Karineduv · 7 juillet 2011 à 19:20 · 4 participants · 2 177 affichages
J'ai appris aujourd'hui que la compagnie Tiger Airways a suspendu ses vols jusqu'au 31 juillet. www.air-valid.com/... Nous avons un vol le 10 aout... et je ne peux que croiser les doigts pour que les vols reprennent!! Si certains d'entre vous ont des...
Papidoc · 11 août 2010 à 19:21 · 3 participants · 29 445 affichages
Afin que tous puissent profiter de mes démarches avec l'assurance annulation de Ryanair (AXA Assistance), Il faut savoir qu'il est inutile de contracter cette assurance si le prix de votre billet n'exede pas 110 euros. Ryanair demande 35 euros par billet...
Virji · 22 juin 2011 à 19:27 · 3 participants · 3 309 affichages
Je cheche un moyen pas trop cher pour faire Lyon- Sao Vicente (et pas trop galère car je n'aurais que 2 semaines de vacances) J'ai trouvé des billets avec TAP: Lyon- Sal a 800 euros (ca me parait correct) il me reste a chercher le vol interile Sal- Sao...
J'ai fait une petite recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je pars dans 3 jours, je dois faire un vol Pékin-Shanghai avec Air China, et j'ai le droit à 20kg, seulement ma valise fait 23kg et j'aimerais connaître le prix...
Maio · 7 août 2011 à 23:09 · 12 participants · 4 706 affichages
Ma femme et moi possédons chacun + de 400 000 miles flying blue, et je me dis qu'il serait bien de les utiliser pour profiter d'un voyage sympa pour nos vacances en septembre. Je fais la liste de nos destinations souhaitées et me jette sur mon ordi pour...
Zoubida1 · 9 août 2011 à 1:15 · 7 participants · 2 959 affichages
J'espère poster au bon endroit Est il possible de payer des billets de Ryan Air via la carte de crédit d'un ami? On en a pas donc on pensait donner les sous à un ami et lui réserverait pour nous. Mais est ce que cela ne risque pas de poser des problèmes...
Je lisais plus tôt des messages concernant des billets d'avion et je trouvais que les gens donnaient beaucoup d'informations. Je me permets donc de demander conseil à mon tour. Je recherche trois billets d'avion pour le 28 décembre avec retour le 2 ou...
Yieyie · 9 août 2011 à 22:04 · 9 participants · 2 934 affichages
Pas encore diplomée et déjà embauchée sur un poste international, je me pose des questions sur les programmes de fidélité. Peut-on cumuler des miles par exemple sur flying blue alors que les billets sont réservés par mon assistante? Car je viens de voir...
Mlefevre · 25 juillet 2010 à 22:48 · 11 participants · 8 785 affichages
Nous prenons l'avion pour l'Alaska dans 1 semaine le 1er août et j'ai reçu il y a 3 jours ce message de la Cie Condor me parlant d'un TSA, à remplir moins de 75h avant le vol et m'indiquant un lien auquel je ne pourrais accéder qu'à partir du 28/07, ce...
Vlv75 · 1 juillet 2011 à 8:09 · 3 participants · 6 365 affichages
Les miles générés par l'utilisation d'une carte American Express - Flying Blue Gold ou Platine ne seront plus qualifiants à partir du 18 Novembre 2011. Pour remplacer, les détenteurs d'une AmEx-FB Gold se verront "offrir" chaque année 6 vols qualifiants...
J'aimerais réserver un vol chiang mai --> phuket, le 22 aout, il y en a un avec air asia qui decolle à 22h50 et qui arrive à 00h50, il est à 74 euros actuellement. Pensez-vous que c'est un bon prix? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon...
Ma question va ptetre paraître un peu Belge, mais prenant l'avion avec Brussels Airlines pour faire Bruxelles-Grenoble Jeudi soir, je me demandais si c'est possible de transporter un cake (pralinoise), maison, dans son bagage à main? Merci d'avance
Quelqu'un est il parti récemment avec plein vent pour le costa rica en circuit? J'aimerais connaitre approximativement les horaires de vol départ Paris orly Merci Monique
Voila je pars la semaine prochaine en thailande! Mon avion arrive à bangkok à 7h10 et je souhaiterai filer direct à koh phan gan. La meilleurs solution (rapport temps/prix) semble être un vol vers surat thani avec Thay air pour 60 euros. Ce vol est à...
Tessaa · 3 août 2011 à 13:42 · 20 participants · 6 399 affichages
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît: J'ai acheté un billet (payé plein pot pas d'offres rien du tout) chez Air France à destination de la martinique. Hier j'ai reçu un SMS d'Air France m'informant que le vol s'effectuerait par une compagnie affrétée...
L'agence d'Air Asia près de Khao San Road (près du Burger King) a fermé paraît-il. Y a-t-il une autre adresse proche de KS Rd? Sinon où en ville? A l'aéroport, le comptoir au hall des départs existe-t-il toujours? Merci.
Je stresse, depuis aujourd'hui je ne trouve plus de vols intéressant pour Krabi depuis Bruxelles pour mi Janvier!!! Hier encore j'avais des super prix, déjà trop tard, je trouve par contre des vols intéressant pour Bangkok mais il faut encore aller jusque...
Je serais en Nouvelle Zélande durant tout le mois de septembre pour un "road trip": ballade, visite et rugby!! Je décolle de Paris le 30/08/11 pour Singapour et ensuite Sydney pour quelques jours avant de rejoindre la Nouvelle Zelande. Le voyage étant...
Syl08 · 26 mai 2011 à 7:20 · 17 participants · 17 995 affichages
Mon premier message a été basculé dans la rubrique "Compagnie aériennes" plus adapté au sujet, mais n'ayant eu qu'une seule réponse, je me permets de vous poser de nouveau la question qui nous chagrine depuis hier. En efet, je pars dans une semaine à...
Ayant l'objectif de partir à Buenos Aires en juillet 2012 avec mon épouse et notre fille, pourriez vous me dire quelle est la bonne période pour acheter les billets d'avion? Je vous remercie pour vos réponses.
Je rejoins ce super forum afin de trouver des infos sur cette compagnie. J'ai principalement deux questions: - lors de mon escale au Bahrein (qui est de 12h au retour!) ai-je le droit à l'hôtel comme j'ai pu le lire sur certaines discussions. A préciser...
Starlight352 · 9 août 2011 à 15:54 · 4 participants · 1 510 affichages
Au risque de reposer un sujet déjà discuté, auquel cas je suis entièrement désolé, je souhaiterais savoir ou en est l'equipement en écrans individuels de la flotte long-courrier d'AIR FRANCE, en particulier pour les 747-400. En effet, il est possible...
Je voudrais savoir s'il est possible d'arriver à Dehli la nuit vers 3h et de repartir 3/4h plus tard pour Leh. Les compagnies low cost proposent des vols dans se sens. Surtout que maintenant il y a le nouvel aéroport T3... Mais certains forums disent...
Il était temps pour moi d'essayer une des premières compagnies à tenter le long courrier low cost, voici un rapide compte rendu avec photos: Enregistrement à Orly sud le 14/07: 5 comptoirs ouverts, du monde et + d' 1 heure pour enregistrer. Nous n'avions...
Duppyconquer · 2 août 2011 à 17:30 · 3 participants · 2 564 affichages
Nous aimerions partir 2 semaines dans les prochains mois a partir de pointe a pitre. Il y a plusieurs pays qui nous attire: - Le Perou - La Bolivie - Le Costa rica - La Jamaique - L'Amerique centrale en general. Connaissez vous un moyen de partir sans...
Je devais prendre un vol Philadelphie-Londres hier à 18h15 mais j'ai reçu un message à 14h m'informant que le vol était annulé et que je devais aller sur le site internet de la compagnie pour réserver ma place sur un autre vol. J'ai pu avoir une place...
Delsab · 22 juin 2011 à 10:23 · 7 participants · 9 955 affichages
Je pars pour le Canada fin août pour une période de 4 mois et demi avec Air France au départ de Toulouse avec escale à Paris CDG et je viens de me rendre compte qu'il existe une limitation quant à la taille des bagages en SOUTE en plus de la limite de...