Je suis à la recherche d'un vol au départ de la suisse de préférence pour Assouan, les prix que je trouve pour l'instant sont vraiment exhorbitants... Si quelqu'un a un bon plan à partager ce serait sympa, c'est pas très urgent, ce serait pour fin octobre...
Melgoye · 19 septembre 2011 à 4:40 · 3 participants · 2 465 affichages
Je dois quitter samedi le 24 sept pour Holguin avec Air canada je suis un peu inquiete avec l' annonce d'une greve des agents de bord! quelqu un a t il deja vecu sa??? merci
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
Je projete un voyage a new york en avril 2012. et le reve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air france qui fasse des aller retour en A380 sur new york?
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de billets modifiables au niveau du lieu de départ. Voilà, je ne souhaite pas, comme la plupart des cas, modifier une date de départ (qui serait bien plus facile) mais plutôt l'endroit où je vais me trouver...
J'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?...
Je viens poster ici car je suis perdu et dépité! J'habite en guyane et en aout je suis parti en Tunisie. Pour le retour je devais décollé de tunis avec tunisair à 7H50 pour atterrir à Paris Orly à 11H10 ensuite prendre un vol paris orly / Cayenne à 13H...
Nepalie · 5 janvier 2011 à 8:58 · 6 participants · 5 721 affichages
Je voudrais savoir ou puis je acheter un billet d avion aller-retour VALABLE UN AN Sur internet, avec qu elle compagnie, le plus economique, avec un retour d un an Savez vous si en prenant un depart de Saragosse en Espagne, cela est il plus economique...
Alvent · 23 août 2011 à 10:21 · 12 participants · 3 694 affichages
Je lance cette discussion pour essayer d’avoir des nouvelles fraiches sur la reprise des vols d’AIR MADA (avec leurs avions), des intervenants du forum ont dit, je cite « qu’ils vont arriver ». Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles plus précises...
Sandryn · 21 septembre 2011 à 15:08 · 2 participants · 1 235 affichages
Comme indiqué dans mon titre, je souhaite faire l'itinéraire suivant, et pas forcement dans l'ordre, mais plutot dans la logique de billets d'avion pas chers:) Je partirai de Paris ou de Nice autour du 15 novembre et pourrais rester en tout 4 mois. Je...
Francoiisp · 27 février 2011 à 22:00 · 3 participants · 5 350 affichages
J'aurais aimé avoir des retours d'expériences de personnes ayant fait Buenos Aires-Ushuaia avec la compagnie Aerolineas Argentina et avec leur vélo: quel coût supplémentaire, quel sécurité de voir le vélo arrivé en bon état, etc. D'après ce que j'ai pu...
Offcm · 18 septembre 2011 à 20:33 · 3 participants · 3 382 affichages
Je rentrais de mon week end sur la cote d'azur... ayant un peu de temps je me suis désidé a aller tenter ma chance au salon cap ferrat de l'aéroport de nice... et bingo alors qu cela n'est pas indiqué... les passagers gold et plat y ont acces. Le salon...
Bibouns51 · 21 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 446 affichages
Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire Mae Hong Son - Phuket en avion en passant bien évidemment par Chiang Mai. Pour le Mae Hong Son - Chiang Mai, je trouve deux compagnies: Nok Air et Kan Air. Tout d'abord...
Parptp · 20 septembre 2011 à 13:12 · 2 participants · 1 863 affichages
Ci dessous extrait du mail reçu d'Air Caraïbes aujourd'hui: ils copient leur concurrent! A l’attention des membres du programme de fidélité Préférence, Air Caraïbes vous informe qu’à compter du 15 Octobre 2011 la surcharge carburant sera appliquée lors...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
J'ai acheter un billet d'avion paris => kuala lumpour pour le dimanche 25septembre le vol decolle a 10H30 or javai prevu pour me rendre a paris (j'habite nice) de prendre le vol easy jet arrivant au meme aeroport (orly) a 8H40. (deux billets separé)...
Bravodeltafr · 18 septembre 2011 à 17:58 · 3 participants · 1 830 affichages
Je recherche un vol direct aller-retour sur Maurice. On me propose de voler soit avec Air France (AF), soit avec Air Mauritius (AM), soit en combinaison avec les 2 compagnies, AF à l'aller et AM au retour, soit AM à l'aller, et AF au retour...!!! (simple...
A partir de ce soir 18h:un aller retour Paris/Kuala lumpur:525 euros (simulation départ 13 juillet/retour 7 août)taxes comprises;correspond... pour Bangkok, Bali...à moitié prix.Fin de l'offre le 25 sept
Filma400 · 29 août 2010 à 16:21 · 3 participants · 2 255 affichages
Je pars pour Sydney le 24 décembre prochain soit de Burlington ou de Montréal dépendamment du prix. Le moins cher présentement c'est de Burlington à 1339 US avec United Airlines. Je voudrais des commentaires sur cette compagnie aérienne et je voulais...
GégéDu57 · 16 août 2008 à 20:45 · 18 participants · 174 831 affichages
Je relance le sujet tant apprécié des bagages à main chez Ryanair car j'ai un problème qui me turlupine! J'était bien conscient des limites de poids (10kg) et des mesures: 55*40*20 pour ces bagages à mai, et ayant réservé un billet pour la semaine prochaine...
J'ai une escale d'une heure à l'aéroport de francfort international Provenance de Marseille sur le Terminal 1 Départ pour Delhi Terminal 1 1 heure est ce que c'est suffisant pour changer d'avion? Merci
Kiflalife · 7 septembre 2011 à 10:37 · 4 participants · 2 698 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde nous passons 11 jours sur tahiti, ma question sachant que nos dates peuvent évoluer, faut il absolument réservé avant de partir les vols air tahiti ou pouvons nous le faire sur place du jour au lendemain à peu prés merci...
Je pars début septembre à Los angeles avec la Compagnie United. Je fais Genève-Washington et Washington-Los Angeles. Cependant je pense avoir vu trop just sur le délai de changement entre les 2 vols. En effet nous n'aurons qu'1h30 ce qui me semble irréaliste...
Jpsartre · 27 août 2011 à 22:03 · 1 participant · 1 255 affichages
Quelqu'un a t-il pris récemment un B767 d'United (vol europe-USA), et pourrait m'apporter des précisions sur leur système IFE. On m'a parlé d'un système archaïque, petits écrans, pas de possibilité de sélectionner le film ni de le maîtriser (pause etc...)...
Voici deux vidéos d’un Aller Retour effectué avec Emirates en Décembre dernier. Etant en vacances à Hong Kong, j’ai voulu m’organiser un petit trip en Business en Asie afin de découvrir une nouvelle compagnie, étant passionné d’aérien, je trouvais qu’il...
Notre projet la route N°1 en Californie seconde moitié du mois de mai 2012. Départ San Francisco et retour de Los Angeles.Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York.En regardant les prix, j'ai environ 250€ de plus par personne...
Chris635 · 14 septembre 2011 à 20:21 · 13 participants · 4 607 affichages
Je viens de recevoir l'offre suivante de FB: les seuils me paraissent plus elevés qu'avant (11 vols pour premier seuil en 3 mois vs 4 et 6 avants). Avez-vous la meme promo (souvent adaptée par le marketing au profil voyageur) ou la même impression? Merci...
Je vais passer pour la première fois 15 jours en Asie et je suis à la recherche d'une info: Je n'ai pas trouvé de choses récentes sur VF concernant le transport aérien chiang mai-siem reap... quelqu'un a t-il des infos sur le coût, si il faut réserver...