Zelda13 · 9 septembre 2011 à 10:45 · 2 participants · 6 416 affichages
Je vais acheter un vol Phoenix / New york avec Delta AIrlines sur le site Opodo.fr (le vol y est moins cher) Est-il possible après l'achat de réserver son siège à l'avance, et si oui, comment fait-on? Merci d'avance pour l'info!
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
J'ai une escale de 5h entre 5h et 10h du matin à l'aéroport de hong kong... plusieurs petites questions... Est ce que le shopping est interessant en duty free? Est ce que le salon air france est ouvert à ses horaires? merci
AeroFan · 1 juin 2005 à 11:22 · 9 participants · 6 841 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis ou des infos sur la compagnie World Focus Airlines svp car je risque de voler sur un de leur appareil (A310 ou MD83) pour aller à Istanbul et cette compagnie m'est totalement inconnue... (à part ce qu'il...
Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · 11 participants · 4 530 affichages
N'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier? Merci pour vos réponses.
J'ai lu plusieurs post de déception par rapport à Sunwing et je voulais vous faire partager la mienne car je me disais que beaucoup de gens on vécu de véritable cauchemar avec eux, ce que j'ai pus lire à plusieurs reprise mais bon moi je voudrais dire...
Offcm · 14 février 2011 à 4:30 · 10 participants · 4 398 affichages
Avec toute les modifications du calendrier de livraison avec les incidents de qantas je ne sais plus quels compagnies vont recevoir leurs a380 cette année et l'année prochaine... quelqu’un aurai des infos la dessus? air france en recevra 2 cette année...
Je sais, pas très original comme sujet, mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses sur le forum. Donc je parc bientôt à San Francisco, budget oblige: en classe éco et avec une escale. Plusieurs vols sur des compagnies différentes peuvent m'intéresser...
Une chose a vous habitant d outre mer: pour les baroudeurs en tout genre et qui veulent avoir es billets d avions gratuit pour aller a tahiti... (et oui je voyage avec un billet d avion gratuit depuis madrid!) LANCHILE merci lanchile mille fois! maintenant...
Huhu55 · 2 septembre 2011 à 11:19 · 5 participants · 1 583 affichages
Voilà j'expose mon cas, nous partons avec ma petite famille (copine et mon fils de 18 mois) faire le tour de l'Ocean indien en novembre 2011 pour 6 mois. L'itinéraire projeté est le suivant: Paris - Madagascar 4 sem - Réunion 3 sem - Maurice 3 sem - Thailande...
J'ai un vol volawindjet de palerme à paris CDG qui arrive au terminal 3 à 13h50 ensuite un vol qui part de paris avec air france pour clermont ferrand qui décole à 15h30, terminal T2G, il faut enregistrer dernier délai 15h. aurais-je le temps? je pense...
Je souhaite partager un tuyau! cela fait des semaines que j'attends LE prix... depuis quelques temps je trouvais que les billets pour BKK étaient relativement chers (+/-700 euros sauf si on accepte d'attendre parfois 8 ou 1Oh en temps de correspondance)...
Paco312 · 20 juin 2011 à 21:18 · 9 participants · 5 486 affichages
Je commence ma recherche pour billets avion pour 2, départ toulouse pour ile de la réunion du 3 mars au 13 mars 2012... j'aimerais conseil sur compagnie ou site les -cher pour cette période Merci par avance
Combien de temps avant faut t il acheter ses vols interieur je cherche pour le 29 janvier un vol chiang-mai... phuket et un autre phuket - bangkok pour le 3 février? D AVANCE MERCI
je me réfère souvent a se site et souvent pour les même raison;-) mais vos conseil mon toujour rassurer et souvent beaucoup aider!! je part aux grands Canaries avec la compagnie Hello et comme je connais pas du tout cette compagnie et que mon voyage...
Je prend l'avion de Montréal pour belgrade et en réservant mon vol jai remarqué que sur mon billet il est inscrit que mon terminal se trouve au 2B. En faisant la vérification sur airfrance.ca jai vu en fait qu'il se situera (comme dhabitude) au 2E. Simple...
J'envisage un séjour en Thaïlande cet hiver et plus précisément à Kho Phangam. Je dois donc me rendre à l'aéroport de Samui (USM). Je pense aller en Asie par Air Asia X pour profiter de leur Business. Je vais donc atterrir à Kuala Lumpur où j'envisage...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage au perou. Nous souhaitons effectuer Lima - Arequipa en avion. Se pose la question de la compagnie aérienne. - LAN: large choix, mais chère - TACA: choix limité, mais deux fois moins chère que LAN - Peruvian...
Banb73 · 6 septembre 2011 à 15:48 · 9 participants · 2 048 affichages
Sans vouloir lancer de polémique, par simple souci informatif: Sur fond de turbulences, le patron de la compagnie a reçu les syndicats lundi. Dette élevée (près de 6 milliards d'euros), concurrence féroce des low cost et un cours de Bourse qui s'est effondré...
Frankx · 6 septembre 2011 à 12:50 · 4 participants · 1 907 affichages
On regarde pour voyager au pérou en juillet / aout 2012 Pour l'instant, aucun billet à moins de 1500Eur au départ de Lyon ou 1200 audépart de Paris même avec dates flexibles. Quels conseils me donnez vous: Vaut il mieux attendre janvier 2012 que de nouveaux...
Je recherche désespérément un billet d'avion le moins cher possible pour me rendre de Montréal au Sénégal. Auriez vous une compagnie à me suggérer?? Merci d'avance!! Emily
Je n'ai toujours pas pris nos billets d'avion pour le SL (14/1 - 3/2/2011) surveillant les prix jour après jour, la Sri Lancan est très élevée pour notre budget... que pensez-vous de la Royal Jordanian? deux personnes ont signalé de gros retards, manqué...
Je dois partir demain en Crète avec FRAM et Air Méditerranée, le problème, c'est qu'en allant voir sur le site de l'aéroport de Nantes Atlantique si je voyais notre vol prévu à 13h45, je ne l'ai pas vu. Il n'y a aucun vol à 13h45 demain à NTE. Et le pire...
Milan84 · 4 septembre 2011 à 3:55 · 2 participants · 2 171 affichages
Voila j'ai pris un billet d'avion pour le Pérou pour rejoindre ma copine le mois prochain (octobre 2011). Le problème (ou pas) est que j'ai un intervalle de 6 mois entre l'aller et le retour (retour en avril 2012). Je voyage avec la compagnie KLM. Ce...
Frontliner · 17 août 2011 à 22:25 · 8 participants · 2 534 affichages
Bonne nouvelle, la dernière fournée de Promo awards (TM) est postée sur le site FB www.flyingbluenews.c... Et une bonne surprise: beaucoup de destinations cette fois-ci, après un été qui a été comme d'habitude très avare. Vive la rentrée!
Schpount · 5 septembre 2011 à 17:27 · 3 participants · 1 501 affichages
Savez vous pourquoi l'AF 900 de ce jour (772 F-GSPY) est rentré sur CDG après 30 mn de vol avec un transpondeur en 7700 pratiquement sans avoir dumpé de Kérosène? Merci d'avance pour vos infos
Essomba83 · 6 septembre 2011 à 12:15 · 2 participants · 3 718 affichages
Je n'arrive pas à mettre la main sur le tableau flying blue qui montre combien on gagne de miles en fonction de la classe de résa. Y a juste un calculateur qui dit que sur un trajet on gagne X miles, si on est à 25%, on gagne X/4. Mais comment sa voir...
Voila j envisage un séjour amiami avec femme et enfants. De Paris, mini 1600 €. En regardant plus loin sur le site de KLM belgique il me propose un bruxelles midi en train Amsterdam et Amsterdam Miami. Pour 1160 €. Ma question est la suivante: étant résident...
Je suis en train d'organiser un voyage en Guadeloupe pour janvier 2012 (du 20 au 28 janvier 2012). Actuellement le meilleur prix est de 615€/pers au départ de Paris.Est-ce un prix correct qu'il faut réserver au plus vite avant que cela augmente ou bien...