JMA38 · 20 février 2011 à 22:35 · 13 participants · 7 508 affichages
Je vais (re) prendre le A380 d'AF sur la ligne CDG/JNB. L'an dernier j'étais sur le F HP JB. Puis je connaitre l'immatriculation de l'appareil qui effectuera le 25 mars ce trajet? Les nouveaux A 380 d'AF sont ils équipés de la nouvelle classe affaire...
Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:25 · 9 participants · 4 132 affichages
Je voulais vous raconter le souci que j'ai eu avec lastminute, car quelques voyageurs sont peut être concernés.Je devais partir initialement le 13/02/10 avec la compagnie aérienne qatar airways de roissy, mais en achetant le préacheminement, Air Frnce...
Halimakh · 23 janvier 2011 à 18:48 · 6 participants · 19 892 affichages
Mon mari a reservé deux billet sur easyjet mais il a fait une erreur lors de la reservation en ligne: il a mis son prenom à la place de mon nom de famille. est ce qu'ont dois changer le nom et payer 85 euro ou y a t'il une autre solution. Merci
Mama974 · 25 février 2011 à 11:20 · 2 participants · 2 403 affichages
Voyageant de la Reunion vers Lyon (sur Air france), il m'arrive régulierement de privilégier le train à l'avion pour le tronçon Paris Lyon. Jusqu'a présent, la prise du train permettait d'avoir une économie de 80€ environ sur le billet d'avion pour un...
Pyilou · 23 février 2011 à 18:09 · 10 participants · 49 469 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il peut arriver au plus grave en prenant l'avion en ayant un rhume? Car comme je sais que les pilotes, hôtesses de l'air et stewards sont en congé maladie en ayant un simple rhume ou une otite je ne sais plus, bref c'est qu'il...
Jmtrip · 24 février 2011 à 4:09 · 5 participants · 1 141 affichages
Je planifie déménager en Australie.. mais avant de procéder à mon entrer dans ce merveilleux pays, j'aimerais voyager en Asie. Je me demandais par le fait même si quelqu'un connaissait des compagnies aérienne à bas prix. on m'avait parlé d'Air Asia mais...
Krokro123 · 14 février 2011 à 11:22 · 2 participants · 5 545 affichages
Je compte me rendre aux Etats-Unis. J'ai trouvé des billets proposés par Lufthansa pour lesquels la liaison Franckfurt - Etats-Unis est opérée par United Airlines (en fait seule la liaison France-Allemagne est réellement opérée par Lufthansa). Est-il...
Le 30 avril prochain, nous partons de Lyon pour Montréal via Zurich avec Swiss. (habituellement Air Canada, ou Air Transat en direct) Finalement, malgré le fait que je vole souvent, je ne suis plus habituée aux vols avec correspondance. Nous avons 1h...
Voilà je pars seul demain pour moscou, j'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'arrive à CDG vers 9h avec le TGV, mais mon vol n'est qu'à 13h40 avec Aeroflot. A quel heure les comptoirs ouvrent pour ce vol afin de s'enregistrer? La réservation du...
Petitpalais · 23 février 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 030 affichages
Avant de réserver mon deuxième billet sur air asia (j'ai trouve pour le moment un peu moins cher et des horaires plus sympa sur malaysian) j'aurais aimé une petite précision Si j'ai 2 billets distincts sur air asia paris-kuala et kuala-bali, est-ce que...
Je voudrais savoir comment voyager par avion au moins cher pour faire Mexico (ou Cancun), vers Salvador de Bahia... Je peux faire escale n'importe où entre les deux... meme une halte de plusieurs jours! Quelqu'un peut-il me recommander des vols, compagnies...
Taku26 · 21 février 2011 à 17:17 · 7 participants · 3 222 affichages
C'est la 3eme fois que nous essayons de réserver un vol de Bkk a chang Rai le 5 Mars 2011, et toutes les étapes marche, je met mon numéro de carte, et une fois apres ceci, sa me met en attente, je ne sais comment faire ou si sa vous est deja arivés?...
Trailer · 24 février 2011 à 14:50 · 2 participants · 1 647 affichages
Annonce que le vol prévu de oman a paris pour un probleme technique ne (pas vérifié) ne partiras pas a l heure prévu mais le lendemain a la meme heure donc nous voila parti a oman pour 1 jour de plus (rien a dire prise en charge a l aeroport hotel puis...
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun (A/R), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros!!!!!! Avez vous des idees?? merci a vous.. A vous lire..
Envallis · 21 février 2011 à 16:41 · 2 participants · 1 040 affichages
Je m'explique: j'ai réservé un AR Paris-Figari pour fin avril, étant aujourd'hui Silver Malheureusement, ayant peu voyagé l'an passé, je vais repasser Ivory en Avril. Ma question est donc fort simple: ma franchise bagage Silver (2x23kg) s'appliquera-t-elle...
JacquesIsere · 23 février 2011 à 18:53 · 3 participants · 1 837 affichages
Nous partons pour Singapour via Qantas début Mai, et j'aimerai savoir si le dessous des sièges de la rangée des 4 sièges du milieu en classe "eco", ne sont pas encombrés par le passage des câbles électriques (éclairage, son et vidéo). Sur le 747, cela...
Petit trip report / comparaison entre l’offre européenne d’Air France, Swiss et Lufthansa (les 3 compagnies avec lesquels je fais 95% de mes voyages en Europe, donc peu de possibilité de comparer à autre chose). Les trois vols étaient de durée plus ou...
KoalaBleu · 23 février 2011 à 15:51 · 4 participants · 3 272 affichages
Je m'appel Louis et j'ai 16 ans. Je vais vous exposer mon petit probleme. Je suis en Amerique depuis Vendredi dernier tout seul dans une famille americaine que mes parents connaissent depuis des annees, et je suis cense rester deux semaines donc repartir...
Voici ma question, j'ai ma fille qui va partir vers les USA avec Air Canada et donc une escale a Toronto, a l'arrivée au Canada reste t'elle en zone de transit ou doit t'elle passer la douane, pareil pour les bagages suivent ils directement ou faut il...
Nous allons à Ushuaia en vovembre prochain et nous nous inquiétosn du changement d'aéroport à Buenos Aires. L'agence nous dit qu'étant donné que les deux vols (Madrid - BA et BA - Ushuaia) sont sur la même compagnie, le transfert de bagages est fait...
Philusa · 14 février 2011 à 13:10 · 12 participants · 7 238 affichages
Je suis inquiet par l'annonce d'un préavis de grève des pilotes en France du 4 au 7 mars inclus. J'ai un vol Air France-KLM le lundi 7 mars au départ de Lyon à destination de Las Vegas, via Amsterdam puis Minneapolis. Si je pense n'avoir aucun souci pour...
Mv66 · 19 janvier 2011 à 10:44 · 7 participants · 4 565 affichages
Mon conjoint et moi faisons un voyage à L'île de La Réunion du 01/03 au 11/03 au départ de Perpignan avec une correspondance à Paris Orly. A l'aller, nous arrivons à 20h05 et l'avion part pour Saint Denis (Réunion) à 20h55. Nous arrivons et nous repartirons...
Samus01 · 22 février 2011 à 0:03 · 7 participants · 8 832 affichages
Je me permet de venir sur ce forum car j'ai un petit soucis, comme pour beaucoup à ce que j'ai pu voir, quant au bagage à main autorisé chez Ryanair. Je sais que les dimensions ne doivent pas excèder 55x40x20 et 10kg. J'ai trouvé une valise qui indique...
Voilà j'ai réservé des billets d'avion aller retour Nantes-Miami en passant par Madrid par le biais de Go voyage: TRAJETS: 01/08/2011 NANTES (FRANCE) - MIAMI (USA/FLORIDE): 20/08/2011 MIAMI (USA/FLORIDE) - NANTES (FRANCE) NTE MAD 010811 IB 8545 07h35...
Myrtleford · 22 février 2011 à 16:44 · 6 participants · 1 789 affichages
Tous, 1 petit coup de main me serai très utile...Nous voudrions réservé sur air asia 1 Bangkok- Krabi sur le site, mais au moment de régler...impossi... avec 1 carte Visa (la dorée)comment faire?avez vous des solutions...ou autre compagnie sur ces...
Demain j'effectuerai un NCE/ORY en A321 d'AF. On m'a placé à la dernière rangée de l'appareil au siège 37F. Que pensez vous de cette place? ps: Je suis dèja aller sur le site seatguru, mais je voudrais avoir des avis personnels.
Pat2011 · 22 février 2011 à 10:58 · 7 participants · 10 114 affichages
J'ai réservé chez EASYJET via carte visa et internet le 18/02/11 un vol A/R pour 4 personnes entre Orly et Naples. J'ai appris hier soir que nous devons tout annuler. La somme n'ayant pas été débitée sur mon compte bancaire, quelle solution ai-je pour...
Christelle95 · 17 juillet 2008 à 14:02 · 15 participants · 9 856 affichages
L'an prochain je dois partir au Québec et je voudrais partir avec "Air transat" (du moins je regarde sur les autres compagnies et je choisirai le meilleur tarif quand j'aurai mes dates), j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà parti avec cette...
Je me permet de vous écrire cars je pars avec Continental airlines dans une semaine à New york et je reviens avec United via Washington. Que pouvez vous me dire de cette compagnie? d'habitude je prend Air France mais la c'était la moins cher. Pouvez vous...