Delanotre · 7 mars 2011 à 12:37 · 13 participants · 4 333 affichages
AF KL HAUSSE SURCHARGE FUEL ET AF HAUSSE TARIFAIRE CC 07/03/2011 Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les hausses AF KL (surcharge fuel et tarifs sur la Métropole) qui seront chargées dans les GDS le mercredi 09 mars 2011 pour effectivité...
Je viens de réserver avec nouvelles frontières mon aller retour nantes-athènes en charter. Départ le 18 juin pour une semaine. Je suis assez ennuyée par le fait qu'a priori je n'aurai mes horaires de vol que 48h avant. Comme nous n'avons qu'une semaine...
"La CCI a refusé d'accorder une aide supplémentaire à la compagnie low cost. Ryanair pourrait se désengager. Est-ce le chantage de trop? La compagnie aérienne qui perçoit 1,4 millions d'euros par an de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Pau, gestionnaire...
Je viens de réserver un billet en ligne pour Marrakech, sur ebookers, avec la RAM, puis ai imprimé un billet électronique, et constate que je n'ai pas d'infos (faisant office de contrat) sur les poids des bagages en soute, et à main. J'ai consulté un...
Michelzen · 11 mars 2011 à 8:59 · 13 participants · 8 027 affichages
Un seisme "enorme" de magnetude 8.9 susivi d'un Tsunami s'est produit dans la region de Sendai, l'aeroport de la ville a totalement ete submergé par le Tusnami www.air-journal.fr/... Tokyo Narita et Haneda ont aussi été fermés par sécurité, le seisme...
Air Canada, membre de Star Alliance, vient d'ouvrir à la reservation les vols au départ de Toronto Billy Bishop, l'aéroport du centre ville de Toronto. Les premiers vols auront lieu le 1er mai et seront opérés en Dash 8 Q400 de Sky Regional, aux couleurs...
Je dois partir à Cordoba en Argentine d'ici un mois, et je n'arrive vraiment pas à me décider sur quelle compagnie prendre. Je me suis beaucoup renseignée sur les compagnies et j'ai déjà réussi à affiner mes choix grâce aux différentes lectures de posts...
Vayne · 27 octobre 2010 à 21:33 · 11 participants · 2 621 affichages
Il se peut que j'aille à Lyon en janvier (je suis dans la région parisienne) pour 2-3 jours et j'hésite entre le TGV et l'avion. Je voudrais savoir s'il y'a des compagnies autres que Air France qui font des vols Paris-Lyon. Merci
Zlika12 · 12 août 2006 à 22:59 · 7 participants · 3 029 affichages
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les vols de Bali vers Sumatra, Florès et sulawesi? Temps de vols, tarifs, compagnies a eviter et tout autres conseils sur le sujet sont les bienvenues!! merci d'avance.
Cecdiacyr · 7 avril 2009 à 10:37 · 4 participants · 2 608 affichages
A 4 nous voulons acheter des vols Jakarta- Denpasar-Makassar-Bi... pour cet été (juillet -aout) seule la Garuda trop cher est accessible à Paris. Pourriez-vous me conseiller des sites fiables où acheter ces billets et plutot sur quelles compagnies.Merci...
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà acheter ses billets d'avion en ligne sur le site bagan airways? J'ai lu que l'on pouvait payer par western union mais je me demande si cela est sûr. Merci d'avance à tous.
Pepito2 · 10 mars 2011 à 6:31 · 8 participants · 2 543 affichages
PARIS, 9 mars (Reuters) - "Air France-KLM, Alitalia et Delta discutent avec la compagnie indienne Jet Airways d'un partenariat d'envergure, préalable à une entrée dans Skyteam, lit-on dans La Tribune à paraître jeudi. Une porte-parole d'Air France s'est...
Pour mon retour à la Réunion je vous propose un petit Trip Report photo. Lyon (LYS) - Paris (CDG) - Francfort (FRA) - Genève (GVA) - Ile Maurice (MRU) - La Réunion (RUN) effectué il y a deux semaines. Je me pointe à Saint-Ex, il est 7h30, mes yeux sont...
Fightman · 9 mars 2011 à 19:32 · 6 participants · 1 920 affichages
Etant partant vers le canada vers le mois d'été j'ai quelques doutes concernant mon voyage: j'ai achete un e-billet.Cependant avec la carte de credit d'un pote, il fallait ensuite ecrire l'adresse, je ne savais pas si je devais ecrire mon adresse ou l'adresse...
Je vous propose aujourd'hui un compte-rendu d'Air Austral sur un trajet Réunion - Nosy bé (Madagascar) - Dzaoudzi à l'aller et Dzaoudzi - Moroni (Comores) - Réunion au retour. Ces quatre vols sont opérés en Boeing 737-800 tout neuf (F-ONGA et F-ONGB sont...
Cedboud · 9 mars 2011 à 22:27 · 5 participants · 2 730 affichages
Je pars ce weekend à la réunion, et j'ai un gros doute sur le confort du siège que j'ai réservé. En effet, derrière mon siège il y a un écran mural. Pouvez vous me dire si mon siège sera quand même inclinable? Les références de l'avion et du siège sur...
Caloute · 10 mars 2011 à 0:02 · 2 participants · 1 630 affichages
Je suis en Inde, à Pondicherry et je voudrais reculer mon départ du 20 mars au 14 avril, j'ai réglé par carte bancaire, puis -je le faire par Internet, je n'ai pas trouvé le site pour. J'aimerais éviter les surtaxes autres que celles d'Air France. Merci...
Pazzino2 · 7 mars 2011 à 17:01 · 18 participants · 8 567 affichages
Nous revenons de Maurice. Petit retour d'expérience qui peut être utile aux uns et aux autres... Autant le séjour a été idyllique (hotel Tamassa dans le sud, calme et préservé de l'industrie touristique), autant le voyage sur Air France a été calamiteux...
Je partirai à HONG-KONG en mars 2011 par le vol AF 184. Par curiosité, j'ai consulté pendant quinze jours le site internet "Aéroports de Paris", ce qui m'a permis de constater que le vol AF 184 part fréquemment en retard. Je vous remercie par avance de...
Riforient · 9 mars 2011 à 15:52 · 3 participants · 1 142 affichages
En veux moi et mes copain visiter Singapour la fin d'avril j'ai fait des petite recherche pour le vole mes les tarifs son trop chère. connaisse vous des compagnie moin d'escale et a avec un bon prix
Cedxxxiv · 6 mars 2011 à 0:30 · 3 participants · 2 383 affichages
Quelqu'un sait il svp: Combien de miles j'ai besoin pour un vol BKK / CDG en Business avec Etihad sans rien payer (juste les taxes) Combien de miles j'ai besoin pour etre surclassé d'un billet eco vers business sur la meme ligne que ci dessus? Concernant...
Bill33 · 8 mars 2011 à 0:34 · 5 participants · 4 047 affichages
Je rentre d'un A/R France USA avec l'aller sur AF et le retour sur KL. C'est la première fois que je prenais KL en long courrier. En quelques lignes, mes impressions: Aller: Paris > Détroit sur AF - appareil A330 - 200 un peu ancien semble t-il. tissus...
Nous sommes 4 étudiants a vouloir partir fin Aout a Bali pr 3 semaines. Nous avons trouvé la majorité des billets a plus de 800 euros sauf un billet a 693 sur Edreams compagnie Dinar, ensuite un a 745e sur Go voyages compagnie ETIHAD. D'après ce que j'ai...
Eric68 · 5 mars 2011 à 9:39 · 10 participants · 14 197 affichages
Je reviens de Montréal le 29 mai avec Air France en classe Affaires. Ce 29 mai est mon anniversaire. Y-a-t-il une chance de me faire surclasser en classe Première? Merci d'avance pour vos informations.
Charlyviti · 7 mars 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 852 affichages
Je pars bientôt (début avril) vers Ho Chi Min avec Vietnam Airlines en classe Eco. Je cherche à savoir si les sièges sont équipés d'une prise USB pour recharger un I-Phone (ou tenir la charge pendant qu'on l'utilise)? Merci de vos infos sur ce point pour...
Gribouille3 · 7 mars 2011 à 17:38 · 3 participants · 3 311 affichages
Je pars pour la 1ère fois en vol sec en egypte en passant par transavia puis je mettre des bouteilles ds ma valise en soute? Si je prends mon ordi + ma caméra + appareil photo en bagage a main, puis je avoir en + mon sac à main? Je vais prendre du liquide...
Lundi 7 mars 2011 corporate AF Demain, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, un équipage entièrement féminin effectuera le vol AF 188 entre Paris –Charles de Gaulle et Hong Kong. L'équipage sera ainsi composé de 18 femmes, qui assureront...
Balipari · 11 novembre 2010 à 11:07 · 4 participants · 4 067 affichages
Je souhaite partir en asie par cette compagnie au départ de paris j'ai lu quelques posts qui ma foi ont l'air de dire que cette compagnie est bien j'ai lu aussi: www.tourmag.com/... voila...êtes vous revenu récemment d'un voyage en ayant pris cette compagnie...