PFD · 27 juillet 2011 à 19:00 · 24 participants · 8 332 affichages
Il y avait de la tension dans l’air hier soir à l’aéroport international de Fès-Saïss. Des altercations ont opposé le personnel de bord d’un avion de Ryanair à ses passagers. Ces derniers n’ont pas du tout digéré le retard de plus de deux heures de leur...
Je dois prendre le vol AF442 reliant Paris à Rio dans environ trois semaines. Ce vol part normalement de CDG à 23H20. or je viens de constater qu'il est constamment reporté et renuméroté depuis une dizaine de jours à ma connaissance. Il est censé partir...
Voilà, j'ai un billet Paris New York pour aout, et j'aimerais changer la date de retour pour prolonger mon séjour. J'ai déja appelé l'organisme chez qui j'ai pris mon billet (GoVoyage) mais selon eux, changer le billet serait vraiment trop chère. Alors...
Guiguidusud · 14 mai 2011 à 10:19 · 32 participants · 26 954 affichages
Je tenais à vous dire un grand merci Ryanair. Merci pour avoir ce Samedi 13 mai 2011 réussi à faire pleurer mes 2 enfants, déchirer une famille et gâcher un mariage. Vous pouvez être fière de vos sous traitant de l’aéroport de Bézier pour le vol de Beauvais...
Adrienkun · 10 février 2011 à 21:37 · 5 participants · 4 247 affichages
Je me permets de vous déranger car cela fait maintenant quelques semaines que je cherche en vain sur google et RYANAIR un vol dont j'ai vaguement entendu parlé... En effet, on m'a dit qu'il était possible de faire "BRUXELLES ou CHARLEROI" jusque "OVIEDO"...
Melili2208 · 2 août 2011 à 21:42 · 3 participants · 1 424 affichages
Et bien voilà, je compte partir au canada mais on m'a informée qu'il fallait absolument un billet retour mais à la base je vais pour y voir mes amis et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre. Du coup, je pense à prendre un vol retour avec...
Je quitte le 24 août pour la France. Un vol de nuit, départ de Montréal 23:30 hrs. Je voyage avec mon fils de 13 ans et je me demandais s'il y a avait un repas de servi sur le vol, puiqu'il est de nuit Je fais manger mon fils avant le vol?? Merci de votre...
Clapm · 2 août 2011 à 21:39 · 5 participants · 1 971 affichages
Dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle?quelq sont leur conditions d' annulation Si j annule des maintenant remboursement? J ai pris assurce...
Jud974 · 28 juillet 2011 à 18:29 · 5 participants · 3 587 affichages
J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience dans un premier temps concernant L4L qui solde des business et des first, sachant qu'ils me proposent un CDG SFO VIA ODR avec changement d'avion et retour SFO CDG VIA FRA tout cela pour le début...
Ma famille et moi-même devons partir en Corse le 6 août sur un vol Air France Paris-Figari. Malheureusement, le syndicat des pilotes de ligne a déposé un préavis de grève ce week-end là et j'ai peur que nous ne puissions partir. Avez-vous des infos sur...
Litbou · 4 mars 2011 à 1:02 · 6 participants · 6 118 affichages
Je viens de réserver mes billets pour le Pérou (4 au 14 avril) et une fois là bas, nous souhaitons faire des vols intérieurs, notamment entre lima cusco et arequipa. En regardant sur les sites Français et européens: RIEN en dessous de 200€ en aller simple...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...
Almala · 19 juillet 2011 à 1:31 · 6 participants · 2 217 affichages
Nous devons partir en Inde le 31 juillet dans le cadre d'un circuit Jet Tour. Nous tombons donc en pleine période de greve Air France. Quelle attitude devons nous adopter face au tour opérator? Attendre sagement le jour du départ. Et comment cela se passera...
Fami69 · 1 juillet 2011 à 21:43 · 6 participants · 4 801 affichages
J'habite dans l'extrême sud de la Belgique, J'ai l'habitude de voyager avec jetair (Vol combiné a l'hotel), j'ai mes petites habitudes a Bruxelles, mais la je me pose plein de questions sur mon vol avec correpondance (une première pour moi). Cette année...
Tonyg · 1 août 2011 à 22:52 · 4 participants · 2 664 affichages
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est...
Je me permets de poster ce message car je suis un peu perdu concernant les voyages en avion. Etant mineur et n'ayant jamais quitté la France, je me pose un tas de question. Je souhaiterais partir dans le Colorado pendant environ un mois l'année prochaine...
Imageos · 27 juillet 2011 à 10:54 · 6 participants · 4 218 affichages
J'ai réservé un vol sec Air France Paris/Athènes le 8 aout 2011 pour un séjour dans les Cyclades de 15 jours, vol retour Air France le 21 aout. Ces vols ont été réservés sur le site Air France en mars. Les pilotes français ont déposé un préavis de grève...
Je me rend sur bali du 27/10/2010 au 9/11/2010 a bali avec la compagnie aerienne china airlines marseille/... (aiwan) puis jarrive a bali pour 25h vol +escale. es ce que china air lines est une bonne compagnie. de plus j'y vais avec cliamt du monde sur...
Oute83 · 2 août 2011 à 0:21 · 2 participants · 3 060 affichages
Je pars demain aux USA et j'ai un gros problème. Je pars avec la compagnie british airways. On demande un poids maximum autorisé pour les bagages en soute de 23 Kg et pour la cabine, un sac dont les dimensions n'excèdent pas H35xL55xl25cm. Mes problèmes...
Je prends la 1ère fois l'avion avec une amie pour aller de Bruxelles à Grenade en passant par Madrid avec deux compagnies: Brussels Airlines pour Bruxelles-Madrid et Ibéria pour Madrid-Grenade. Nous y allons le 28 août et l'aller me fait un peu peur en...
Après avoir eu des échos d'un projet de ligne directe Nantes - Bruxelles en avion, j'ai trouvé ce lien sur le net: www.vinci-concession... avez - vous plus d'informations sur ce projet? quand sera -t -il mis en place? Il est marqué que ce vol sera desservi...
Zygaena · 3 janvier 2011 à 11:00 · 18 participants · 7 905 affichages
Je compte partir pour un peu plus de 2 mois au vietnam/cambodge et laos, dès mi fevrier. Les billets à cette période sont très chers pour un paris hanoi A/R, sauf sur aeroflot ou les prix commencent à 600 euros. Est ce que quelqu'un a dejà voyagé avec...
Idyllique · 5 août 2009 à 12:06 · 11 participants · 22 233 affichages
Ma valise cabine mesure 40 x 55 x 22 cm et dans ces recommandations la Cie Vueling semble exiger en cabine 40 x 55 x 20 cm. Bref ma valise à 2cm de trop! Est-ce que cela va passer au contrôle pour l'accès en cabine avec cette valise? je n'ai pas envie...
Maio · 1 août 2011 à 6:37 · 6 participants · 2 199 affichages
Dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB, je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre. Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir? le confort est il le même quelque soit...
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien? Merci TATATOU
Mina3 · 31 juillet 2011 à 19:26 · 3 participants · 7 283 affichages
Nous devons arriver combien de temps avant le vol chez ryanair, en général c'est 2h avant chez les autres mais chez eux je n'ai rien trouvé comme information. j'ai imprimé mes coupons d'embarquement, autre petite question nous avons pris l'assurance et...
Mavieenlair2 · 24 mars 2011 à 18:09 · 2 participants · 1 943 affichages
Après les annonces d'ouverture de lignes vers Orlando, Lima et autres, Air France ouvre dès l'automne Cancùn en vol direct. (www.air-journal.fr/... Il se pourrait également que Cape Town voit à nouveau se poser des avions d'Air France dans les mois à...
Lola27 · 31 juillet 2011 à 17:54 · 2 participants · 1 038 affichages
Je consulte régulièrement le site de Nokair depuis début juillet pour réserver mes tickets d'avion pour fin novembre - mi-décembre avec cette compagnie aérienne. Malheureusement, ce n'est possible que jusqu'au 29 octobre et si je leur écris, je n'obtiens...