Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 435 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Namasta · 21 novembre 2010 à 13:27 · 4 participants · 5 305 affichages
J'ai récemment réservé un vol Ryanair Londres - Rennes et j'ai enregistré un bagage (20kg maximum) mais mon bagage dépassera cette limite et atteindra probablement les 30kg. Pour éviter de payer à l'aéroport, je pensais ajouter un second bagage (15kg...
David44 · 24 juillet 2005 à 20:38 · 11 participants · 3 283 affichages
Slt à tous!!! je pars au chili le 21 aout. J'ai pris un billet avec anyway.com!!! je pars donc de roissy cdg et je passe par sao paulo!!! je prends la compagnie brésilienne tam airlines pour voyager!!! il faut se renseigner 3 jours avant sur les horaires...
Je suis à la recherche de conseils et d'informations pour trouver un vols au départ de la France ou de l'Espagne ou un autre Pays d'Europe et à destination de Guayaquil en Equateur ou de Quito. Pour le moment je n'ai trouvé que des vols aux environ de...
Raiatea78 · 2 février 2011 à 18:06 · 18 participants · 12 669 affichages
J'ai pris mes billets pour La Havane avec Aeroflot, vol Paris-Moscou, Moscou-La Havane. Avez-vous déjà utilisé cette compagnie sur ce trajet et qu'en pensez-vous en terme de fiabilité / Sécurité / Confort et qualité générale? Merci pour vos retours!
Stephanois75 · 3 septembre 2011 à 13:12 · 4 participants · 2 003 affichages
Prends notre compagnie nationale pour le maroc. Je prend souvent AF en Europe ou pour allez aux USA. J'ai une question, vu le départ à 19h de Roissy est ce que allons avoir un plateau (ce qui me parait raisonnable pour un vol de 3h même en voyageur) ou...
Oceane974 · 30 mai 2010 à 21:52 · 7 participants · 5 382 affichages
Je souhaite réserver 4 vols sur Air Asia mais j'ai pu constater qu'il est impossible de payer en euro!?! Quels sont environs les frais pris par la banque? Et il possible de payer 4 vols en même temps (sachant que se n'est pas des aller-retour) en une...
Je reviens de Singapour le 23 avril et j'atterri à l'aéroport Sultan Abdul Aziz. Quelqu'un aurait-il une petite idée du temps qu'il me faut et du meilleur moyen de transport pour rejoindre l'aéroport international de Kuala Lumpur. Merci d'avance à tous...
Melclaude · 1 septembre 2011 à 20:27 · 7 participants · 3 517 affichages
Est-il possible et judicieux de se procurer un billet Hong Kong-Denpasar (aller-retour) directement à l'aéroport d'Hong Kong le 4 septembre prochain? Notre retour est le 27 septembre. Nous avons cherché mais les prix sont vraiment trop élevés. Avez-vous...
Aymeric23 · 1 septembre 2011 à 18:38 · 7 participants · 2 516 affichages
Alors je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'éssai... Voilà gros soucis il y'a quelques temps j'ai effectué des vols avec Cathay Pacific et j'ai adhéré au programme de fidélisation asia miles qui me permet de cumuler des points en fonction du...
J'ai un vol sur Air France de San Francisco à Paris et mes places sont réservées. Le "check in" par internet peut se faire 30 hrs avant le depart du vol. On m'a dit qu'il faut appeler le plus tôt possible pour être sur que j'aurai bien les places notées...
Cela faisait longtemps que je consultais ce forum pour obtenir des informations. Cette fois-ci je vous sollicite directement pour une question précise dont je n'ai pu trouver réponse ici. J'arriverai à Vientiane par un vol depuis Kunming en Chine et j'ai...
Je voudrai savoir s'il existe des compagnies aériennes qui effectuent la liaison Cancun-Oaxaca ou Merida-Oaxaca ou inversément Oaxaca-Cancun ou Oaxaca-Merida? Merci
Chantou73 · 4 septembre 2011 à 16:22 · 2 participants · 2 160 affichages
J'ai besoins d'Aide...je cherche le courriel pour faire une plainte... Sur leurs site il y a moyen de faire une plainte mais...je voudrais un courriel pour pouvoir mettre en CC, l'OPC, mon agence de voyage ect... Milles merci
GAC13 · 4 septembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 241 affichages
Je pars au Canada du 6 au 26septembre- Vancouver et retour par Montréal- avec deux couples d'amis. J'ai acheté les billets sur internet auprès d'Air France (voyageur éco). Lors de la réservation en mai 2011 je vois que le vol était réalisé par un A380...
J'ai fais une erreur... j'ai payé un billet d'avion à la Vietnam Airline avec une e-card. Il s'agit d'un billet pour faire Saïgon - Huê. Ok, j'aurais du me rappeler qu'il ne fallait pas, j'ai même participé à un fil sur ce problème ici-même. Mais je l'ai...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Patetgil · 25 mai 2011 à 16:50 · 5 participants · 3 183 affichages
Je voudrais savoir pourquoi la liaison Nice Toulouse avec Vueling s'arrête fin octobre? Est-ce une liaison saisonnière? C'est dommage, car le trajet revenait en moyenne trois fois moins qu'avec Air France.
Lenosybeen · 31 août 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 867 affichages
Les vols directs AIR MAD pour Nosy-bé sont arrêtés à partir du 2 septembre. www.madagascar-tribu... Pour ceux qui, comme moi n'aiment pas passer par Tana, c'est la douche froide! Bon vol à Tous!
Nous avons l'intention de prendre l'avion de nice pour berlin avec nos vélos. Nous hésitons entre les deux compagnies qui assurent des vols directs au départ de Nice: Easyjet et Lufthansa. on nous a dit qu'easyjet n'est pas idéal pour emmener son vélo...
Comme le sujet sur les CR a été fermé, je lâche une ou deux infos ici. J'ai eu la chance de voler pour la 2ème fois de ma vie en Buisness, à nouveau sur Swiss, pour me rendre en Inde. Merci le job pour le billet. Lu 22.08.2011 Swiss International Airline...
Natluc · 15 juin 2010 à 14:21 · 14 participants · 82 749 affichages
Je dois prochainement me rendre à Amsterdam et je souhaiterais savoir si on peut acheter un billet d'avion avec des chèques-vacances, en totalité ou en partie... Merci des informations que l'on pourrait me transmettre Nathalie
Vixengrrr · 3 septembre 2011 à 8:04 · 5 participants · 15 113 affichages
Lors d'une tentative de réservation pour un vol montreal-paris les sièges semblent être tous occupés. J'ai appelé une agence de voyage pour savoir s'il y avait des sièges disponible pour ce même vol (question de voir si le problème est mon ordi) et d'après...
Nous n'avons pas récupéré à Paris une valise au retour de KTM par Delhi. Les formalités ont été remplies et nous sommes en contact avec Air India par mail qui nous propose une indemnisation sur la base de la convention de Iata. Ils classe notre bagage...
Je dois partir à toronto en septembre 2011 et j'ai trouvé des billets pas chers (en classe eco bien sur) avec jet airways. Est-ce que cette compagnie est fiable et sans surprises à tous niveaux car le prix est vraiment très attractif. Merci à tous pour...
Cela fait bientôt une semaine que je cherche un prix intéressant pour New York au départ de Paris du 17 au 24 Décembre. Ce n est qu aujourd'hui que le prix du billet descend en dessous des 550€, alors qu on est à plus de 3 mois de la date de départ. Pensez-vous...
Départ le 29/09 de Lyon pour Madrid (Ibéria) puis à 14h Guyaquil (LAN Ecuador) et Quito Pourriez-vous me donner des renseignements sur LAN: Type d'appareil, écran individuel?, nourriture... Change-t-on d'avion à Guayaquil pour continuer sur Quito Quel...
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est: a t-il droit à un...