Je n'arrive à pas à me décider.. Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok... Qu'en pensez vous? Pour info, j'arrive...
En préparation d'un voyage en Thailande, je veux acheter un billet de Bangkok a Sukhotai avec Airasia, mais il semble impossible de trouver le poid des baggages autorisés sur leur site... Quelqu'un peut-il m'aider? (les infos trouvés dans recherche...
Thysbé94 · 10 mai 2011 à 22:45 · 5 participants · 2 589 affichages
Quelques questions pour un projet de vacances en Malaisie en septembre: - Quelqu'un qui a voyagé avec Air Asia pour KL au départ d'Orly peut il m'indiquer quelles sont les conditions de confort par rapport à d'autres compagnies régulières type Malaysia...
Denisg74 · 24 août 2011 à 19:55 · 5 participants · 8 249 affichages
Nous avons eu un retard de 24H avec Royal Air Maroc. Nous devions prendre, ma femme et moi, l'avion de Genève à destination de Ouarzazate via Casablanca, le dimanche 27 mars 2011, à bord du vol n° AT931 de la compagnie Royal Air Maroc. Nous avons pris...
Il paraît qu'AF affrète un Airbus A310 de la companie HiFly pour faire les vols CDG-DXB. Sans doute suite à la grève. Qqn peut me dire davantage sur cette compagnie? J'ai lu un avis extrèmement négatif sur un vol à bord de cet avion A310 CDG-DXB, mais...
Attention a Irene... l' Etat d'Urgence a été décreté a New York, les aeroports de JFK et LGA pourraient etre fermés pendant ce WE 27/28 aout... et peut etre d'autres plateformes a lire www.lematin.ch/... et si vs allez vers NYC se renseigner et tres...
Bonour à tous, Voilà je dois prendre le vol DL083 qui fait un Nice New York en direct par Delta Airline... je sais que cette compagnie est loin d' être la meilleur mais pas non plus la pire. En temps normale étant un inquiet de l' avion je vol uniquement...
Bebelou34 · 25 août 2011 à 17:22 · 8 participants · 5 140 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la classe Affaire de Thai (Service, qualité des repas, qualité des sièges...) J'en ai assez d'AF (et de l'amabilité relative du personnel...) et voudrais tester cette compagnie sur Paris-Bandkok. Merci de vos conseils...
Voila j en ai encore rien reservé mais sur le site d air France sur un vol retour miami-atlanta-paris le temps de corespondance a Atlanta et annoncer a 44 min... cela est il possible et realisable?
Je me permets de poster afin de savoir quel programme de fidélité vous me recommanderiez vu mes trajets. Je suis aujourd'hui Flying Blue silver mais vu les barèmes de miles et la disparition des miles statuts pour l'AMEX j'envisage de changer de programme...
Enidnama · 13 juin 2011 à 15:53 · 8 participants · 7 319 affichages
Je me rends au mois d'Aout à la Réunion. Il s'agit d'un aller simple, car je pars travailler là bas. La décision est fraîchement prise. Aussi, en regardant le prix des billets d'avion, je constate que les moins chers sont aux environs de 850 euros. Je...
Je vois que les prix grimpent hrimpent... J'aimerai réserver ce soir mon vol de bruxelles pour la bolivie en octobre. Meilleurs prix avec American Airlines. itinéraire non défini pour 20 jours sur place. Je pense commencer par le salar d'uyuni pour terminer...
Je vais au Cambodge et au Laos ce janvier. Je crois bien faire le vol Montréal-Bangkok aller-retour car c'est moins cher, puis prendre un vol Bangkok-Siem Reap (Cambodge) et finalement, pour le retour, Luang Pradang (Laos)- Bangkok. Devrais-je acheter...
Ma question ne concerne que le report sur l'année suivante des miles statuts qui ne sont possibles qu'avec le statut FB Platinum et au delà de 150.000 miles statuts pour ceux qui résident en France. J'en ai bien compris le fonctionnement car l'année dernière...
Travelmax · 24 août 2011 à 19:46 · 5 participants · 2 040 affichages
Voila je dois partir sur miami via detroit et j ai le choix d air france en 340-300 et de delta en 767, quelle est le meilleur des deux? le plus confortable?
Christ1 · 18 mars 2011 à 14:20 · 3 participants · 5 951 affichages
J'ai effectué en Octobre dernier un séjour touristique au Cap Vert. Pour voyager d'iles en iles, j'avais réservé depuis la France mes billets avec la compagnie TACV. Sur place, 2 vols intérieurs ont été suprimés (4h30 de retard et transfert sur compagnie...
Sur un vol Calgary - Paris, j'ai une escale d'un peu plus de 4h30 à Toronto. J'imagine que mes bagages seront transférées "automatiquement" sur le vol Toronto - Paris, non? (compagnie: Air Canada) Si je voulais sortir de la zone de transit internationale...
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol, si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à...
Cribs · 24 mars 2010 à 1:31 · 20 participants · 57 791 affichages
Je vais voyager de Lima à Iguazu en Argentine et j'ai chercher les meilleurs prix sur différents sites internet. Mais voilà, sur edreams.es, les prix sont beaucoup plus avantageux que sur Edream.fr. Ma question est donc simple: je peux acheter mon billet...
Je dois prendre un vol entre Amsterdam et Mexico à bord d'un Boeing 747-400. Un ami travaillant dans l'aéronautique m'a parlé de l'existence d'une passerelle sur ce type d'appareil, située juste derrière les pilotes. Voyageant sur la compagnie KLM, je...
Ana21 · 19 août 2011 à 14:51 · 3 participants · 2 445 affichages
Nous partons au Brésil avec notre bébé pour la première fois, nous avons un vol de nuit Paris - Sao Paulo avec la TAM. Je me suis renseignée auprès de la TAM, j'ai réservé un couffin pour lui, mais sachant qu'il est assez grand (10 mois mais il fait 11...
Texas42 · 25 juin 2011 à 16:24 · 41 participants · 30 622 affichages
Je me déplace très régulierement pour raisons professionnelles aux Antilles. Je viens à l'instant de recevoir un mail de Air France m'indiquant que mon vol vers Fort de France va être effectué par Pullmantur... Pourquoi Air France fait faire ses vols...
Dout · 22 août 2011 à 15:40 · 4 participants · 1 608 affichages
Moi et ma petite famille allons emprunter easy jet pour la première fois pour un vol aller retour Nantes Bale-Mulhouse depart le 29 octobre retour le 4 novembre avec un bagage en soute. j'aurais voulu savoir d'une part si ils nous faut juste l'imprimer...
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais comme ca date déjà de quelques années, je réitère ces interrogations: Est-il possible d'acheter des billets pour un vol Phnom Penh- Siem Reap directement à l'arrivée à l'aéroport de Phnom Penh? Autrement y-a-t-il...
Junglemoog · 7 octobre 2009 à 13:24 · 4 participants · 3 051 affichages
Nous partons au Chili en novembre et souhaitons visiter la partie sud. Nous cherchons donc un vol intérieur pour nous emmener en Patagonie depuis Chiloé et peut-être pour en revenir. Grâce à un lien trouvé sur ce site, nous avons trouvé des vols à des...
Je voulais savoir si vous avez des astuces pour réserver vos billets d'avion en juillet/août pour l'ouest américain car quand je vois les tarifs pratiqués ça fait peur (souvent plus de 1000€) combien avez vous payé pour cet été par exemple? merci d'avance...
Est-ce que quelqu'un connaitrait les prix approximatifs pour un vol (aller sans retour) Paris-Miami. Nous envisageons de partir le 1er aout 2012. J'ai commencé à chercher sur internet mais je ne trouve que des vols à environ 1500 € par personne. Peut-être...
Bernardcb900 · 22 août 2011 à 16:47 · 2 participants · 2 507 affichages
J, ai entedu parler que la semaine du 14 au 20 aout 2011 cubana airline ne pouvait pas payer l, essence dans les avions pour le retour au canada la personne etait a santa lucia et que il avait ete transfere a la havane et il s'ont revenu avec plusieur...