Delphine72 · 1 septembre 2011 à 18:38 · 2 participants · 2 220 affichages
QUel est en gros le budget à prévoir pour les vols suivants. Geneve-Darwin Vol intérieur Alice Springs Cairns Sydney -genève Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants 10, 13 et 5 ans), je table sur 7000-8000€ sur juillet aout, suis-je pessimiste ou optimiste...
Elmagnifico9 · 2 septembre 2011 à 7:17 · 4 participants · 2 623 affichages
Bons plans Phongsavanh Airlines, la première compagnie aérienne privée du Laos, vient d’annoncer que dès septembre, elle ouvrira des vols en provenance et à destination de Bangkok. Basée à Vientiane, la capitale, la compagnie compte également desservir...
Vpetton · 31 août 2011 à 17:07 · 6 participants · 54 766 affichages
Je vais faire un circuit en Thaïlande et revient le 17 Septembre. Je débarque à Roissy Charles de Gaulles et le transport aérien sera assuré par la compagnie Royal Jordanian Airlines. Habitant à Lyon, je n'ai pas encore réservé mon billet retour car cette...
Nous prévoyons (oh pas encore!!) une croisière aux caraibes au départ de fort lauderdale, donc avion paris miami;si parmi vous certains ont fait cette croisière j'aimerai savoir quelle compagnie ont ils eu???? la durée du vol, le confort à bord??? mon...
J'ai été re-routé à cause d'Irene sur un MDT -> DTW -> YUL -> CDG -> MRS, le 31 Aout. En tout, je vais savourer 9 heures d'escales, donc 4 à Montréal et 3 à Detroit, et bien sûr je suis en classe éco. J'ai 16 ans, je voyage seul. J'aurais...
Hola C'est officiel depuis hier (23/02), une nouvelle liaison aérienne reliera Paris (Roissy CDG) et Grenade (Lorca-Jaen). La compagnie: VUELING Ouverture de la ligne: 24 Juin 2010 Fréquence: un aller/retour le Mardi, Jeudi et Samedi Horaires: CDG 15h00...
Jpgm97 · 29 août 2011 à 16:45 · 14 participants · 7 805 affichages
Bonne surprise avec Air France. Des amis a moi viennent de faire Paris Bangkok avec Air France et ils furent très agréablement surpris. Je vous raconte. Déjà avant le départ un mail de confirmation avec toutes les explication... pour le poids (23 kg)...
Thierry74380 · 1 septembre 2011 à 10:48 · 4 participants · 1 522 affichages
Je vient de reserver notre voyage sur ebookers pour les etats unis en avril 2012 depart le vendredi 6 avril avec British Airways de geneve pour londres puis direction NY pour 6 jours ensuite vol interne de NY pour Orlando avec american airlines pour 3...
EACitizen · 1 septembre 2011 à 12:13 · 2 participants · 1 598 affichages
Après quelques recherches il me semble possible d'effectuer une correspondance avec 2 dossiers différents, néanmoins une question me tracasse: J'ai une réservation pour un trajet en Tanzanie Kigoma - Mwanza - Kilimandjaro acheté chez Go voyage, à l'heure...
Boubverte · 3 juillet 2011 à 17:45 · 3 participants · 4 800 affichages
J'ai acheté deux billet d'avion avec Air Algérie il y a environ 2 mois en direction du Burkina. J'ai bien recu les mails de confirmation, les billets éléctroniques. Mais reçoit on une confirmation avant le départ? C ar depuis plus de nouvelles... Change...
Cleford · 22 août 2011 à 0:03 · 2 participants · 1 339 affichages
J'expose mon problème. Je comptais acheter mes billets d'avion vers la Bolivie demain mais je viens de remarquer au dernier moment sur le papier de l'ambassade qu'il fallait que j'ai une réservation du voyage A/R. J'ai vu sur d'autres forums que rien...
Nous allons nous rendre à Albuquerque (NM) fin septembre par Continental avec une correspondance à Houston; je viens de recevoir un mail de la compagnie pour un changement d'horaire du vol CDG-HOUSTON ce qui va laisser UNE heure pour attraper la correspondance...
Lodileb · 3 juillet 2011 à 22:41 · 3 participants · 2 899 affichages
Je pars au kenya en aout avec la compagnie xl airways, j ai demandé la classe confort plus sur mon billet d avion apparait la mention classe z pouvez vous me dire si cela correspond bien à la classe confort quelqu'un a t il deja voyagé avec xl et peut...
Je dois me rendre a Corfu pour la derniere semaine de Juillet (26 ou 27) et j'ai plusieurs possibilites pour les itineraires. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait deja pris les compagnies Smart Wings ou Aegean Air car on me propose: 2) CDG - PRG (CZ...
Leprophete · 31 août 2011 à 10:01 · 4 participants · 1 792 affichages
La compagnie emboîte le pas à LH et dans une moindre mesure BA (réduction de fréquence). AF étant partenaire d'Alitalia et cette dernière transférant la plupart des vols LC sur rome donc plus besoin d'alimenter ce hub, d'autant plus que sur du point à...
Información general Aerolíneas y Austral suspendieron los vuelos por la nube de cenizas No operan ni en Ezeiza ni en Aeroparque; el fenómeno afecta a otros 60 servicios del resto de las compañías; la Patagonia sigue en estado de emergencia. Martes 07...
Nous avons acheté un billet via emirates paris- (via dubai- via bangkok) phuket nous avons remarque que le vol bangkok phuket se fait avec Bangkok airways la question nos bagages suivent jusqu'a phuket ou il faut recuperer notre valise a bangkok pour...
Je suis dans le processus de réserver un vol Montréal-Paris et les vols (horaires) qui me conviennent semble tous être a bord du B747-400 la question peut semble d'une nature insignifiante mais j'aimerais savoir si les sièges voyageur possède une tv personel...
Herriot · 29 août 2011 à 19:09 · 2 participants · 1 923 affichages
J'ai effectué un vol Paris Bangkok avec la Thai et je n'ai été crédité de miles sur mon compte Eurobonus SAS que sur l'aller. Est-il possible possible que le vol retour ne donne droit à rien, en fonction de la classe, car j'ai déjà fait une réclamation...
Rous · 15 août 2011 à 22:15 · 5 participants · 4 330 affichages
Cherche un vol départ le 30 janvier 2012 de chiang-mai pour koh samui... bangkok airway affiche un prix de 15360 THB pour 2 personnes. comment rejoindre koh samui à moindre coût? MERCI
En belgique, il y a une rumeur qui court concernant les vols AF966 et AF963 de Paris vers Maurice et retour. Il paraitrait que Air France mettrait bientôt en service un Boeing 777-300ER sur la liaison Paris CDG - Maurice et retirer les 747 plus anciens...
Nous partons le 15 juillet à Papeete pour notre voyage de noce avec Air France. Le transit à Los angeles nous inquiète. Comment cela se passe t-il? Je crois que c'est différent qu'avec Air Tahit car on change D'avion. Merci pour votre aide
Airborne · 30 août 2011 à 11:23 · 2 participants · 4 231 affichages
Une petite question pour les pros de Vueling (je n'avais pas pratiqué cette compagnie depuis très longtemps): avec un billet Paris-Rome, j'ai acheté l'enregistrement d'un bagage (23kg max) pour l'aller et le retour, ainsi que la réservation du siège (5+3...
A compter du 1er septembre, déploiement du service La Première dans les escales bouts de ligne internationales, ainsi qu´à Genève et Londres Heathrow. Nice et Bordeaux proposent déjà ce service au départ et à l´arrivée. Ce service prévoit de la part du...
Elojulien27 · 10 novembre 2010 à 11:05 · 4 participants · 6 714 affichages
Je suis actuellement à la recherche de nos future vacances et je suis tombée sur le site d'Easyjet qui propose des séjours à des prix plus qu'intéressants mais n'ayant jamais fait de tel séjour, je ne sais pas si ils sont fiables. La compagnie à l'air...
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 092 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...