participants · 2 730 affichages
Je souhaite avoir vos avis sur le mali au mois d'août. est ce que c'est invivable à cause des moustiques et invisitable à cause de la pluie, comme j'ai pu le lire sur certains sites? et est ce que point afrique fonctionne durant ce mois d'août? merci
Chrisz · 13 janvier 2006 à 19:47 · 11 participants · 14 933 affichages
Je suis indécis, nous voulions partir à Cuba fin janvier début février et bcp de personnes me déconseillent d'y aller car la température risque d'être froide! Il me conseillent pluutôt d'aller vers la Rép. Dominicaine. Je suis bien embêté! Cette semaine...
Olive314 · 10 janvier 2006 à 17:03 · 5 participants · 11 364 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo qu'il fait habituellement dans la région de Mendoza en février/mars. C'est pour faire de la randonnée. Beaucoup de vent, de pluie ou bien grand beau le plus souvent? Merci d'avance pour vos infos...
Jack399 · 12 janvier 2006 à 14:05 · 5 participants · 5 684 affichages
Pour la premiere fois je vais a san andres.J'ai recherché des photos des plages mais je n'ai trouvé que des hotels. je regarde la meteo sur yahoo weather et ca dit qu'il y aura de la pluie pour 15 jours. Je pars le 19 janvier06, es ce que c'est la saison...
Katia67 · 23 avril 2003 à 11:09 · 5 participants · 3 527 affichages
Nous sommes un jeune couple avide de paysages paradisiaques, cocotiers et tout ce qui va avec! Nous avons décidé cette année d'aller en REP dominicaine du 30 juin au 15 juillet et on commence à douter apres plusieurs lecture sur le climat a cette periode...
Je vais à Cuba à Cayo Coco plus précisément à Cayo Guillermo le 5 février pour une semaine. Combien de degrés il fait la journée? et la nuit? l'eau est fraiche ou bonne? merci d'avance!
Calidou · 12 janvier 2006 à 1:07 · 7 participants · 5 038 affichages
Je me demande si mon idée de passer ma semaine de vacances sur la plage et de profiter des sports aquatiques est possible? Ça semble être plus frais que je croyais... Quelqu'un est déjà allé à Cuba en janvier? Merci!:
Help me meteo pas tres reluisantes ils annoncent des grosses pluie et dautres dise partiellement nuageux qui croire aidez-moi je part ds deux jours a quoi nous attendre