Vacarm · 10 décembre 2010 à 20:45 · 2 participants · 1 894 affichages
Alors voila j ai un gros pb, je vis en espagne et je dois revenir en france, mais j ai beaucoup d affaires à transporter.Un ecran plat 90 cm (j ai encore le carton d emballage avec polystirenne et tout), un gros ordi avec son ecran, et enfin une console...
Je n'ai jamais pris Alitalia et je sais que cette compagnie a eu des problèmes ces dernières années. Par contre, je ne suis pas au courant des dernières évolutions sur cette compagnie. Ils vendent des billets AR Paris - Tokyo aux tarifs très intéressants...
Je ne sais pas si quelqu'un a eu a aller dernierement en Asie du sud est et qui n'a eu que 1 h d'Escale!! Ca me parrais tres peu, compte tenue aussi que je ne connais absolument pas cet aeroport... Tous les vols pas trop cher offrais cet escale...Si quelqu'un...
Enpassant · 9 décembre 2010 à 20:41 · 3 participants · 1 349 affichages
La franchise de bagage en soute est annoncée de 20 kilo en classe éco, mais certaines compagnies qui affichent ce même poids sont en réalité assez souples et autorisent jusqu'à 30 kilo. Quelqu'un a-t'il une expérience récente avec la thai? Merci
Billet d’avion pour Philadelphie le 26 décembre Mon mari veut offrir des billets pour assister à un match de football le 26 décembre à Philadelphie pour Noël à notre fils. Le hic, l’an dernier le même scénario à coûté une fortune, avion, une nuitée plus...
Pipu · 9 décembre 2010 à 7:45 · 5 participants · 5 490 affichages
Je vous écris pour avoir des informations car je lis beaucoup de choses différentes sur ce forum. J'avais normalement un vol montreal-paris aujourdhui le 8 décembre à 19h45. Le vol a d'abord été retardé puis finalement annulé pour cause de neige. La compagnie...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 22:50 · 6 participants · 4 257 affichages
Je souhaite partir faire un circuit de 20 jours au Maroc avec ma femme et ma fille de 16 ans Quelle compagnie prendre pour un moindre cout mais sérieuse tout de même. Destination CASABLANCA DEPART: PARIS OU CHARLEROI OU LUXEMBOURG Merci
Elgordo · 3 décembre 2010 à 8:21 · 3 participants · 1 650 affichages
La compagnie Air Astana est apparemment sur la liste noire européenne. Quelqu'un pourrait-il me confirmer? En tout état de cause, je suis preneur de remarques, (ponctualité, etc...) devant la prendre sous peu. Merci d'avance.
Jlghey · 17 novembre 2010 à 11:16 · 6 participants · 2 444 affichages
J'ai entendu dire que pour les vols intérieurs à Cuba, il fallait plastifié la valise. Faut-il que je le fasse au départ en France ou pas? Je prends un vol jusqu'à la Havane et puis une connexion pour Santiago. Merci d'avance pour votre réponse.
Marief2 · 17 mars 2010 à 0:30 · 6 participants · 3 382 affichages
Il me semble qu'il y a souvent de l'overbooking avec ce tour opérateur. En avez-vous déjà été victime? Avez-vous été avisé avant votre départ ou bien à destination? Vous a-t-on offert un hotel de meilleur qualité ou une compensation intéressante? On voit...
Philippep · 6 décembre 2010 à 22:12 · 4 participants · 1 756 affichages
J" ai entendu parlé d'une greve d"Easyjet pour ce week end le 11 et 12 décembre. Bien évidement je dois (devais) prende U2 c e samedi pour Prague. Bye bye mon plan love love. Qui a plus d info sur cette grève Merci pour vos infos Merci
Clarita12 · 28 novembre 2010 à 16:07 · 5 participants · 7 666 affichages
J ai acheté un billet A/R non modifiable non remboursable () Paris / Kuala Lumpur pour un départ le 10 décembre et retour le 5 janvier. Malheureusement j ai un souci de santé et je ne pourrais pas donc prendre ces vols. J ai appelé Malaysian Airlines...
Je suis à la recherche d'un billet sur Denpasar au départ d'Amsterdam. Malheureusement, KLM est hors de prix donc on oublie. On me propose deux options: Transaero Amsterdam-Moscow-Den... pour €937 ou Garuda Amsterdam-Jakarta-De... pour €1351 Est-ce que...
Delanotre · 6 avril 2010 à 19:40 · 3 participants · 3 874 affichages
Depuis le 29 mars, l´accès N°1 est mis en place à Orly Ouest au hall 2, hall dédié aux vols La Navette (Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse). Cette voie est réservée aux clients Elite Plus et Club 2000. Elle est ouverte de 06H00 à 21H00.
Pourquoi y a t'il une différence entre ces 2 dispositions de siège? AF: SeatGuru: Bon en fait désolé on voit pas grand chose sauf que chez AF on passe en 2-4-2 à partir de la rangée 44 et SeatGuru 47 meilleur siége: 45A par ex? Merci Nicolas
Nous partons bientôt pour Java et nous voudrions savoir si les vols de jakarta vers yogyakarta avec la compagnie garuda sont de nouveau en service. Est-ce que le site de Borobudur est ouvert au public. Merci d'avance. Nous sommes de tout coeur avec les...
Tchao · 8 décembre 2010 à 14:35 · 3 participants · 1 153 affichages
Je viens d' effectuer ma réservation de sièges sur un vol à 3 tronçons (6 même car autant aller et retour) et quand je vérifie dans " Allocation de sièges" les 2 premiers choix n' apparaissent pas. (soit BRU- EWR et EWR-IAH) les 4 suivants ont été pris...
Elodie44 · 18 décembre 2006 à 19:04 · 6 participants · 13 484 affichages
Je viens de lire les mésaventures que certains ont connues concernant la perte de leurs bagages, notamment chez British Airways. Je viens de rencontrer la même galère... Passagère d'un vol Londres - Paris du 17/12 assuré par British Airways, je n'ai pas...
Pobklk · 25 juin 2010 à 22:22 · 3 participants · 3 419 affichages
J'ai acheté un billet aller retour Paris-Bangkok via le site bourse-des-vols (la compagnie aérienne est Gulf Air). Suite à cela mon compte a bien été débité le 23 juin mais je n'ai toujours pas reçu mes billets électroniques. J'ai donc appelé le service...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
Leprophete · 8 décembre 2010 à 12:33 · 3 participants · 3 716 affichages
A compter du 12 janvier 2011, les vols entre Paris (CDG, FR) / Riyadh (RUH, SA) et Jeddah (JED, SA) seront assurés par Air France en A330 (Affaires, Premium, Premium voyageur, Voyageur) et en code-share avec Saudi Arabian Airlines (SV) (Business, Economy)...
Anguille87 · 26 novembre 2010 à 10:11 · 4 participants · 6 786 affichages
Il as ti qu'el qu'un qui pourrais me dire les 3 compagnie par ordre qui sont les plus grand pour les jambre et corq.je parle des avion qui vont dans le sud mexique, cuba, replublique car je ne connais pas trop les sorte avion.
Je cherche un vol Genève Dubrovnik pour avril ou aout. Problème: ce vol est proposé par easyjet mais lorsque je choisi mes dates, il s'affiche " la destination est en vente jusqu'au 30 octobre 2010 " Mais cette date est déjà passée, est-ce que celà signifie...
Roulepartout · 7 décembre 2010 à 17:45 · 5 participants · 3 718 affichages
Je n'ai pas trouvé de post intérressant sur les pass pour les vols interieurs en chine, connaissez vous des liens ou auriez vous des infos à ce sujet? je n'ai pas trouvé grand choses d'exploitable sur air china...merci de vos idée ou experience
Je pars ce dimanche pour Los Angeles avec un vol American Airlines, l'itinéraire etant le suivant: Zurich - New York (2h30 "d'attente") New-York - LA J'ai regardé sur mon plan de route et nous atterissons à New York terminal 8 pour repartir également...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
Pistike · 9 septembre 2010 à 19:19 · 15 participants · 10 254 affichages
Attention à ceux qui emprunteront le RER B pour relier l'Aéroport Roissy-CDG certains week-ends de septembre à novembre 2010!! Travaux les week-ends de septembre, octobre et novembre 2010 Prévoir 30 minutes à 1 heure durée supplémentaire sur le trajet...