Lors d'un POA-LIM-BOG fin aout, ja vais avoir une escale d'env. 10 heures à Lima (arrivé à Lima à 9h45, départ à 21h45, moins 2 heures de marge) et je voudrais en profiter pour faire quelques visites. J'ai déjà profité il y a quelque temps d'une escale...
Envallis · 3 novembre 2008 à 21:23 · 5 participants · 1 970 affichages
Je vais poser une question qui va peut-être vous surprendre, mais peut-on "souffrir" de surbooking si l'on s'est enregistré sur internet la veille du départ et qu'on arrive au dernier moment à l'aéroport? je ne pense pas, mais c'est juste pour savoir...
Je pars à montréal dans deux semaines et les meilleures offres de billets que je trouve sont avec la compagnie sunwing.j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà pris un vol de cette compagnie de paris vers montreal.dans ce cas niveau confort cela...
Nous préparons notre futur trekking sur le roraima au Venezuela pour le mois de juillet. Nous partons de la Guyane francaise et passons par Paramaribo au Surinam pour aller a boa Vista au brésil. Voila ma question. j'aurais aime savoir si quelqu'un a...
Afflight · 5 août 2011 à 11:58 · 4 participants · 3 135 affichages
Y aurait-il quelqu'un qui aurait fait un vol en A340-300 AIR FRANCE. Pourrait t il me dire comment la classe eco est-elle et si y sont changer les sieges. Si possible envoyer des photos. Merci d'avance, Cordialement.
J'arrive de Miami via AA à JFK terminal 8 à 16:10. Et je repars sur Paris (vol AF) à 19h15 (soit heure limite d'enregistrement à 18h15) au terminal 1. Est ce suffisant pour récupérer les bagages (je présume qu'on ne passe pas l'immigration à l'arrivée...
Alexino2 · 7 août 2011 à 6:43 · 3 participants · 1 932 affichages
Je viens de lire pas mal de sujets sur ce... sujet, et je suis un peu abasourdis... Avant de mettre mon téléviseur LCD 32 pouces en soute, depuis Lima, avec escale à marid, j'ai pris le soin d'envoyer un message à ma compagnie pour savoir si les téléviseurs...
Shiver26 · 6 mars 2011 à 6:41 · 3 participants · 2 516 affichages
Petite question technique, j'aimerais savoir la procédure pour acheter un billet d'avion à partir de cuba destination Montréal. J'ai fait des recherches sur le site de cubana airways mais je ne trouve pas ma réponse. Est-ce que si j'achète un billet sur...
Tchousma · 18 juillet 2011 à 9:58 · 6 participants · 3 736 affichages
Je dois partir m'installer cet hiver en équateur. Je suis batteur et j'envisage d'embarquer avec moi ma batterie "haut de gamme" que je viens de m'acheter (une petite fortune..!). J'aimerais vraiment pouvoir voyager avec sur le même vol pour minimiser...
Je me permets de vous demander une information concernant le temps de transit entre le T4S et le T1 à l'aéroport de Madrid. J'arrive à Madrid le 12 Juillet à 15:35 depuis Alger via Iberia au terminal T4S J'ai un autre vol de Ryannair à T1 vers Rome (fermeture...
PPV · 3 août 2011 à 19:15 · 7 participants · 3 797 affichages
J'ai volé pour la première fois avec Emirates au mois de juillet. Un A/R Francfort - Cape Town via Dubai en économique. J'avais, comme beaucoup de monde, entendu de bonnes choses sur cette compagnie, mais la réalité est très au delà de ce que j'imaginais...
Nous avons une correspondance de prévue à PCG, avec une arrivée prévue à 12.25 au 2G et un départ au Terminal 3 (Islande) à 14.40. Sachant que les deux compagnies sont différentes, est-ce que vous pensez que nous aurons assez de temps pour attraper le...
Fredsoh · 20 juin 2011 à 22:17 · 6 participants · 7 215 affichages
J'ai parcouru de nombreux sujets du forum, mais aucun n'apporte de réponses à ma question, à savoir: Faut-il impérativement ou non, réserver son siège sur Air Transat? (je m'explique: il s'agit d'une option payante (supplément que je trouve exagéré:20$...
Stom · 5 août 2011 à 21:33 · 2 participants · 1 377 affichages
Comme je l'ai déjà écrit dans un post, je pars en Inde dans 2 semaines. Je pars avec Air India et en menant mon enquete sur internet, j'ai trouvé presque que des avis négatifs sur cette company aérienne... Pouvez vous me donner votre avis ainsi que votre...
Elgatito · 26 août 2010 à 17:22 · 7 participants · 5 544 affichages
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, ont voyagé avec des cies aériennes, autre que Air Transat, (départ de Montréal pour Cuba) Exemple SUNWING etc... Et vos commentaires, négatifs ou positifs. Merci
Eagleray · 4 août 2011 à 13:17 · 4 participants · 3 274 affichages
Vol sec par Transavia avec carte d'identitéMême situation le 06 juillet 2011, refus d'embarquement pour absence devoucher. Voucher délivré contre 50€ en fin d'enregistrement... A part cela qui me parait contraire à la réglementation en vigueur rien à...
Bmwval · 1 août 2011 à 21:58 · 7 participants · 7 352 affichages
Nous avons voyagé au mois de juin pour les USA avec British Airways en B747. Nus avons été satisfaits du voyage (personnel agréable et tres serviable), j'étais ravi de prendre le B747 car ca a toujours été mon avion preferé, mais il faut reconnaitre qu'il...
J'ai un vol kunming sanghai avec china eastern, sanghai paris avec china eastern assuré par air france et avant de prendre un billet pour un vol paris nantes je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer mes bagages de kunming à nantes Merci de votre...
Aimevoyager · 4 août 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 350 affichages
J'ai pris des billets d'avion pour l'argentine et au chili (internationaux et interieurs avec aeroargentinas) curieusement mademoiselle au lieu de monsieur est inscrit (le prénom et le nom sont bon, correspondent bien au passeport) y a t-il un risque...
En séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte...
Alors voila je vous explique, j'ai acheté deux billets d'avion sur la compagnie aeromexico dans une agence de voyage (nouvelles frontieres) le 01/08/11. Un pour moi (pas de soucis) et un pour mon amie (qui vie et etudie au mexique). Ces billets d'avion...
Nous partons au Mexique en Octobre Nous avons prévu un itinéraire qui traverse le Mexique de Mexico à Cancun (prés d'Acapulco, Oaxaca, Palenque, Tulum...) On a vu qu'il fallait au moins 25h de train pour faire mexico/cancun Aussi vu notre itinéraire plutot...
Je cherche actuellement des billets pour Bruxelles -Las Végas, retour San Francisco Bruxelles pour mai 2012. Pour l'instant, c'est delta qui paraît le meilleurs compromis prix / horaires (arrivée avant 19h30). Mais mon expérience il y a quelques années...
J'aimerais savoir sur quel avion, mon amie va voler Lundi prochain Elle part le 8 aout de Roicy avec Air France pour aller à Punta Cana. Son vol est le AF 3563 G il décolle à 13 h30 pour arriver à Punta Cana à 16 h 15 Peut on savoir si elle aura un écran...
J'ai réservé un vol AR sur Continental au départ de Bruxelles vers Newark. Sur le site internet il est mis que le vol sera effectué par United en B777 (2/5/2) mais lorsque je vais sur le site de Brussels airport le vol qui opère newark est un Continental...
Je compte partir à Bali du 7 au 27 août. Mes dates sont flexibles à l'aller, et malgré cela les prix restent encore un peu chers..J'ai donc choisi de passer par Kuala Lumpur (ou bien même Jakarta ou Singapour), y rester 2 ou 3 jours et m'envoler vers...
Afflight · 2 août 2011 à 23:04 · 2 participants · 5 526 affichages
Je voudrais avoir des informations sur les sieges du A340-300 de air france, si ils ont changer de design. www.airliners.net/... A REPONDRE D'URGENCE cordialement, Merci d'avance.