Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. Je pars lundi de Toulouse vers San Francisco via Heathrow, le tout sur British Airways. J'ai une question concernant l'enregistrement en ligne des bagages: quelle destination indiquer...
Weekender · 18 août 2011 à 14:29 · 5 participants · 2 092 affichages
Hésitant à prendre un vol depuis le terminal 3 (AirTransat), je me demandais s'il existait un (des) salon (s), même payant (s), au terminal 3 de CDG... Je ne me fais pas trop d'illusions... mais on ne sait jamais:-) Et le prix du Paris Montréal A/R est...
Dahsweg · 19 août 2011 à 17:21 · 2 participants · 3 527 affichages
Je m'envole demain pour AUCKLAND avec la compagnie Singapore Airlines. Je me suis donc enregistrée en ligne et imprimer mes fameuses "Boarding Pass". Mais là, problème: Quand j'imprime en haut de la carte d'embarquement, le numéro du vol ainsi que celui...
Depuis Geneve, j'aimerai aller a Taipei. Je trouve donc un voyage avec 2 escales composé de: Geneve-> Londre -> HongHKong -> Taipei Les 2 premiers vols sont avec BA et la dernier avec Cathay pacific. Cette possibilite a ete trouve chez eBookers.ch...
Alors voilà, ma meilleure amie et moi même partons pour N-Y dans 1 moi avec continental Airlines.. Je pars régulièrement en avion, mais avec les années ça ne s'arrange pas, bien au contraire.. J'ai horreur de prendre l'avion, mais je me suis dis que si...
J'aimerais rejoindre un ami pour quelques jours durant la fin de semaine de la Fête du travail (1e fin de semaine de septembre). Il demeure à Lyon, moi à Montréal. Je suis très novice dans la recherche de vols et cies aériennes (j'espère que c'est la...
Erikavélo · 18 août 2011 à 16:30 · 6 participants · 3 206 affichages
J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse à cette question: Pour aller en soute, les sacs à dos doivent ils impérativement être emballés dans un sur-sac, plastique en l'occurence? Si oui, est-ce que la compagnie en fourni, d'autant que j'ai pas envie...
Gradelle · 17 août 2011 à 8:56 · 7 participants · 94 209 affichages
Est-il possible d'utiliser les chèques vacances pour payer des vols d'avion chez Ryanair? Quelqu'un a t-il expérimenté? Comment faire, Ou alors sur un autre site de vols qui vendrait des vols Ryanair? (il s'agit d'un vol Beauvais-Dublin) Merci
Candice888 · 2 août 2011 à 17:20 · 2 participants · 2 143 affichages
Donc voila je souhaite partir en Martinique en Janvier je voudrais savoir si il existe des billet en dessous de 1000€ a cette periode car je ne pourrait pas le reserver en avance je compte le reserver au mois de Decembre. Merci d'avance
Je pars en Crète avec FRAM du 29 aout au 05 septembre 2011 et j'ai reçu mes horaires vol aller. Sur le site de l'aéroport de Nantes j'aperçois tous les lundi le BIE6220 pour Héraklion, le vol FRAM opéré par Air Méditerranée pour aller à Héraklion. Le...
Ayla88 · 17 août 2011 à 15:36 · 3 participants · 6 334 affichages
Je pars pour Beyrouth le 10 septembre prochain avec la compagnie Pegasus airlines. Mon billet précise que je peux prendre jusqu'à 20kg de bagages et je voudrais prendre plus de 20kg. Comment faire sur le site internet pour acheter des kilos supplémentaires...
Ayant un billet ORY - MAD - EZE sur Air Europa puis sur Aerolineas Argentinas, puis-je espérer quelques avantages avec Aerolineas Argentinas (salon, embarquement prioritaire, sièges +, éventuel surclassement...), sachant que cette compagnie va rejoindre...
Ma fille doit prendre un vol Usairways de Paris a Los Angeles via Charlotte.Avez vous un avis ou des commentaires sur cette compagnie? Des prestations sont elles payantes? etc... Merci
Je cherche le tarif le moins cher pour ces vols BARCELONE PRAGUE BARCELONE ROME BARCELONE LISBONNE/ PORTO l avion n est pas necessire si vous avez d autres tuyaux me le dire: train bus... ce qui me concerne le plus c est barcelone prague merci davance...
Sscfbtsd · 13 août 2011 à 17:57 · 16 participants · 4 809 affichages
Compte tenu des mauvais chiffres enregistrés récemment et de perspectives incertaines (affectant, entre autres, taux de remplissage et rentabilité des classes "avant" soient la P et la J), AF étudierait plusieurs options destinées à appliquer un modèle...
"Annoncé" mi 2010... ça arrive en juin 2011... tout arrive a qui sait attendre... AirAsia va desservir au départ de KUL Katmandou a raison 2 vols par sem a partir de mi juin! www.eturbonews.com/...
Mon mari, hier, est rentré de tunis. Il devait prendre un vol à 20h, mais son avion a été remplacé par un vol avec un départ à 23h30. Forcément, plus de navette à l'aéroport de st ex à lyon, plus de tram non plus. Il a du attendre, avec d'autres passagers...
Je compte rentrer en France a CDG depuis SFO via LAX pour les fetes de fin d'annee. Je peux faire SFO-LAX avec Delta et LAX-CDG avec Air France, cependant la connection est de seulement 1h40 un samedi soir a 20h a LAX en periode de fetes (18 Decembre)...
Me voila arrive a BA depuis 72. Mon velo ne m´a pas suivi et personne ne peut me dire s´il arrivera et quand. Les numeros de tel au´on me donne n´aboutisse a rien et sonne dans le vide. Sur le site air europa, le moteur pour chercher un bagage perdu ne...
PierreHenriG · 27 juin 2011 à 16:52 · 9 participants · 3 873 affichages
L’A340 de Lufthansa évite de justesse la collision avec Egyptair Le 20 juin dernier, un Airbus A340 de Lufthansa a pilé sur la piste de l’aéroport JFK à New York alors qu’il était lancé à 300 km/h. En cause, un Boeing 777-300 d’Egyptair s’était engagé...
Grandevita · 3 août 2011 à 0:56 · 16 participants · 7 198 affichages
Je souhaiterais partir à madagascar en septembre prochain et me demande pour quelle compagnie aérienne opter. Meme s'il est vrai que je m'y prends un peu tard, j'ai trouvé un vol corsair à 750 euros (airbus A 330) avec une escale technique à l'aller...
Pinpon · 16 août 2011 à 15:59 · 2 participants · 1 528 affichages
Qui peut me renseigner sur les "grosses" agences de voyages qui vendent des vols Etihad aux Philippines? J'entends pas grosses agences, par exemple, en Belgique, un gros vendeurs de Etihad, c'est Connections. Merci pour votre aide.
Je viens de louper mon vol qui été composé de: Prince George - Vancouver Vancouver - Toronto Toronto - Montréal Quoi faire pour ne pas trop payer sachant qu'il n'y a aucune possibilité de rattraper le coup avec un vol Prince George - Vancouver ou P.G...
Je dois faire un vol aller retour Paris Bangkok avec escale de 1h55 à Hong Kong et 1h au retour. Je pars avec Cathay et je n'aurai pas à changer de terminal est ce que les temps d'escale seront suffisants? Merci de vos réponses.
Tamerlan95 · 31 mai 2011 à 8:35 · 6 participants · 3 728 affichages
Air Madagascar propose un Paris Mada à 657 euros Air Madagascar annonce ce jour le lancement d’un tarif promotionnel de 657 euros TTC sur la liaison Paris-Antananarivo, valable sur certaines dates aux mois de juin et juillet 2011. Les vols d’Air Madagascar...
Mes correspondants m'invitent à passer 2 jours à Mendoza et ce sera pour moi la première fois. J'arriverai le 06 octobre à 7h55 du matin par le vol AF 418 à EZE.Au même aéroport il y a un vol Aerolineas AR 2402 à 09h55. Dois je récupérer mes bagages et...
Je ne sais pas si des gens sont déjà au courant sur le forum (rien trouvé en faisant une recherche), mais l'aéroport d'Uyuni a été inauguré par Evo Morales fin juillet. Il y aura très prochainement des vols directs Uyuni-La Paz et Uyuni-Rurrenabaque avec...
Charmingfrog · 11 août 2011 à 17:29 · 2 participants · 2 655 affichages
J'ai trouvé de très bon tarifs pour faire Singapour/Auckland avec jetstar airways. Cela dit dois-je me méfier ou non d'un prix aussi bas, cela cache-t-il quelque chose? En gros est-ce une compagnie fiable???