Bix · 28 février 2011 à 11:30 · 3 participants · 4 235 affichages
Je viens de contacter Ethiopian Airlines à Paris pour connaître leurs offres sur les vols intérieurs, sachant que je pars avec eux. Un système de pass (de 1 à 3 vols) coûte de 74 à 134 E (plus 40 E de frais de dossiers). Quelqu'un connaît-il les tarifs...
Je voudrais savoir de quel aéroport de Bangkok partent les vols Thai air asia pour phuket. J'ai un gros doute car sur le guide du routard 2010, il est indiqué que les départs se font de l'ancien aéroport de Don muang. J'ai peur qu'ils aient fait une coquille...
MoetMo · 7 mars 2011 à 0:08 · 2 participants · 8 315 affichages
SI QUELQ'UN A DEJA PRIS UN BILLET D'AVION SUR LE SITE OFFICIEL D'AIR MEDITERRANEE POURRAIT-IL ME DIRE AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS A T IL RECU LE MAIL DE CONFIRMATION SVP C IMPORTANT!
Funnyboy · 2 septembre 2008 à 12:41 · 44 participants · 35 257 affichages
Comme je l'expliquais dans un précédent méssage, je suis FB Platinum et je commence à me lasser d'AF. Nouveau sur Voyage Forum, je me suis amusé à parcourir quelques messages et j'ai remarqué que beaucoup de gens titulaire de la carte FB Gold ou Platinum...
Celad · 1 février 2011 à 12:52 · 10 participants · 3 731 affichages
Je suis actuellement en train de rechercher des billets d'avion pour Nouméa, au départ de Paris. Je vais là-bas rejoindre mon frère qui est militaire expatrié, pour trois semaines, en hors saison, de mi septembre à mi octobre environ. Le gros problème...
Recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue. Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011...
Offcm · 7 mars 2011 à 4:27 · 2 participants · 3 167 affichages
En regardant ses billets électronique je me suis aperçu qu'il y a un leger problème sur son billet, il y a eu une faute de frappe sur son prénom... il y a marqué dorthée ou alieu de dorothée. Je ne pense pas que cela soit grave surtout qu'il y a son numéro...
Leprophete · 4 février 2011 à 17:23 · 11 participants · 7 387 affichages
Cayenne (CAY) Cayenne reste opérée en 7 vols quotidiens mais avec un avion différent selon les périodes de voyage: - du 28 mars au 8 mai en A340-300 bi-cabine: 30 Affaires - 261 Voyageur - du 9 mai au 5 juin puis a/c 5 septembre: en A340-300 tri-cabine:...
Bmwval · 6 mars 2011 à 15:14 · 2 participants · 1 387 affichages
J'ai regardé sur ce site: matrix.itasoftware.c... que j'ai trouvé sur voyageforum.com afin de reserver mes billets d'avion pour un voyage aux USA au mois de juin. Il semblerait qu'il y ait plusieurs categories de sieges "coach" (S, V et L) J'ai regardé...
NewTraveller · 6 mars 2011 à 0:14 · 6 participants · 3 093 affichages
J'aurais voulu avoir quelques précisions sur les bonus de miles qu'offre Flying Blue Jeune, alors que je ne trouve rien de sûr nulle part: - Y-a-il une somme de miles offerts en cadeau de bienvenue? J'en ai entendu parler de 3000, mais rien de concret...
Je désire partir 3 semaines en Thailande au mois d aout (du 8 ou 9/08 au 30/08 - 1/09) Départ de Paris et retour à Nice dans l'idéal. Je regarde les billets depuis plus d un mois et tout est assez cher. (800 euros au min) Les plus"compétitifs" sont la...
Beflow · 6 mars 2011 à 9:28 · 3 participants · 4 771 affichages
Je prépare un voyage pour la thailande entre mi-juin et mi-septembre. J'ai pas encore pris mon billet et je me demandais si c'est toujours moins cher d'arriver à Bangkok que dans un autre aéroport thaï? Merci de vos réponses:o
Friendly45 · 27 février 2011 à 14:38 · 5 participants · 6 168 affichages
L'été dernier, j'ai pris un vol UA pour ORD, avec un billet éco discounté. La veille du départ, au moment de l'enregistrement en ligne, il m'a été proposé la possibilité d'être surclassé en Economy Plus pour un supplément d'environ 80€, ou en Business...
Ahlimba · 5 mars 2011 à 17:42 · 4 participants · 4 644 affichages
J'ai acheté un Paris-Guangzhou chez Cathay Pacific en éco et je pars fin mars. Je sais que chez certaines compagnies nord américaines, il est possible d'acheter un surclassement lors de l'enregistrement par exemple. J'aimerai bien acheter un siège business...
Elios06 · 6 mars 2011 à 16:58 · 2 participants · 4 217 affichages
Suite à un retard sur une autre compagnie, j'ai dû annuler un vol easyjet paris nice pour 2 personnes (167 euros) J'ai donc envoyé par mail une demande de remboursement des taxes pour les 2 billets concernés. La réponse a été très rapide et positive:...
Pernico · 24 février 2011 à 7:47 · 4 participants · 3 498 affichages
Pars en voyage le 22 mars avec sinagpour airlines pour singapour puis les philippines, j'aurais aimé savoir: - si le poids maxi était confirmé de 20 kg en classe économique - pour 20 kg sachant que c'est l'été là-bas, quelle taille de valise me conseillez-vous...
Jiva3 · 5 mars 2011 à 13:36 · 3 participants · 2 090 affichages
D'un jour à l'autre à mes dates y a de la place ou au contraire plus! Il y a 3 semaines c'était pas dispo, il y a 48h ça l'était à un super prix, aujourd'hui de nouveau plus dispo... Bref JE DEVIENS ZINZIN Les prix varient pas mal mais ça je peux encore...
Rimas · 30 octobre 2009 à 12:53 · 15 participants · 7 272 affichages
Voilà la présentation officielle de l'A380 d'AF! Mettez-vous à la place du top management d'AF et d'Airbus Ps: Notez au début, quand le staff visite la classe Première, J-C Spinetta pose une question (apparemment embarrassante)et la chargée de com lui...
A partir fin octobre 2008, un vol direct Nantes / Cancun sera opéré par XL Aiways France en A330 il est l'objet d'un affretement pour Tomas Cook. Ce vol sera programmé toute l'année sauf juillet/aout Y aura t il des sièges vendus en vol sec? pour le moment...
Quelqu'un a-t-il expérimenté cette possibilité, est ce intéressant du point de vue situation de l'aéroport par rapport à la ville de Dunhuang, du point de vue des horaires?, le prix est-il bien plus élevé que le train?
Davidoff79 · 5 mars 2011 à 11:52 · 6 participants · 2 186 affichages
Me dire si les boissons alcoolisées sur le vol paris helsinki bangkok avec la finnair sont payantes je trouve cela étrange sur un long courrier mais un ami m'a envoyé une traduction d'un magazine anglais qui disait que cela était payant vu le prix que...
LeVisiteur · 4 mars 2011 à 14:41 · 2 participants · 1 256 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les disponibilités des différentes compagnies aériennes intérieures au Népal en mars? Peut-on trouver un billet facilement sans devoir réserver longtemps à l'avance? Je pars mi-mars vers Katmandu et je m'interroge:...
Ginestet · 5 décembre 2010 à 17:04 · 16 participants · 10 933 affichages
Je sais que cette question n a peut etre rien a faire ici mais je ne sais pas ou la poser j ai lu la mesaventure d'un couple qui n ayant pas reserve les places dans le vol, s'est trouve separé pendant tout le trajet (long) vers san francisco ma question...
Emipupet · 3 mars 2011 à 19:48 · 5 participants · 3 243 affichages
Je souhaiterais partir au mois de mai au vietnam. j'ai fait plusieurs recherches sur les vols, et il se trouve que les compagnies les moins cheres qui me sont proposés (je suis flexible sur le mois) sont: - AEROFLOT - CHINA AIRLINES - LOT laquelle est...
Marmotte83 · 5 mars 2011 à 15:42 · 3 participants · 1 299 affichages
Rebonjour à tous! quelques précisions: - j'ai cherché sur le forum rien ne parle de cela! - ce sujet date de quelques jours! www.latribune.fr/... Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet? Serait-ce une bonne chose? Cordialement.
Melnan · 4 mars 2011 à 19:17 · 8 participants · 56 510 affichages
Je pars demain pour l'Espagne (Malaga) et je compte me préparer des sandwichs (poulet, mayo, salade...) car la compagnie n'offre pas de repas à bord et vu les tarifs... Ma question est la suivante: Serais-je autorisée à conserver ma nourriture dans mon...
J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh: 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je...
Khaoulita · 4 mars 2011 à 23:33 · 3 participants · 3 714 affichages
Ca fait deux heures que j'essaye de reserver sur ryanair mais arrive a la derniere page ou il faut mettre le num de tel ca ne marche pas svp est ce que qqun peut maider je suis désespérée