Aichlo · 17 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 646 affichages
Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus simple pour Ko Phiphi: arrivée en avion de Bangkok à Krabi ou à Phuket? Et ensuite, pour le retour, quel trajet le plus simple de Ko Lanta à Bangkok, toujours en avion (air asia)? Merci de me faire part de...
BubbleOne · 4 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 866 affichages
J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways? Est-il disponible pour les vols Air Asia? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp...
Justin23 · 12 septembre 2011 à 21:05 · 6 participants · 2 496 affichages
Voilà j'aimerais partir au Canada au mois de Janvier mais je ne trouve aucune compagnie. Air Transat et CorsairFly ne font que des vols de Mai à Novembre. Merci
Mllegazou · 16 septembre 2011 à 20:28 · 4 participants · 5 940 affichages
Ma cousine vient de rater son vol aller Paris-NY, compagnie XL airways, mais reserve avec Opodo. Tous les numeros sont non joignbles du fait de l'heure, alors je me tourne vers vous... Savez-vous si son retour reste valable? en d'autres termes, doit-elle...
Mon mari et moi partons au Laos en février via Bangkok Chiang Rai. J'ai déjà les vols internationaux et je souhaite maintenant prendre le vol pour Chiang Rai. Je n'arrive pas à savoir de quel aéroport les vols d'Air Asia partent. Quelqu'un aurait-il l'info...
Keewon2 · 14 septembre 2011 à 22:39 · 6 participants · 5 202 affichages
L'histoire est simple, j'ai fait un noshow sur un billet prime sans le modifier ou l'annuler avant (le pourquoi du comment n'a pas d'importance). Sur un billet prime "classique" (classe de résa X), puis je récupérer mes miles dans mon cas en noshow? (je...
Je ne connais pas l'aéroport de Madrid, et j'aimerais savoir si la correspondance suivante est possible ou non: Arrivée par Air France de Paris à 9h20 Depart Ryanair Marrakech à 11h35 Soit une escale de 2h15 avec changement de terminal: du terminal 2...
Apres quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé à ce sujet Je dois prendre un vol Paris Buenos Aires (le vol se fait sur un 777-300) Lors de la réservation en agence. Le personnel de Air France (fort sympathique) m'a placé à l'avant de la...
Dragonlk · 5 septembre 2011 à 20:55 · 8 participants · 4 505 affichages
Habitant en hauteur de l'aeroport de la Reunion, je constate depuis 1 semaine que les avions AF au depart et a l arrivee a la Reunion connaissent des horaires et itinéraires modifiés, tous les jours, il y a t il une raison a cela? Des membres de ma famille...
Cocopalmier · 15 septembre 2011 à 19:05 · 3 participants · 1 736 affichages
J'ai une requête un peu particulière et je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai réservé un billet d'avion flexible en classe premium Economy. J'aimerais changer de classe vers Economy (donc vers moins bien et moins cher). JE sais que dans le...
Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie. Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très...
Nous partons a 4 adultes pour Fort Myers. le 23 octobre 11, retour le 31/10. Je n'ai trouvé Delta qui arrive a Fort Myers a 21h30, après 2 changements, dont un me fait hésiter car il atterrit a Washington Dc international (Dulle) et repart 3h plus tard...
Lauret · 21 avril 2006 à 13:58 · 19 participants · 49 891 affichages
Je voudrais que l'on me donne des infos sur la cie EASY JET (fiabilité de la flotte, ponctualité dans less vols, service à bord, et l'enregistrement en ligne, s'il n'y apas eu des ratés!!!!!! etc...) Merci d'avance de vos infos @+
Adrienkun · 4 septembre 2011 à 15:44 · 3 participants · 1 616 affichages
J'ai une petite question... J'aimerai bien partir en Espagne mais ne commander que mon billet d'aller à l'avance mais pas le retour (au cas où j'aurais une deuxième session en août.). Est-ce que la différence de prix est grande si je commande mon vol...
Je pars très bientôt effectuer un stage de plusieurs mois à Belgrade. J'ai réservé mes billets via la compagnie Wizzair et je décolle de Charleroi. Il est noté que j'ai droit à 32kilos... mais cela me semble juste énorme (surtout comparé à Ryanair)!!...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Sasori · 15 septembre 2011 à 4:53 · 3 participants · 3 650 affichages
En allant vérifier mes réservations sur le site d'Air France, je me suis rendu compte que mon Aller Orly-Blagnac était en statut annulé?? J'ai assez peur et je ne comprend pas, surtout que je ne peux même pu modifier mon vol qui est modifiable sans frais...
Hansome · 28 février 2010 à 11:01 · 6 participants · 21 430 affichages
Pour aller a USA il faut que je reste A laeroport de paris CDG et je dois traverserdu terminal 2F a 2E...please qui a pplus dínformations? cette traversee du terminal 2F a 2E est dur ou pas? et combien faut-il de temps
Pin34 · 14 septembre 2011 à 15:03 · 4 participants · 2 786 affichages
La politique de frais de ma société me propose pour un déplacement en Martinique soit de prendre un AR en classe affaire sur Air Caraïbe ou Corse Air, soit de prendre un AR en classe Alizé sur air france... Perso je suis silver chez air france et ce voyage...
Cardom325 · 14 juin 2011 à 9:53 · 19 participants · 10 229 affichages
Il était possible jusque maintenant, en usant d'un subterfuge, c 'est çà dire en cochant " carte bleue " au lieu de " Visa " même si l'on avait une visa, d'éviter les frais Désormais, seule la "visa electron " échappe à la goinfrerie d" easyjet qui a...
Je suis étudiante et je voudrais partir une semaine à New York durant les vacances d'octobre. J'ai vu que les prix proposés pas les compagnies aériennes étaient relativement intéressants, mais comme je ne dispose que de très peu de ressources, j'aimerais...
Billboquet · 13 septembre 2011 à 23:28 · 6 participants · 3 098 affichages
Je dois me rendre depuis Montreal vers Paris CDG (vol AF347) je ne sais pas à quel terminal j'arrive) donc arrivé 8h30 et départ avec le vol AF2046 pour Varsovie (la non plus je ne connais pas le terminal), départ 9h30 soit 1h et je sais que Paris est...
Mfsophied · 3 août 2010 à 15:51 · 5 participants · 13 668 affichages
Je pars dans moins de trois de semaine pour l'Europe avec Air Transat. Or, si on veut réserver notre siège, il faut payer davantage (20 $ de plus minimum par siège par vol). J'ai discuté avec la compagnie aérienne qui me garantie que, comme j'ai acheté...
Offcm · 14 septembre 2011 à 12:46 · 2 participants · 2 411 affichages
Je me pose une question... je sais que lorsque l'on est elite chez flying blue, lorsque l'on descent de statut c'est limité à un par an. par exemple si l'on est platinium, l'année d'apres au pire on est gold... un ami m'a précisé qu'il y avait une condition...
Je pars à Singapour fin juin pour quelques mois et j'aurais souhaité, à l'aller, faire un escale d'environ 1 journée à Dubaï pour montrer cette ville à mon amie. J'ai vu qu'il était possible de choisir cela avec Emirates. Seul souci: les bagages.. - Y-a-t'il...
Patoubub · 23 septembre 2010 à 16:30 · 12 participants · 3 085 affichages
Nous avons programmé un séjour dans l'ouest américain du 26/07/2011 au 16/08/2011 avec un passage à New York de 3 nuits à l'aller à 4 (2 adultes, 2 ados 17 et 14 ans). J'ai simulé sur les sites internet en multi destination et en vol sec et le moins cher...
Jefcom33340 · 5 septembre 2011 à 15:23 · 7 participants · 1 719 affichages
Notre fils (46 ans) a trouvé un super prix pour effectuer le vol MONTREAL/CASABLANCA/... Départ le samedi 3 septembre 2011 de Montréal avec trois heures de retard (arrivée tardive de l'appareil) donc trois heures en retard à Casablanca, correspondance...
Je n'ai jamais effectué ce vol, j'aurais voulu avoir quelques avis de personnes qui l'ont déjà fait. Sachant que les prix sont assez proche je ne sais vraiment pas quelle compagnie choisir! American Airlines, British Airways, US airways Air France etc...