Banb73 · 3 mars 2011 à 16:31 · 4 participants · 2 239 affichages
Nous venons de rendre notre véhicule, et en attendant le prochain nous louons chez Europcar. Possédant une carte FB, mon compagnon la présente au comptoir. Le responsable d'agence ne nous l'a prend pas en indiquant qu'ils ont eu des directives d'AF et...
De passage à Roissy hier, j'ai vu le F-GITA (Gitanic, 747-400) d'AF neutralisé en blanc... En voilà un de moins dans la flotte. En janvier il volait encore. Quelqu'un sait où il va?? On en est ou sur la flotte 744 d'AF? Combien il en reste? 11?
Altaryan · 4 mars 2011 à 17:14 · 4 participants · 1 641 affichages
Une simple question: J'ai acheté un vol Paris Toulouse aller retour le vendredi 25Mars, retour le 27, que je ne peux plus prendre. Est il possible de revendre ce billet, ou en tout cas, de trouver quelqu'un pour le prendre a ma place, sachant que je n'ai...
Bouletosorus · 3 mars 2011 à 23:32 · 3 participants · 2 303 affichages
J ai ecrit 2 fois mon prenom au lieu du nom et prenom.Je me demande meme si c est pas un bug mais bon c est moin probable. J ai contacté ebooker qui m' a dit que je devais annulé mon billet (qui n est pas remboursable) et en racheter un plein pot. J'ai...
Voilà, Après de nombreuses hésitations et au vu de la différence de prix, j'ai finalement réservé un vol Genève - Tokyo avec la compagnie Aeroflot. J'ai longuement consulté tous les forums parlant de cette compagnie et il semblerait que la compagnie c'est...
Afornotaf · 15 février 2011 à 13:04 · 13 participants · 6 279 affichages
Je crois que tout est dit dans mon titre. Ce qui n'importe pour ce vol, c'est le confort, l'agrément et le service. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne journée.
Pour une escale de 19h au lendemain 6h entre ces 2 aéroports, l'idéal: se diriger sur un hôtel pour se reposer un peu après plusieurs heures de voyage. Pensez-vous cela faisable? (je le pense) mais surtout auriez-vous des adresses ou des idées? (se rapprocher...
Ptite question pratique car j ai lu que les depart de Cebu airlines se font depuis le Terminal T3 a 45 minutes (avec embouteillage) ou 1 km du Terminal des vols internationaux. J arriverais avec le vol KLM a 8.55 du mat et ensuite nous aurions notre avion...
Treesnap · 4 mars 2011 à 2:16 · 3 participants · 2 287 affichages
Apres un long voyage en Asie, je compte revenir au Canada à partir de soit la Malaisie, ou l'Indonésie. Mais voila, je ne veux pas payer 2000$ le billet retour... Ce serait bien si quelqu'un pouvais m'éclairer sur les différentes compagnies aériennes...
Yeshedreulma · 26 février 2011 à 11:40 · 2 participants · 1 665 affichages
J'aimerais savoir de quelle ville partir depuis les etats-unis pour se rendre au bresil... a salvador de bahia... au moindre prix. Quelle ville? Quelle compagnie (low coast)? En fait la personne partirait du mexique pour aller au bresil mais les prix...
Cokeco · 2 décembre 2009 à 16:39 · 5 participants · 9 912 affichages
Voudrais savoir quelle difference il y a entre ces 2 classes (mis a part le prix bien sur!)je commence a preparer notre voyage pour l'annee prochaine et je voudrais savoir si je peux l'inclure dans notre budget. merci d'avance a tous ceux qui me repondrons...
Bandas47 · 4 février 2011 à 3:33 · 3 participants · 2 196 affichages
Je souhaiterais savoir quelle est la maniére la plus économique de faire un des itinéraires suivant: - Auckland ou Sydney...Tokyo... - Auckland ou Sydney...Pékin... Angeles...Paris Quelqu'un a t'il déjà fais une telle expérience. Je vous...
Quel est le moyen le plus économique de faire Casa - Alger au mois de mai? Il n'y a pas d'autres solutions que l'avion a priori. Ou trouver les meilleurs prix? Quelle compagnie? Y'a-t-il des "low coast"? Merci
Vagabonde40 · 3 mars 2011 à 11:47 · 3 participants · 2 850 affichages
Mon vol de retour du 30 mars est annulé et j'ai accepté une place sur le vol du 31, il fallait bien que je rentre!! ce qui implique une nuit d'hôtel en plus. Je voudrais savoir comment me faire rembourser. J'attends (?) une réponse de Bravo fly où j'avais...
Tronchois · 28 avril 2010 à 22:21 · 4 participants · 4 833 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
J'essaie de faire une réservation sur le site d'Air France pour un vol Nice - Genève en avril 2011. Etonnement, il n'y a plus de vols directs. Jusqu'au 27 mars, Air France a des vols en code share avec Baboo. J'ai pensé que le contrat de code share n'existerait...
Sevpoup · 4 août 2009 à 17:51 · 9 participants · 5 981 affichages
Petit message de détresse... J'ai pris je pense un peu trop vite mon billet d'avion Paris-Bombay sans regarder correctement les différentes escales, trop attirée par les prix attractifs. Or il s'avère que le voyage se décompose de la façon suivante: SAUDI...
J'ai pris un vol régulier aller/retour de la RAM entre Bruxelles et Marrakech et au retour quelle ne fut ma surprise de voir que les cadenas des 3 valises en soute avaient été soit arrachés soit découpé à la pince. Etant de nature méfiante je ne laisse...
Fredina · 25 février 2011 à 8:09 · 5 participants · 2 030 affichages
Nous partons pour la Thaïlande au mois de Mai. Nous souhaitons faire Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Bangkok Quels est la compagnie la mieux adapté en rapport qualité/prix svp? à bientôt
Voldenuit1 · 21 février 2011 à 19:31 · 12 participants · 4 082 affichages
On se croit chez Kafka. Appel chez AF, service "le Club", pour 1) modifier une réservation en dissociant plusieurs personnes d'un même dossier et pour 2) réserver des sièges pour une famille avec bébé. Facile, non? Pas chez AF... 1) Pour modifier le billet:...
Faaa67 · 2 mars 2011 à 17:44 · 3 participants · 1 541 affichages
Je Cite ' AF goes wrong with the new buisness class seat ' c'est une déclaration que j'ai pu lire sur Skytrax qui interrogeait AF sur sa future Buisness. En effet j'ai parcouru cet article il est édifiant!! Vous le trouverez en page d'accueil ' Airline...
Bul · 20 février 2011 à 22:08 · 4 participants · 8 651 affichages
J'ai beau chercher sur le forum et ailleurs, je ne trouve pas vraiment d'explication: comment fait-on pour convertir les miles en billet d'avion? Est ce que la recherche de billet d'avion se fait sur le site de la lufthansa (p.ex) ou sur le site miles&more...
Tintin89 · 26 février 2011 à 6:47 · 2 participants · 1 354 affichages
Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?...
Laeti51 · 21 juillet 2010 à 21:31 · 11 participants · 17 368 affichages
Je pars au maldives en septembre avec emirate.D'apres ce que j'ai lu c'est une tres bonne compagnie.Par contre je vois que l'aeroport est tres grand. J'ai une escale de 3h (ce qui n'est pas tres long!!)A votre avis faudra t'il changer de terminal pour...
Je pars aux philippines de PARIS à CEBU via HONG KONG.La compagnie est CATHAY PACIFIC, je suis un peu stressé car pour l'aller j'ai 1h30 pour effectuer mon transfert à l'aéroport de HONG KONG, je change d'avion mais pas de compagnie et au retour celà...
Llachon · 27 février 2011 à 8:59 · 11 participants · 7 699 affichages
Je souhaite réserver 2 billets pour Madagascar ; quelle compagnie choisir? Entre AF, Air Mad et Corsair, y-a-t-il des différences? Quels sites proposent les meilleures conditions? A quel période vaut-il mieux réserver? Merci par avance pour vos réponses...
Akyrion · 1 mars 2011 à 15:13 · 3 participants · 1 499 affichages
A ma grande surprise, j'ai lu dans la presse gratuite parisienne de ce jour, que les promos hiver d' AIR ASIA X avaient débuté ce 1er Mars jusqu'au 6 Mars inclus, certes ce ne sont pas les tarifs d' ouverture de ligne où j'avais pu décrocher un PAR/KUL...
Je suis nouveau sur le forum! Donc je me présente, Nicolas, 23 ans. Je dois partir à NYC cet été, j'ai trouvé un vol vraiment super interessant niveau tarif-horaire. Le vol fait Paris CDG - Reykjavik Reykjavik - New York Le problème est que je n'ai qu'une...
- comment se passe l'escale à Moscou? - le surcout d'un stop pour visite de la ville pour 2/3 jours n'est-il pas trop cher? - vos commentaires sur le service de la compagnie? - apparemment l'aéroport de moscou n'est pas très apprécié des voyageurs...