Floetrom · 12 décembre 2010 à 11:52 · 8 participants · 2 044 affichages
Petit clin d'oeil à nos amis Québécois. "Air France offre un million de sièges à 65$ Si vous avez la chance de vous retrouver en France entre le 3 janvier et 3 avril 2011, pourquoi ne pas profiter de l'incroyable offre d'Air France? Pour cette période...
Bobergloune · 13 décembre 2010 à 6:36 · 7 participants · 3 250 affichages
Je viens de lire que le sri lanka demande une preuve de billet de retour vers une autres destinations à l'arrivé au sri lanka...Est-ce bien vrai? Quelqu'un peut comfirmer? J'ai rien de prévu de tel pour l'instant! ian
Tassili · 12 décembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 8 530 affichages
Etant à la recherche de vols moins chers que Tunis-Air et Air France, j'aimerais avoir des infos sur la compagnie NOUVELAIR... Est-ce une compagnie low-cost? Les vols recherchés sont au départ de Paris - Lyon & Marseille... à destination de Djerba, Tozeur...
Seb6210 · 21 novembre 2010 à 23:39 · 11 participants · 6 397 affichages
Je sais c'est une question un peu bete mais je vais prendre l'avion pour la premiere fois pour aller aux états unis et je me pose plein de question: - Combien de temps avant le decollage faut il etre present? - J'ai acheté les billets d'avions mais c'est...
Comme d'habitude.. malheureusement. Vol EZY3906 le 17 Juin (Madrid-Paris). Reporté, puis annulé. Sans aucune information concernant la cause (malgré ma demande et la demande de lecture de mes droits). Réponse EasyJet: Nous sommes "online". Allez voire...
J'aurai l'idée d'offrir à un amie (j'ai moi même 17 ans, mon amie en aura 20 en septembre). Elle a toujours rêvé d'aller à Perth pour des raisons personnelles, et n'étant jamais allée en dehors des frontières française, je me suis dis que ne pouvait que...
Titouc · 17 mars 2010 à 11:26 · 7 participants · 5 237 affichages
J'ai fait une réservation sur un vol Air Asia de Bangkok à Chiang Mai pour fin juin 2010. Je me rends maintenant compte que mon niveau d'anglais est vraiment faible: pour les 4 passagers, j'ai mentionné le nom (surname) au lieu du prénom (first name)...
Xavier2944 · 9 décembre 2010 à 0:11 · 6 participants · 11 145 affichages
J'ai acheté des billets par air france fin septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre tempsj'ai été obligé de bloquer ma carte (fraude) et je vais en recevoir une nouvelle dans le sprochains jours, est ce que lors du passage a...
Soeuranne · 7 novembre 2006 à 16:58 · 13 participants · 45 557 affichages
ça y est, on est sous le soleil de Casamance, mais pas sans quelques joyeuses mésaventures. Attention si comme nous vous achetez vos billets d'avion sur internet et que leur mail de confirmation indique 20 kgs de bagages par personne. Nous, bêtement...
J'ai un vol phuket paris en fev 2010 avec la thai, et je m'apercois que je n'ai qu'une heure de battement à bangkok; comme je ne change pas de compagnie (thai airways) j'espère que je n'ai pas à passer à l'immigration et que je ne dois pas récupérer mes...
Un Tu-154 de Dagestan Airlines a été obligé d'atterrir d'urgence sur l'aéroport Domodedovo à Moscou, après la panne d'un premier moteur. Au moment de l'atterrissage, le deuxième moteur s'est arrêté, puis à l'approche de la bande de roulement, le troisième...
Marmotte83 · 11 décembre 2010 à 22:40 · 6 participants · 1 525 affichages
Un petit sujet qui est sans doute passionnant, je prends un grand risque... mais cela en vaut la peine. Pour reprendre sur une base d'un membre: Viadi! (message datant du 28 novembre 2010. Alors en effet, Easyjet se tourne vers une clientèle d'affaires...
Sinimus · 13 décembre 2010 à 2:17 · 2 participants · 2 021 affichages
Rentre au canada apres un long séjour de 4mois en france. Je me demandais ce que j'avais le droit de rapporter dans mes bagages et aussi la quantité... (vins, fromage, foie gras) se sont tous des produit dont je ne suis pas certains. Merci de vos réponse...
Je suis censee partir demain de Montreal pour aller a Nice et j'aurai une petite question car je viens de m'apercevoir que ma valise etait plus lourde que ce que je pensais. J'ai le droit a 2x23 kgs sur Swiss Air. Mais est ce que si disons, je passe a...
Bibi97430 · 13 décembre 2010 à 14:16 · 2 participants · 4 287 affichages
Sur le site de Corsairfly, 5 gammes tarifaires sont proposées: Horizon promo, Horizon, Horizon flexible, Grand Large Promo et Grand Large. A l'occasion d'achats ou de recherches de billets, j'ai vu toutes ces classes sauf Grand Large Promo; avez-vous...
Bobergloune · 13 décembre 2010 à 6:39 · 4 participants · 1 963 affichages
Je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout... Merci Ian
Mmreza · 13 décembre 2010 à 6:28 · 2 participants · 1 797 affichages
J'ai un petit soucis, j’espère que quelqu’un pourra me conseiller. Je suis actuellement etudiant a Montreal en tant que citoyen Malgache. J'ai prévu de partir pour Paris a la fin du mois et je viens d'acheter mon billet. Alors le soucis ce n'est pas le...
Pippo24 · 23 juin 2006 à 15:39 · 20 participants · 17 839 affichages
Je pars le 6 juillet sur Alitalia au départ de CDG pour Buenos Aires via Milan. J'aimerais connaitre des avis sur cette compagnie car j'avais jusqu'ici voyagé vers l'amérique du sud avec ibéria mais ce fut une telle galère à chaque fois que j'ai préféré...
Mon ami et moi-même partons visiter New-York en mai 2011. Nous sommes actuellement à la recherche d'un billet d'avion pas trop cher. Nous souhaiterions un vol sec Bordeaux / New-York avec maximum 1 escale et avec les compagnies Air France, Iberia ou Bristish...
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir? Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300...
Alcl75 · 4 mai 2005 à 0:19 · 14 participants · 22 797 affichages
On lit bcp de chose concernant ce nouveau programme et j'ai le sentiment que les idées les plus farfelues circulent... Moi, j'ai juste une question: quand on est membre de Fréquence + et de Flying Dutchman comment cela se passe-t-il? Va-t-on récupérer...
Début mars nous partons à Punta Cana avec Air France à l'Ibérostar Bavaro. Il y a une dizaine d'année nous y étions partis avec eux et nous en avons un mauvais souvenir. Betaillère, repas froid, un seul écran central, personnel pas souriant du tout. Depuis...
Mat30 · 12 décembre 2010 à 8:47 · 3 participants · 3 909 affichages
Le souhaite réserver un biller prime sur air France mais il m'est proposé la classe "voyageur" ou la classe "voyageur élite", et je ne sais pas trop à quoi cela peut correspondre comme classe de voyage, étant donné qu'il ne s'agit pas de la classe "premium...
Mounia95400 · 12 décembre 2010 à 0:20 · 2 participants · 9 461 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avions sur le site BRAVOFLY avec la compagnie ROYAL AIR MAROC. Je l'ai payée par CB et j'ai reçu confirmation du vol par mail... Mais, je me suis rendue compte que j'avais intervertis l'aller avec le retour!! Au lieu de...
Nous arrivons a bangkok le 2 janvier prochain a 12h30 nous reprenons un vol pour chang mai a 15h40 nous devons passer à l'immigration savez vous s'il y beaucoup d'attente à cette époque de l'année et combien de temps a peu pres car je ne voudrai pas manquer...
Veem · 4 août 2010 à 13:06 · 3 participants · 2 215 affichages
Bomjour, Je vais faire un voyage de Bruxelles à Maurice. Il n'y a pas de vol direct. Donc, il y a un transit à Genève impliquant 2 compagnies aériennes. Brussels Airlines: de bruxelles à Genève Air Mauritius: de Genève à Maurice. J'ai recu un billet électronique...
Easyjetset · 4 janvier 2010 à 21:02 · 8 participants · 6 661 affichages
Je désire effectuer un voyage sur Easyjet avec une correspondance. Easyjet ne vend pas de billet avec correspondance mais uniquement des aller simple. Cependant, l'ensemble des vols seront réservés sur le même dossier de réservation. Aussi, si un vol...
J aimerais rallier Buenos Aires et l Argentine depuis l Europe, en aller simple, autour du 1er octobre (flexibilite d une ou deux semaines), pour le prix le plus bas possible. Je peux rayonner autour de Paris: departs de Londres, Francfort, Madrid possibles...