Zola101 · 28 novembre 2010 à 23:27 · 7 participants · 2 168 affichages
Quelles sont les cies low cost qui offrent des liaisons directes Amsterdam - Lisbonne (ou Porto)? Avec Vueling, il est possible de faire Amsterdam - Lisbonne, cependant le billet est dispendieux: environ 200 euros en avril 2011. Quel serait un bon prix...
Je voudrais réserver un vol rome/marseille pour le mois de février mais auparavant, je voudrais savoir ou en est le conflit ryanair/marseille mp2, et surtout est ce que les vols marseille /rome A/R vont perdurer l'an prochain merci
Rabadan · 9 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 62 002 affichages
J'ai lu divers sujets sur le rajout d, un bagage en soute après rèservation sur la compagnie ryanair, sans trouver ce qui me semble ètre la rèponse aproprièe à ma question. j, ai effectuè ma rèservation pour un A/R rome marseille avec un seul bagage à...
Lyly26 · 26 octobre 2010 à 20:13 · 2 participants · 10 952 affichages
Voyage donc pour la 1er fois avec aigle azur, et je souhaiterai garder ma petite valise avec moi afin de ne pas attendre à l arrivé, pensé vous que cela sera possible? sont t il tres regardant sur le poid qui ne doit normalement pas depasser 5kg???se...
Xavier2944 · 27 novembre 2010 à 20:04 · 7 participants · 24 359 affichages
J'aurai une colle en fait je vais a noel chez mon copain et sa famille en amérique du nord (ou sud je sais plus d'ou il depend lol), arrivée washington, et en fait je souhaiterai offrir une bouteille de vin, comme ca deau d'arrivée, si vous sauriez si...
Jeannot94 · 19 octobre 2010 à 14:58 · 3 participants · 4 051 affichages
Nous devons partir pour Singapour dans quelques semaines, et fêter l'anniversaire de notre fils qui réside la bas. Pouvons nous emporter du Champagne et du vin dans nos valises?? et quelle quantité autorisée?? merci pour vos infos
Danielvl · 28 novembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 3 493 affichages
Une petite question pratique pour finir le week end: le MCT définit il le temps minimun de connection entre l'arrivée du premier vol et la fermeture de l'embarquement du suivant ou bien l'arrivée du premier vol et le décollage du suivant? En pratique...
Je reviens d'un voyage de 4 jours à Vienne ou j'ai voyag& avec Fly Niki et je dois dire que j'en suis plus que content. par désolé pas de photos j'ai oublié Embarquement: Cela se passe au T3 de CDG et il est relativement vide. la douane se passe vite...
Bertrand1111 · 23 novembre 2010 à 14:21 · 28 participants · 9 124 affichages
Un rapide calcul de la valeur de votre clientèle pour Air France: Si vous avez été platinum pendant 10 ans, vous avez probablement dépensé pendant cette période au moins 300 000 euros. La marge d’exploitation d’AF étant de 10%, la contribution à son bénéfice...
Chegringo · 27 novembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 364 affichages
Un accord entre la compagnie Aérienne Argentine et la ville de Mar del Plata vient d'être signé, hier (26 novembre 2010), par l'Intendente Gustavo Pulti et le gérant comercial de Aerolineas, Juan Pablo Lafosse. Le texte dit: Les étrangers pourront prendre...
Quentin12AF · 27 novembre 2010 à 22:46 · 4 participants · 2 303 affichages
J'ai acquit il y a quelques jours de cela, un billet d'avion partant de Toulouse Blagnac, et arrivant a l'aéroport de Lorient (Bretagne) sur airfrance.fr. Le vol ne se faisant pas en liaison directe, Air France m'a proposé un vol avec correspondance...
Voyageurdu90 · 27 novembre 2010 à 13:37 · 6 participants · 2 869 affichages
J'ai 17 ans et je suis étranger, résident en france.. Donc j'ai mon passeport marocain et un document de circulation pour mineur étranger.. J'ai appelé la préfecture et la dame m'a dit que je n'avais pas besoin d'autorisation de sortie mais sur le règlement...
Ma fille de 19 ans doit aller rejoindre sa maman a hong kong, et va voyager seule. Nous avons choisi un billet AEROFLOT, qui donc transitera par Moscou. J'ai lu que l'aeroport de Moscou etait un peu indigeste a passer, mais que cela se passait quand meme...
Je recherche à Bangkok l'adresse des bureaux de Cébu-Pacific, afin de réserver un vol Bkk/Manille. J'aimerai aussi savoir ce qu'il se passe en cas de modification de date de retour pour les vols internationaux, si des personnes ont rencontré ce problème...
ABC34 · 23 novembre 2010 à 21:38 · 6 participants · 11 710 affichages
Nous avons pris des billet non modifiables et non remboursables sur air france au mois d'aout. lors de la réservation par téléphone le vendeur m'a proposé l'assurance annulation en me confirmant qu'elle fonctionnait en cas de grossesse. ayant déjà fais...
YanDeRuelle · 22 mai 2008 à 11:28 · 5 participants · 8 779 affichages
J'ai juste envie de parler des vols Hyper longs courriers. J'étais jusqu'à récemment habitué à me déplacer sur l'Europe ou le Moyen-orient avec de nombreux vols de 7.30 pour aller à Dubai. Ayant changé de poste dans la société, je suis allé récemment...
Jean52 · 21 novembre 2010 à 19:50 · 5 participants · 3 680 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer les bagages de bout en bout avec le premier vol Abu Dhabi- Cdg sur Qatar Airways et ensuite CDG-Brest sur Air France? Je dispose de 2h30 pour changer de vol. Merci.
Assylie · 25 novembre 2010 à 14:57 · 3 participants · 7 321 affichages
Hier soir j'ai constaté une modification sur ma réservation qui m'inquiète (sûrement pour rien, j'espère) Ce qui à changé en résumé, les horaires ont changé (+50min) et du coup le statut en dessous des horaires de vol est passé à N/A bien que la réservation...
Quelqu'un a t'il des idées de prix à me donner pour un aller retour entre Lima et Paris ou Lima et Nantes. Départ de Lima entre le 10 et 20 janvier et retour entre le 1er et le 20 février. Pour le moment, j'ai trouvé 1000€, ce qui est trop chère pour...
Cactus125 · 22 mars 2010 à 19:37 · 9 participants · 7 032 affichages
Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit bien qu'il m'arrive de venir sur VF pour me renseigner et répondre a mes questions... J'ai fait une réservation pour bangkok A/R depuis paris avec la compagnie Royal Jordanian pour la fin 2010 pour plusieurs...
Petitemomo · 23 novembre 2010 à 9:11 · 4 participants · 1 719 affichages
Moi et mon compatriote sommes en train de chercher sur le net pour des billets d'avion pour l'Australie pour les alentour du mois d'avril 2010 et pour une duré de 3 mois. Nous avons trouvé des billets qui semblaient vraiment en valoir le coup sur www.flightnetwork.co...
Elcanadiense · 24 novembre 2010 à 22:41 · 3 participants · 1 436 affichages
Nous voyageront dans le nord de la Thailande en janvier 2011 et nous avons besoin de billets d'avion pour des vols intérieurs. Comme nous ne sommes pas ponctuel dans notre itinéraire et qu'il est possible de s'attarder plus longtemps que prévu à un endroit...