Je recherche des compagnies aerienne qui propose des vols pas chere!! en effet j ai un petit budget donc merci de me faire pars de vos experiences... en titre jai mis Paris - Cayenne mais le pays d arriver peut varier sur toute l amerique du sud... merci...
Nous envisageons un voyage en Equateur pour janvier 2012. Quels sont les "bons plans" pour acheter le billet d'avion.Au départ de France ou Genève en Suisse. Merci pour vos réponses Michèle
Je voulais savoir quelle compagnie possède des écrans individuels pour faire le trajet A/R Paris-Buenos Aires. Je crois qu'Air France et British Airways en ont, mais qu'en est-il du 747-400 de Lufthansa et du 777 d'Alitalia? En fait c'est pour un départ...
Mina3 · 27 juillet 2011 à 11:10 · 4 participants · 6 153 affichages
Nous partons en écosse prochainement avec ryanair, le problème est le bagage à main. J'en possède un qui a les dimensions suivantes:57 long,30 large, 25 haut. cela ne fait que 112. Va t il être accepté ou non??????
Je dois effectuer un changement de terminal à Paris CDG en peu de temps, pensez-vous que c'est jouable? J'arrive à Paris CDG Terminal 3 à 16H50 et je repars à CDG terminal 2F à 18H25 sachant que je dois récupérer mes bagages et les réenregistrer. Je ne...
Cela va faire plaisir à certains: il y a maintenant un vol direct Bruxelles-Bangkok avec la Thaï airways Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers: www.thaiairways.com...
NewTraveller · 29 juillet 2011 à 1:31 · 4 participants · 11 351 affichages
Le 21 Juillet, j'ai effectué mes premiers vols (MRS-AMS-SVG) sur KLM en tant qu'adhérent FB Jeune. Sur airfrance.fr, mes vols sont affichés mais le crédit de miles est de... 0. De même que mon "bonus de bienvenue" n'apparait nulle part. ] Est-ce normal...
Plusieurs d'entre vous trouverons peut-être le sujet redondant, mais n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les posts précédent je me permet de vous poser cette question: quel est votre avis sur le confort en classe économique de swiss air? Je suis sur le...
Nouvelle arrivée sur Voyage Forum depuis ce matin, j'annonce la couleur je travaille pour AF, au Revenue Management (le Yield)... Comme j'ai lu pas mal de commentaires par ici sur les quotas de classes tarifaires, les quotas de places de billets primes...
Walidor · 10 novembre 2008 à 10:40 · 10 participants · 28 852 affichages
J'ai récemment réserve un vol aller retour Marseille-Tanger avec Ryanair mais voila: Lors de ma réservation j'ai opté pour un enregistrement en ligne (pratique et gratuit) mais juste après, en voulant m'enregistrer je vois que la compagnie ne permet pas...
Jeanclaude66 · 2 novembre 2009 à 12:14 · 14 participants · 38 114 affichages
J'ai réservé et payé 2 billets aller-retour: Gérone-->Séville, départ le 9/11 et retour le 14/11. Impossible de faire le check-in en ligne comme le prévoit Ryanair. Sur le site d'enregistrement, après avoir renseigné mon N° de réservation, mon N° de...
Elvis95100 · 29 juillet 2011 à 15:00 · 4 participants · 1 905 affichages
Je suis a 14h du départ direction le voyage de ma vie pour l'ouest des états unis. Et je ne trouve rien sur le net concernant le droit d'écouter son baladeur mp3 dans l'avion!!!!!!!!!!!!! J'ai appeler LUFTHANSA car je pars de ROISSY pour LOS ANGELES via...
En Avril 2012 je dois prendre un vol Barcelone Montréal, à ceux qui ont fait ce trajet au printemps avec Air Transat ou autres, je dois m'attendre à payer combien environ? Merci
Fredbref · 30 janvier 2011 à 16:16 · 12 participants · 18 227 affichages
Difficile de trouver des réactions sur la façon dont Easyjet se sucre au passage du paiement en ligne par carte. L'annonce est pourtant claire. A la fin de la procédure de réservation, le total est indiqué avec les mentions suivantes: Total vols et options...
Kuvi101 · 29 juillet 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 849 affichages
Je viens de réserver un vol KTM-DEL-SIN sur la compagnie AirIndia par l'intermédiaire de GoVoyages. Le numéro de réservation PNR m'a effectivement été communiqué, mais une fois sur le site de Air India (dans la section My Booking) on me dit que mon numéro...
Vanessa79 · 29 juillet 2011 à 14:40 · 3 participants · 1 628 affichages
M apelle vanessa. en novembre je voudrait me rendre en amerique latine pour une duree de 6 mois. j envisage de faire un petit tour des pays. je suis a la recherche d un vol pas trop cher (petit budget + chien) en cherchent sur internet, il me semble que...
Je prends prochainement le vol Paris (22h00) - Chennai (14:20) et il y a une escale technique à Delhi de 2h10. (de 9h50 à 12h) Question est ce que pendant cette escale on reste dans l'avion ou on peut descendre. Merci
Je souhaiterais connaître vos avis concernant ce low cost. Je sais qu'il attérit à Sabiha mais est ce que ça pose pb pour rejoindre le centre ville?? Connaissez-vous des navettes ou car pas cher? Concernant l'hôtel, je vais essayer de trouver un hôtel...
PYdesbiens17 · 26 juillet 2011 à 13:38 · 6 participants · 1 781 affichages
Le 4 décembre 2010, j’ai procédé à la réservation de 4 places pour le service Montréal-Paris aller retour au départ du 26 août 2011 (Vol 347) sur l'A380. Soit dit en passant, j’ai eu l’idée de donner en cadeau à mes parents âgé, un voyage en France incluant...
Voici mon premier compte-rendu sur VF, PPT/LAX/PARIS CDG, d'une "non-habituée" d'AF, j'espère qu'il vous plaira. Petite présentation: cela faisait 6 ans que nous n'avions pas voyagé avec AF, voyageant plutôt avec ATN vers la Métropole, mais pour diverses...
Bon je sais que c'est super recurent comme sujet le prix des billet d'avion alors voici...il y a un mois j'avais trouvé des billet mtl-bkk (14 au 28 oct) a 995 $ avec 1 escale a doha avec quatar.Le prix etais bel et bien 995...avec frais et taxes etc.etil...
Ophee08 · 18 juin 2011 à 23:48 · 3 participants · 3 689 affichages
Il y a quelques mois, j'ai acheté mon billet pour le Costa Rica avec Spirit Airline. J'étais un peu inquiète car j'avais lu sur internet plusieurs commentaires négatifs. De plus, je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie aérienne. De retour...
Velyne · 28 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 1 693 affichages
Quelqu'un a t i l un tuyau pour ne pas payer trop cher nos trajets en avion? En effet, nous partirions de PARIS pour HO CHI MINH VILLE, mais nous reviendrons sur PARIS à partir d'HANOI... Savez vous s'il est plus économique de partir d'une autre ville...
Friends63 · 28 juillet 2011 à 19:37 · 3 participants · 2 091 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelles sont les compagnies touchées par la grève du 5 au 8 août? Le syndicat des pilotes (le SNPL) représente plusieurs compagnies françaises (selon la presse), et j'aurais voulu savoir si air tahiti nui en fait partie. Nous...
Je suis Etudiante d'échange et je part en Aout vers Rochester, j'ai un vol Paris - Détrtoit - Rochester avec air France et Delta airelines. Je me pose beaucoup de question sur ce vol et le changement, Je dispose d'une heure trente pour faire le changement...
J'ai entendu dire que le prix des billets d'avion Bangkok - Kho Samui avaient augmenté de 30 %, est-ce vrai? De plus est-il possible sur place, a l'aéroport de trouver des billet beaucoup moins cher? PS: Je pars en Aout... Merci a tous...
Laug · 28 juillet 2011 à 11:27 · 3 participants · 4 462 affichages
J'ai acheté mon billet la semaine dernière en téléphonant directement à Air France. Le vol est un aller-retour Tokyo-Paris, vol aller le 18 août, soit dans relativement longtemps. Le vol est opéré par Air France et dure 13h. Nous voyageons à deux (en...