RYRthebest · 13 septembre 2011 à 22:29 · 2 participants · 2 429 affichages
Www.ryanair.com/en/... Pour l'instant ça ne concerne que les vols UK, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit étendu dans un futur proche. Après je ne sais pas si une Mastercard Prepaid non UK (par exemple une Wirecard) utilisée pour payer en £ sur un...
J'aimerai savoir si des personnes ont pris dernièrement cette compagnie. J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problèmes d'annulations sans être prévenu enfin juste la veille. Je dois effectuer en septembre un vol athenes-milos et ensuite santorin-athenes...
Boujour, Je voulait savoir si des personne avait déja voyager avec des planche de sur ou boardbag sur des compagnie aerienne pour bali, et si oui est ce que cela vous a couté un surcout? Je doit partir avec Etihad et je ne sai toujour pas si il y a un...
Robert498 · 7 septembre 2011 à 9:02 · 4 participants · 2 654 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de notre voyage en Turquie en Avril 2012, pour 15 jours, je souhaiterais savoir qu'elle compagnie aérienne sont les moins cher pour aller la bas? Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je viens de me rendre compte que de quelque chose d'assez étonnant, j'aimerai aller a amsterdam depuis toulouse avec ma femme ce weekend, je regarde TLSE > Amsterdam allé retour: 450€/personne je regarde Tlse > Geneve avec escale à amsterdam:...
J'ai réservé avec cette compagnie un aller retour paris-jakarta pour ensuite me rendre à Bali. pouvez vous m'apporter vos témoignages svp? j'ai lus du très bon comme du très mauvais... les écrans vidéos pour les films ont il également le français? merci...
Pour ses 2 Airbus F-HBIL et F-HCAT, Corsairfly a choisi une configuration en 3-3-3. La configuration d'Air Caraibes est assez proche: c'est pourquoi je m'en suis largement servi pour élaborer ce plan. Sur internet, je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur...
Thomas1985 · 4 septembre 2011 à 18:45 · 10 participants · 3 267 affichages
Mon amie et moi aurions du prendre notre vol au départ d'Orly et à destination de Cuba aujourd'hui, à 18h10 (il y a environ 1/2h). Problème, en arrivant à l’aéroport, il n'etait pas affiché sur les tableaux de départ. Nous nous sommes alors renseignés...
Moulin04 · 11 septembre 2011 à 19:43 · 3 participants · 3 337 affichages
J'ai des billets paris tananarive - nosy be pour le 14 novembre et je ne trouve pas ce vol quand je vais dans le site air mada ou sur le planning des vols de roissy où puis je me renseigner pour savoir si le vol est bien confirmé - j'ai reçu un changement...
Xdubois · 12 septembre 2011 à 12:24 · 4 participants · 1 998 affichages
Je pars à tokyo en mars 2011 pour une durée de deux semaines avec Swiss Airlines. J'ai découvert une subtilité sur ce vol. En direct Zurich-Tokyo: Si je le prend au départ de Zurich il revient à 1300 CHF Alors que le même vol en partant depuis Paris (donc...
Je prépare mon voyage au Sénégal pour le mois de novembre, et je me demande si vous connaissez des compagnies les moins cher pour ces vols, ou si vous savez si ça vaut la peine d'acheter dernière minute ou si c'est pire... à date le meilleur que j'ai...
Niko7882 · 8 septembre 2011 à 13:35 · 2 participants · 1 910 affichages
J'aimerais solliciter votre aide dans une affaire d'annulation / retard de vol avec la compagnie air asia. Je vais essayer de faire court mais ce n'est pas évident: Nous avions un vol prévu le 09 aout 2011 a 10h30 a Paris Orly, un vol paris - Kuala Lumpur...
Offcm · 11 septembre 2011 à 23:17 · 4 participants · 2 251 affichages
J'aimerai savoir si en tant que passager air france en partage de code sur AF on a acces au salon qantas? (je suis flying blue gold et voyage en premium voyageur). Sinon quoi faire? on m'a précisé qu'a priori le duty n'était pas interessant, est ce vrai...
Je pars à Sydney le 4 octobre prochain, vol Korean air - Air france de CDG à 13H30... avec escale à Seoul... Si jamais un ou une d'entre vous êtes du voyage ça serait sympa de se rencontrer! la bise Cahute.
J'ai un vol le 8 Nov de CASABLNACA (Maroc) vers Boston escale à Paris CDG ==> arrivée Terminal 2 F et départ Terminal 2E avec la compagnie AIR FRANCE. C'est mon 1ère voyage, et j'ai besoin de renseignement sur l'enregistrement, l'embarquement le changement...
Nous allons en Sicile en Avril 2012 je suis à la recherche d'un vol low cost mais pour l'instant je trouve seulement des vols avec escale ou bien beaucoup trop cher. Peu importe la ville d'arrivée.
Je cherche un vol lowcost pour la sicile au depart de lyon, marseille ou geneve en avril 2011 apparement d'apres le site ci-dessous: www.quellecompagnie... il y aurait des vol lyon - palerme et lyon - catane avec Wind-Jet mais quand je vais sur le site...
Gwenna13 · 19 juillet 2011 à 14:22 · 9 participants · 27 602 affichages
Nous allons en famille le mois prochain à NY et pour cela prenons Ibéria: Marseille/Madrid/NY. En naviguant sur ce site, en allant sur flight report etc..., je m'inquiète tout de même de ne recueillir quasiment que des avis négatifs sur cette compagnie...
RoddFERM · 11 septembre 2011 à 17:22 · 2 participants · 11 943 affichages
Lorsqu'on a fait une réservation pour un vol avec Ryanair, sans avoir enregistré aucun bagage pour la soute, est-ce qu'il est possible par la suite d'ajouter un ou plusieurs bagages? Merci!!!
Je cherche un vol au départ de cet aéroport pour un des 2 aéroports de Cappadoce mais pas à un prix prohibitif (exemple 440 AR sur Turkish AL). J'aurais un vol IST _ Kayseri départ de SAW avec Pégasus pour environ 80 € AR! mais l'aéroport est moins pratique...
Rubiaca · 9 septembre 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 095 affichages
Nous partons pour le Mexique et plus spécialement pour Cancun en fin d'année. La compagnie est Airways (française) ; qui à déjà voyagé avec celle-ci et m'en dire plus car c'est la première fois que nous la prendrions merci
Marine2 · 1 mai 2008 à 11:42 · 8 participants · 10 814 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil: Pour mon prochain voyage à vélo, je compte emporter pour la première fois ma monture en avion (marre de me colleter avec un vélo de garçon trop grand pour moi...). Problème: j'ai le choix entre British airways avec...
Nous partons dans 4 jours et j'ai 2 petites questions: _ Je me souviens plus du poids maxi pour les bagages (en soute) sur Bangkok airways et j'ai pas trouvé sur leur site _J'aimerais partir avec mon casque de moto (leur casque de chantier me font flipper)...
Frederic27 · 15 juillet 2011 à 16:57 · 5 participants · 2 229 affichages
Thai vient de lancer une carte platinum pour ses meilleurs clients mais contrairement aux autres compagnies elle ne précise pas les critères pour en faire partie. Je suis moi même à la recherche d'une autre compagnie avec qui je puisse me fidéliser et...
Tigrou13 · 23 août 2011 à 18:30 · 5 participants · 2 978 affichages
Suis ici ds un but... de recherche bien sur.. aider moi!! alors voila..moi j atterie au terminal 3 je doit aller rejoindre mon conjoin qui lui atteris au terminal 2b je suis ds l impasse comment ce rendre d un terminal a lautre...le plus rapidement possible...
J'ai besoin de votre aide. Je dois réserver un vol, mais j'ai peur de ne pas avoir la correspondance. J'arrive au Terminal 2D de Paris CDG et je repars 1H45 plus tard au terminal 2F. Les deux vols se font avec Airfrance et il est ecrit "sans escale"...
Viadi · 4 février 2010 à 16:52 · 3 participants · 6 679 affichages
Voici un email que je viens de recevoir de la part de Flying Blue. Les images du tremblement de terre désastreux qui a frappé Haïti le 12 Janvier 2010, sont gravées dans notre mémoire collective. Le séisme de magnitude 7, 0 a tué plus de 150.000 personnes...
Laurento · 19 mai 2011 à 19:50 · 3 participants · 1 648 affichages
J'ai beau consulter en long en large et en travers le site de la Turkish Airlines, je ne vois rien en ce qui concerne les vélos. Le forfait existe-t-il toujours? Merci.
J'ai achete un billet A/R Paris Miami sur le site d'AF J'avais un vol direct Paris Miami et au retour le 6 sept. j'avais un vol Miami-JFK avec Delta et JFK-Paris avec le vol 007 en A 380. J'etais content de pouvoir prendre l'A380 pour la 1ere fois. Mais...