Je suis curieux de voir qu'Emirates utilise des A380 pour faire JED-DXB alors que la durée du vol est de moins de 3h. J'ai pas de source fiable mais en trainant sur le net j'ai l'impression qu'ils remplissent bien leur avion. Comment ils font????? J'ai...
Cuba2011 · 28 février 2011 à 2:32 · 4 participants · 3 178 affichages
J'ai acheter mon forfaits pour cuba sur jaimonvoyage.com j'ai payer avec la carte de crédit de ma mère...la mienne pas asser de limite... billet électronique, ca fonctionne comment????? compagnie vacances transat compagnie aérienne canjet... je pars...
Monmognion13 · 28 février 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 559 affichages
Ma question est simple, je vaisfaire un circuit en thailande et je veux prendre des vols interieus avec Airasia, mieux vaut prendre les billets par internet ou sur place pour avoir un avantage sur les tarifs?? merci
Charlotte48 · 22 janvier 2011 à 22:49 · 6 participants · 4 213 affichages
Je vais visiter l'Ouzbékistan en avril prochain et je voudrais ensuite passer voir des amis qui vivent à Kaboul. Lorsque je cherche des vols Taschkent - Kaboul, les moteurs de recherche proposent des vols entre 1000 et 1500 euros qui mettent 10h avec...
Nous nous apprêtons à réaliser un vol Buenos Aires -> Paris. Dans le rayon souvenir, nous avons 4 verres (chopes à bière) en souvenir:) Est-il possible de les prendre avec nos bagages à main en cabine ou faut-il obligatoirement les faire passer la...
Tim034 · 24 février 2011 à 12:11 · 6 participants · 1 420 affichages
Je viens de commencer un nouveau boulot pour lequel je serai amené à traverser l'atlantique fréquemment (environ 1 A/R par mois entre Bruxelles et Philadelphie ou Newark). La difficulté réside dans le fait que je risaque de voyager avec des compagnies...
Olllive · 24 février 2011 à 17:48 · 3 participants · 2 558 affichages
J'ai deux comptes à mon nom sur deux compagnies différentes de Star Alliance - un (ancien) sur M&More (Lufthansa) - un sur Diamond Club (BMI)... sur lequel je viens d'obtenir un status match gold (car je suis gold Flying Blue) est-il possible de transférer...
Nous sommes une famille et nous projetons d'aller a new york fin avril pendant les vacances scolaires. par contre nous souhaiterions prendre l'A380 a l'allez et au retour. comment faire? sur le site d'airfrance le choix de l'avion n'est pas un paramettre...
Je dois voyager avec air med en mars au depart de marseille sur dakar. qq un pourrait il me donner leurs horaires de vol et le tps de vol? j imagine que les horaires doivent etre à peu pres tj les memes sur une destination.;merci d avance!!
Aurore038 · 20 janvier 2011 à 12:09 · 1 participant · 5 020 affichages
Je projette éventuellement de réserver un aller/retour Lyon - Newark avec Jet Airways. L'acheminement vers Bruxelles est opéré par Brussels Airlines. Je voudrais prendre un 2ème bagage et, étant donné que ces 2 compagnies n'autorisent qu'un bagage gratuit...
Je souhaite aller de lima à quito en avion fin novembre et revenir fin décembre. Vaut il mieux acheter mes billets de suite ou attendre plus tard? me conseillez vous une compagnie pour cette ce vol? merci
Offcm · 27 février 2011 à 15:08 · 5 participants · 16 192 affichages
Je vais la semaine prochaine sur paris et je me demande si je peux la prendre dans le bagage a main car je n'aurai pas de bagage en soute. merci par avance pour votre réponse
Pyilou · 25 février 2011 à 20:45 · 3 participants · 1 729 affichages
Je trouve ça bizarre! Aucunes possibilités de faire un NTE- MUC ou FRA... Que ce soit avec LH, U2, FR, AF, vraiment, aucune possibilité, enfin la seule possibilité de se rendre en Allemagne depuis NTE reste Easy Jet mais bon on attéri à L'euro airport...
Superjet · 27 février 2011 à 11:14 · 3 participants · 1 752 affichages
Après quelques recherches dans l'historique des discussions à ce sujet, il s'avère que le bonus elite est calculé sur la distance parcourue comme je le pensais. Sur mes derniers vols ce bonus elite a été calqué sur le nombre de miles associé au tarif...
Wildou · 27 février 2011 à 19:08 · 3 participants · 1 582 affichages
Ma question doit sûrement être stupide, mais lorsque je vais sur la page d'adhésion du site de Delta, dans le formulaire est demandé un code d'accès et un code PIN. Comment fais-t'on pour les obtenir? Merci!:
Une conversation de la tour de contrôle de Vancouver (spécialement à partir de 1 minute 20 seconde) Comme quoi tout peut arriver dans ce monde et avec n'importe quelle compagnie aérienne.
Laviva · 19 juin 2009 à 0:39 · 16 participants · 11 152 affichages
Je par a bangkok le 23 juillet sur un vols etihad avec escale a abu dabi et je me demandai si on si retrouve façilement dans cette aéroport, voila je nai jamai pri l'avion et je parle mal l'anglais, jaimerai kon mindique un peu la marche a suivre. merçi...
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon vol Chicago - Denver est annulé et remplacé par un autre 6 heures plus tard ce qui nous fait arriver arriver à Denver à 17h30 au lieu de 11h30. Ce qui fait sortir de Denver au bas mot vers 19h, volant...
Mes parents doivent vont prendre l'avion de Plattsburg pour la Floride vu leurs petits prix...cependant ils ne comprennent, ni parlent ni l'un ni l'autre l'anglais...pour ceux qui ont déjà pris l'avion de Plattsburg avec Allegiant Air, pensez-vous qu'ils...
Cette fois c'est sur ce sera le Costa-Rica en novembre, l'A340 d'Ibéria 6313 est-il pourvu de prise électrique pour brancher 1 lecteur vidéo, (sachant que c'est du collectif au niveau de l'avion) ou alors qq1 a-t-il l'info de l'introduction d'iFE dans...
J'ai réservé mes vacances pour punta cana via l'agence Thomson. Départ de Londres prévu pour 6h30, en passant via Paris à 13h30, je me demandais vu l'heure si il était obligatoire de partir au départ de Londres ou si on peut tout de suite se rendre sur...
Je vais faire bientôt un aller/retour CDG/Orlando avec une escale à Atlanta pour mon boulot. Je n'ai pas eu le choix des horaires. Les billets sont achetés chez AF. Je ne m'inquiète pas trop pour l'aller: CDG 10h50 - Atlanta 14h25 (c'est un 772 AF) Atlanta...
J'ai un paris san francisco avec CA escale a houston. J'ai imprimer un eticket receipt ou il y a un recapitulatif aller retour. Aller= paris - houston - san francisco avec continental Retour= San francisco - chicago - Paris avec United Airlines Est ce...
Avis à tous les futurs partants,, je viens de voir sur le site d air china un vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train et ça pour 1h 15 de voyage! je ne savais mm pas qu il y avait un aéroport à datong...
Je viens de tester ce nouveau siège sur BOD/ORY et dois dire que j'ai trouvé ça pas mal du tout. Sièges très minces, mais confortables. Ne s'inclinent pas, mais l'inclinaison naturelle est confortable. Pour une heure rien à redire. Réserves à émettre...
Ffred13 · 25 février 2011 à 22:37 · 2 participants · 8 838 affichages
J'essaye de réserver des billets sur Ryanair... On me demande Numéro du passager principal avec 3 cases: indicatif (33?) Code postal (13008?) Numéro (là je ne sais pas quoi mettre)Numéro de tel portable avec 3 cases: indicatif (33?) Code posal (13008?)...
J arrive de France avec un bagage cabine, et j'aimerais savoir si je peut transférée pour mon vol international avec air asia, sans passée l (hi migration a l aéroport, est t'il possible?? merci
Rico51 · 5 février 2011 à 15:53 · 3 participants · 1 197 affichages
Je souhaiterais trouver un vol le moins cher possible entre santiago du chili et auckland en passant par ile de paques et papeete en novembre 2011 a peu près, mon itinéraire est très fléxible (de préférence l'itinéraire ci dessus), je veux juste passer...