Sanman · 16 juillet 2012 à 21:10 · 3 participants · 6 242 affichages
Je cherche à réserver un vol en Classe caraibe sur Air Caraibes, et je vois que le 15 mars, sur le vol TX540 la classe caraibe propose les sièges au rang 1 et 2 en 2 2 2 sur un vol en Airbus a330-200. Pas de classe madras sur ce vol, est-ce que leur ancien...
Jacques9722 · 28 octobre 2014 à 1:06 · 5 participants · 1 317 affichages
Je vais en Thaïlande en fin novembre et j'ai un excédent de bagages. Est-ce qu'il est possible d'acheter un droit d'espace supplémentaire? si oui, ou? et comment?
Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me renseigner: est-ce qu'il y a un 'vrai' aéroport/aérodrome à Périgueux? Je vous le demande car on ne trouve pas beaucoup là-dessus sur internet. Si vous en savez plus, vers où vont les vols? Merci d'avance...
Josp1 · 20 octobre 2014 à 10:39 · 8 participants · 2 462 affichages
C'est horrible, mais je suis pas encore parti que je dois organiser mon retour: (Je partirai de Ko phangan pour prendre un avion airasia sur Suratthani à 11h45. le site LOMPRAYAH m'indique un départ à 07h15 et une arrivée à 10h45 à l'aéroport. Je n'aurais...
Bojour tout le monde, Avec un ami on compte passer 12-13jours a New York et Miami beach. On a deja reservé les auberges de jeunesses, j'ai regardé un peu les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'était 620€ avec American Airlines. C'est...
Je pense que les passagers ont du moins rigoler... www.leparisien.fr/... nous avons déjà eu un tel problème mais le carburant avait été largué pour éviter ce genre de "péripéties" aériennes... là sans doute qu'il n'y avait aucun endroit pour "larguer...
VoyageForum · 27 octobre 2014 à 10:24 · 1 participant · 1 967 affichages
Les clients de la compagnie ont désormais droit à une franchise bagages gratuite de 46 kg en classe Eco et 64 kg en Business. Quant aux bagages à main, Kenya Airways autorise maintenant 12 kg à la place de 10 en toutes classes. Lire la suite...
J'ai lu qu'on pouvait faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion avec Nok Air mais lorsque j'essaie de faire une simulation (pour le mois de juillet), cela ne m'a donné aucun résultat. Savez-vous pourquoi? Il y -t-il une autre compagnie qui fait le trajet...
Mma34 · 24 octobre 2014 à 17:32 · 5 participants · 1 961 affichages
Partons ce dimanche 26/10 a Los angeles avec Air Canada (Vol Lufthansa) en provenance de Marseille avec 2 escales (Frankfurt-Canada) Ce matin en voulant consulter mon billet j'ai constater que le nom et le prenom etait inverser Panique a bord je contacte...
Marlucdesfil · 25 octobre 2014 à 20:11 · 4 participants · 1 722 affichages
Est-ce que quelqu'un peut ne donner son opinion sur Lufthansa? Savez-vous si il y a une grosse différence de prix entre une classe économie et classe affaire? Merci
GuitarHero · 24 octobre 2014 à 18:01 · 4 participants · 3 462 affichages
Je viens de réserver un vol pour Bangkok avec Air Astana une compagnie du Kazaksthan et je viens de me rendre compte que j'ai malencontreusement inversé le prénom et le nom mais ils sont tous les 2 correctement orthographiés. J'ai directement pris mes...
On cherche un vol pas cher Bkk - Palawan début Janvier (escale à Manille, je suppose..). Retour Visayas - Bkk fin Février. De Palawan aux visayas, on se débrouillera, on prendra le ferry ou l'avion, mais les dates sont indéterminées. On cherche pas spécialement...
Danaco · 24 octobre 2014 à 21:58 · 3 participants · 2 371 affichages
Est-ce que quelque, un aurait l, expérience de partir pour un pays et revenir 3 mois plus tard par un autre pays, le tout en achetant le billet aller retour au départ. Par exemple, Partir pour Equateur et revenir par le Nicaragua ou le Panama Merci Michel...
Une première à cuba pour 3 semaines en janvier 2015 ça me tenterai bien!!! départ de paris pour une arrivée à santiago et j'aimerai repartir de la havane pour paris j'ai pas trouvé avec la cubana une multi-destination sur leur site? coût moyen d un billet...
Nous arriverons à La Havane depuis Istanbul le 2 février au soir pour 3 semaines et je voudrais commencer le périple par Santiago en revenant tranquillement à La Havane. Je pense prendre un vol intérieur le 5. Que me conseillez vous? Pensez vous que je...
GhostFaZ · 23 octobre 2014 à 17:42 · 4 participants · 2 115 affichages
Je pars à Hawaii ce lundi matin. Mais je deviens fou avec cette compagnie aérienne... Voici mon itinéraire: Lundi: BRU 9h15 -> PHILADELPHIA 13h00 (US AIRWAYS) PHILADELPHIA 18h00 -> LAX 21h (US AIRWAYS) Mardi: LAX: 9h30 -> LIHUE 12h30 (American...
Elicec44 · 23 octobre 2014 à 15:35 · 4 participants · 1 625 affichages
Au mois de mai prochain, je souhaite aller au Québec, mais en passant par l'Islande. Pour éviter les vols directs, je cherchais un vol qui fasse une escale à Reykjavik... avant d'aller à Ottawa par exemple... Savez vous si cela existe? Merci Cécile
Je vais à madagascar avec kenya airways avec escale de de 14h a nairobi airport jomo kenyata arive 21h nairobi depart le lendemain 8h question: peut on attendre le prochain vol en sous douane y a t-il un fauteuil un resto ou café pour passer la nuit en...
Je desire partir 1 semaine debut Janvier au départ de Bordeaux, que Pensez vous de Ryanair pour ceux qui ont déja utilisé cette compagnie..., le tarif est attractif, vers les 100,120E AR pour le BX Rome, avantage ou inconvénients?vaut il mieux réservé...
Marjorie1616 · 9 octobre 2014 à 21:56 · 5 participants · 1 587 affichages
Nous sommes en plein préparatifs de voyage (5 mois en Asie du sud est). Nous allons acheter nos billets d’avions la semaine prochaine et aimerions, si possible, avoir des conseils. Dans l’idée, le départ est prévu pour fin janvier 2015 et le retour fin...
J'ai acheté un billet Bordeaux/Rome (bien débité sur mon compte) pour un week-end en amoureux Ryanair m'apprend par un mail: "Notification de changement d'horaires" => mon vol aller est avancé de...1 semaine!!! Je ne peux malheureusement pas partir...
Perchat · 21 octobre 2014 à 21:06 · 4 participants · 902 affichages
J'aurais une question concernant les escales. Voila j'ai une longue escale a Rome et je voulais savoir si je devais récupérer à l'arrivé pendant l'escale ou les laisser et la compagnie s'occupe de tout pour le départ? Merci d'avance
Je pars en Thailande en mars 2015, j'ai prévu de me rendre à Mae Hong son. Qui pourrait m'indiquer si il y a une compagnie aérienne qui relie Mae Hong son a Chiang mai et comment faire pour réserver. Merci de votre aide
Cauchypower · 18 octobre 2014 à 1:07 · 12 participants · 1 638 affichages
Etant a l'affut de bons prix pour partir quelques semaines en Asie, j'ai eu la surprise de constater qu'un billet Paris-Bangkok s'affichait a 2.5X (oui, j'ai bien dit deux-fois-et-demi) le prix du billet equivalent Bruxelles-Bangkok. Par billet equivalent...
Hatthung · 8 octobre 2014 à 20:54 · 5 participants · 1 103 affichages
Bsr, Une centaine, voire beaucoup plus de pilotes d'AF ont demandé par mail le paiement " de leurs jours de grève ". Je n'ai pas très bien compris. Mais est - ce cela? Si un pilote AF devait effectuer faire un Paris New York le 18/9 avoir 2 jours de repos...
Micolo · 19 octobre 2014 à 15:45 · 3 participants · 3 005 affichages
En voulant réserver un vol de Bangkok à Ho Chi Minh je ne me suis pas méfié des conditions concernant les bagages. J'ai un sac à dos qui est 7 cm plus grand que la norme tolérée en cabine qui est elle de 56cm x 36cm x 23cm!! Donc ma question est: Est...
J' ai besoin de vos expériences et vos connaissances pour une amie au sujet d'un vol retour punta cana Alors le vol en question part de Punta cana, escale de 2h20 à Atlanta, escale à paris et arrivé bordeaux 1) A t-elle assez de temps pour son escale...