Nazim29 · 29 juillet 2011 à 12:58 · 24 participants · 10 895 affichages
Www.bea.aero/... Bonjour. On ne pourra pas critiquer la presse d'avoir déformé ou fait un torchon, puisque le lien est le rapport lui même venant du site du BEA. On ne pourra pas non plus, accuser le BEA, d'être anti français ou anti AF, puisqu'en général...
Je suis actuellement à Bali et cherche désespérément une liaison par avion de Makassar à Rantépao (sulawesi) Il existe bien un aéroport à Rantépao, mais est-il en fonction? merci de vos réponses, et si vous avez des infos concernant les trajets les plus...
JardinFleuri · 8 août 2011 à 16:31 · 4 participants · 1 813 affichages
Je m’apprête à aller au Pérou en octobre, connaissez-vous des bons plans, plus ou moins ordinaires, pour s'y rendre. Avez-vous des infos au sujet des trajets là-bas? Nous sommes trois dont un chien. Merci d'avance.
Raffyduck · 12 août 2011 à 15:39 · 3 participants · 2 939 affichages
Je pars en tour du monde mi-novembre 2011 avec ma copine, normalement avec le billet tdm de One World bien que lorsque je fais la somme des vols achetés séparement j'arrive à environ 3200 € au lieu de 3700 € avec le billet TDM. Est-ce normal? En plus...
Fifi82 · 9 août 2011 à 17:33 · 5 participants · 1 751 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe des compagnies low coast qui font les trajets entre Belfast et le sud ouest de la France? sinon quels sont les bons plans pour relier Belfast et la France? Merci
Alors je suis mauricienne, qui habite à Strasbourg, et le 27 août je pars pour une durée indéterminée encore. J'ai choisi la compagnie Condor - Thomas Cook notamment pour ses prix attractifs. Le problème c'est que le vol est au départ de Francfort. Je...
Tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne partie du forum. Étant un sujet sur diverses questions un peu hors-sujet les unes des autres, je me suis dis que la partie ''Europe'' serait peut être la plus appropriée. VOL: Avec un vol air france sur...
Virginie91 · 12 août 2011 à 21:57 · 3 participants · 1 666 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la classe affaire de ATN, nous partons avec cette compagnie en classe affaire en mars 2012. comment sont les sièges, le personnel, les repas... Et comment se passe l'escale à Los Angeles, Y a t il une file spéciale pour la...
Nénufarette · 12 août 2011 à 14:37 · 4 participants · 1 970 affichages
Quelle compagnie bon marché connaissez-vous pour se rendre en Australie depuis la Suisse ou éventuellement depuis la France ou Allemagne? Merci de vos bons plans
Vuesurlemond · 13 août 2011 à 19:24 · 2 participants · 2 555 affichages
Juste pq'on nous rabat les oreilles que Korean Air a été primé meilleure compagnie aérienne au niveau du service (ou un truc dans le genre!). Pas de choix d'apero, même pas de coca, juste des verres de jus d'orange et d'eau posés sur un plateau et rempli...
N ai pas la possibilité de modifier les horaires et au retour meme situation sauf que c est à franfort c est mon premier voyage toute seule en avion et je pars de lyon merci de me répondre!
Novice en terme de recherches pour un vol, j'aimerai quelques renseignements. J'ai l'intention de partir pour une semaine à Montréal en février, et je cherche quelles compagnies proposent les tarifs les plus bas... J'ai la possibilité de partir de Lyon...
1075.00 aller retour fin janvier debut fevrier 2012 est-ce un bon prix??? pour la premiere fois nous ne prenons pas un tout inclus nous avons louer un condo a samara et nous nous organisons merci
Melgoye · 13 août 2011 à 3:37 · 3 participants · 4 530 affichages
Je me demande si c'est possible de changer le nom sur le billet d'avion??? j'a donné un depot le paiement final est pour le 18 aout. (je voyage avec sunwing) les frais sont de combien??, le prix reste t il celui que j'avais lors de la reservation ou le...
Max00019 · 12 août 2011 à 17:16 · 3 participants · 2 005 affichages
Voilà, j'ai une petite interrogation. Depuis 2010, je voyage beaucoup avec Brussels Airlines (exclusivement sur l'Europe). Je prends leurs lignes (a/r) 5 à 6 fois par an. Je me permets ces petits extras car Brussels Airlines fait régulièrement des promos...
Azotobacter · 3 janvier 2010 à 0:28 · 6 participants · 4 947 affichages
En allant me renseigner sur le site de Transavia, pour des vols vers les Iles Canaries depuis Orly-sud, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de reserver après le mois de mars 2010, cela voudrait-il dire que la liaison Orly-Iles Canaries...
Je pars le 27 juin de Paris pour 12 jours à Punta Cana sur un vol régulier Air France (Vol AF 3563). Mon agent de voyage me dit qu'il s'agit d'un Boeing 747-400. Or, je vois sur le forum qu'aujourd'hui les vol affrètés par Air France vers Punta Cana sont...
Lekorbac · 7 août 2011 à 11:51 · 5 participants · 2 422 affichages
J'ai un souci pour un voyage en septembre. J'ai acheté en ligne pour quatre des billet allez vers Malaga par Easyjet, direction Grenade soit 132km en voiture de location. Là tous va bien, nous devions redécoller depuis Grenade, et là la compagnie Transavia...
Bill33 · 11 août 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 718 affichages
Je souhaite me rendre en thailande avec des miles FB, en profitant des promoawards à 50% de miles. Hélas Bangkok est rarement, voire jamais en promo. En revanche, on voit très régulièrement des promoawards sur la chine (shangai, hongkong, pekin), la corée...
Sempervirent · 10 août 2011 à 10:03 · 3 participants · 3 095 affichages
Je voudrais savoir si un billet La Réunion/Tana sur Air/Mad permet d'obtenir une réduction sur les vols intérieurs malgaches ou si cette réduction n'est valable qu'avec les vols d" Air Mad" venant exclusivement de la métropole. Merci de votre réponse...
Laetitia712 · 12 août 2011 à 8:48 · 4 participants · 5 616 affichages
ça va etre la première fois que je vais prendre l'avion et je dois affronter cette epreuve sans mon mari, qui est militaire et qui est déjà dans le pays où nous sommes mutés. je dois donc le rejoindre avec notre fils de 10 ans, 1 chien, 1 chat et 4 bagages...
Je sais que des questions ont été posées à plusieurs reprises mais généralement ça date. Je réactualise donc le sujet. Comme le dit le titre nous cherchons une compagnie aérienne pour Buenos aires et ce depuis la France (si possible). En regardant les...
Sur Air Caraibes, pour un voyage vers la Guadeloupe, j'hésite entre la classe Eco (que je connais déjà) et la classe Caraibes qui représente un surcout de 160€/billet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la différence, de confort (je mesure 1M89) et...
Matamis · 12 août 2011 à 11:12 · 3 participants · 3 612 affichages
Je voyage depuis longtemps à destination de Bangkok depuis Zurich le plus souvent en business ou en first (Quand cela m'est possible). et très recement une connaissancem'a indiqué le site de Thaï Airways en Thaïlande. et, le prix est réellement différent...
Suivant l'exemple de POSEIDON, je souhaiterai créer une discussion traitant des business et des first class des diffèrentes compagnies aériennes dans le monde... J'invite ainsi tout le monde à partager leurs aventures ou bien tout simplement leurs impressions...
Dans deux jours, je prendrai des vols pour aller à Nouméa (Nouvelle Calédonie). Avec escale à Singapour et à Sydney. Avec l'avion Qantas jusqu'à Sydney, ensuite Air Calédonie pour aller à Nouméa. J'ai un petit souci concernant le passeport, je voudrais...
Revil · 10 août 2011 à 9:51 · 10 participants · 4 493 affichages
Voilà les majors appliqueront comme les lowcosts des frais pour l'utilisation des cartes bancaires, y échapperont les paiements faits par carte Maestro, la carte de la poste et bien sûr les numéraires Vols intérieurs CHF 6 Europe CHF11 Intercontinentaux...
Santafe · 11 août 2011 à 9:11 · 8 participants · 1 492 affichages
Est ce qu'il existe sur internet, un outil (genre "time table") qui nous permettrais de voir toutes les destinations au départ d'un aéroport en particulier, sans avoir a consulter les sites de toutes les compagnies aérienne? Merci