J'ai un vol AF CDG - Ho chi Minh Ville qui arrive à 17h05 et je reprends un vol Vietnam Airlines pour Sydney à 21h15. L'agence de voyage me dit qu'il faut un Visa Vietnaniem pour faire le transfert. Est ce que quelqu'un peut confirmer? Merci d'avance
Je suis actuellement à koh tao (temps pas top d'ailleurs,) puis sous peu phangan, je dois me rendre à Boracay d'ici 2 semaines! Quelle est le meilleur moyen de faire Koh Samui - Boracay? En utilisant les comparateur de voyage "classique" rien n'apparait...
Krichris · 29 août 2011 à 17:33 · 3 participants · 8 249 affichages
Nouvelle sur ce forum, je souhaite apporter mon témoignage concernant la perte d’un bagage par la TAP sur un vol Nice/Sao Tomé via Lisbonne en février 2011. Notre bagage (un gros sac à dos) est considéré à présent comme définitivement perdu par la TAP...
En juillet-août 2012, je voudrais me rendre au Pérou et en Equateur. Pour bénéficier de tarifs aériens économiques sur un vol aller Paris-Lima et retour Quito-Paris ou inverse, est-il nécessaire d'acheter les billets dès la parution des tarifs et donc...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Martine999 · 6 février 2011 à 16:05 · 2 participants · 4 311 affichages
Pourriez-vous me dire dans le cas d'une perte de bagage et dans la mesure où l'on ne possède aucune facture se rapportant au contenu du bagage, (vêtements) si l'on est indemnisé quand même sur la base d'un forfait; (compagnie ALITALIA) martine999
Gladi75 · 22 juin 2011 à 10:56 · 6 participants · 4 287 affichages
Je vous demande un peu de conseil. En effet, je pars au vietnam du 7 au 17 août 2011. Et pour tout vous dire, je vais prendre pour la 1ere fois l'avion:S. Je stresse un peu car je ne sais pas du tout comment cela se passe. Sachant que je fais 1 circuit...
Dans 2 semaines, nous nous envolons pour San Francisco... avec une correspondance à Chicago. Jusque là pas de problèmes, en plus les 2 vols sont effectués par la même compagnie (AA). Sauf que, il y a quelques jours, on nous a dit que, lors d'une correspondance...
Nous partons fin septembre pour Delhi. J'ai acheté sur cleartrip.com des billets de train et j'ai des billets électroniques avec les n° de place dans le wagon. Question: comment fait-on une fois arrivés à la gare? On va directement sur le quai ou il faut...
Jai lu qu'on pouvait rejoindre le taman negara par avion au depart de Kuala Lumpur, avez vous des infos la dessus, car sur air asia je ne trouve pas. Quelle est la ville ou on atterri? Merci
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un vol d'avion pas très cher pour Los Angeles, Californie. Je suis une montréalaise qui aimerais partir en juillet, mais je trouve que les billets d'avion sont présentement très chers. Le...
France7266 · 28 août 2011 à 21:07 · 3 participants · 4 102 affichages
Copenhague et amsterdam pour 5 personnes. Rome est en février et les autres fin avril début mai 2012., we du 01/05 et 08/05 Comme les 3 voyages sont sur le m^me dossier, comment va se passer l'impression des cartes d'embarquements pour le 1er voyage...
Tovignal · 26 août 2011 à 14:15 · 2 participants · 1 692 affichages
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le...
Fredavanture · 27 août 2011 à 22:17 · 3 participants · 2 521 affichages
Nous sommes Emilie, Fred et Gaby. Gaby notre adorable bébé labrador se pose quelques questions: Dans l'avion, est ce que je suis transportée dans une cage? Cette cage est elle fournie par la compagnie aérienne? Ça coute combien en croquette? lol!!! en...
Nous souhaitons partir en Birmanie en janvier et nous avons trouvé un premier vol pas trop cher à destination de Singapour (515€ au départ de Toulouse) que je dois réservé très très vite, mais avant je souhaite trouver un Singapour Rangoon à un prix raisonnable...
Lolathai · 22 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 934 affichages
Je pars en thailande le mois prochain avec la thai airways. mon trajet se fera de nuit. ce sera mon premier long voyage je serai alors enceinte de 5mois et demi. j'ai deux préoccupations: - auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé...
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu)!!!? Merci d'avance pour vos infos stayfan
Dum328 · 27 août 2011 à 20:43 · 3 participants · 3 189 affichages
Je pars la semaine prochaine en classe éco, d'après ce que j'ai compris j'ai droit en cabine à une valise et bagage à main ou saccoche d'ordi ou sac à appareil photo... Quelqu'un peut-il me confirmer? Car j'ai prévu une valise cabine et un sac à dos je...
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
Lozeba · 27 août 2011 à 16:47 · 4 participants · 10 042 affichages
Je prends l'avion pour l'Irlande dans une semaine et je me suis aperçue que ma valise en soute dépasse de 2 cm en longueur la taille maximale (68 au lieu de 66). Est-ce qu'il y a un contrôle strict des dimensions? Si oui, pensez-vous qu'on me fera payer...
Je me prépare à partir demain pour un vol NICE / NEW YORK JFK, à bord de la compagnie Delta Air Lines mais compte tenu de l'ouragan irene, je ne sais pas si le vol est maintenu. J'aimerais avoir quelques infos supplémentaires, vu que le site de la compagnie...
J'AI RESERVER POUR MA FILLE UN BILLET D'AVION ALLER RETOUR AVEC RAYANAIR POUR LE PORTUGAL. Je l'ai accompagné à l'aéroport et une fois devant l'hotesse pour enregistrer sa valise celle ci a refusé que ma fille embarque car elle n'avait pas d'autorisation...
Accolade · 27 août 2011 à 16:05 · 2 participants · 630 affichages
Question: Pourquoi une Compagnie comme NokAir ne prend sur son site que des réservations QUE jusqu'à fin Novembre 2011.??? Quel est l'intérêt??? www.nokair.com/... Merci
Frozenmad · 20 mai 2008 à 22:12 · 13 participants · 43 545 affichages
Je sais que pour certains, cette question peut paraître stupide... mais nous avons pris l'avion seulement 1 fois il y a 10 ans pour aller aux USA (mai 1998), et j'ai le mauvais souvenir d'avoir gelé de froid pendant tout le vol entre Paris et San Francisco..je...
S'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais, j'ai trouve la compagnie air asia a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2, de surathani a bangkoh. mais ce que je veux savoir, - si air asia est fiable et...
JadeCB · 24 août 2011 à 13:57 · 3 participants · 2 218 affichages
Je pars un an en Australie dans le cadre d'un Work Holiday Visa et je vais donc emmener pas mal de chose. J'ai vu sur le site de la compagnie qu'on avait droit à 20 kg mais je voudrais savoir si les 20 kg peuvent être répartis en deux sacs. Merci d'avance...
Macai · 4 juillet 2011 à 18:17 · 11 participants · 4 930 affichages
Je pars de toulouse le 26 Aout seulement j'arrive à Orly pour repartir de Charles de Gaulles. J'arrive à 10h05 je dois récupérer mes bagages et m'enregistrer avant 12h45, quel est le moyen le plus rapide pour relier les deux aéroports??
Picolian · 27 août 2011 à 11:31 · 4 participants · 2 992 affichages
Je viens d’enregistrer un vol pour mes beaux parents et j'ai imprimé les cartes d'embarquement aller et retour. Après avoir cliqué sur "enregistrer", j'ai eu le message disant qu'en cas d'erreur, il faut s'adresser à la compagnie pour corriger. Je constate...
12 août 2011 8:25:je me présente au comptor Swiss à l'aéroport de Lyon Saint éxupéry pour mon premier voyage avec escale, toute seule mais avec quelques appréhensions!!!!don... je présente ma carte d'identité (pas besoin de carte bancaire, n de numéro...