Vivlavie · 1 décembre 2010 à 18:33 · 2 participants · 1 518 affichages
Publié le 26 novembre 2010 à 14h00 RelaxNews Les voyageurs en Asie auront davantage de choix en ce qui concerne les vols à bas coût grâce à l'arrivée sur le marché de nouvelles compagnies venues de Malaisie et de Thaïlande. Deux grandes compagnies ont...
Je vous écris pour savoir s'il est possible de changer un vol gratuitement avec Continental... Je vous explique pourquoi! Je prend un vol de Burlington, VT vers Las Vegas, NV en passant par Newark, NJ le lundi 28 février 2011... Or, lors de l'achat j'avais...
Justimagine · 25 avril 2010 à 17:18 · 14 participants · 11 048 affichages
Je m'envole le 2 juin pour l'Inde avec Saudi Arabian Airlines. L'avion fait un crochet par Riyadh à l'aller (pour 9h de transit), et au retour par Dammam et Riyadh (environ 12h de transit). Est-ce qu'il me faut un visa de transit à deux entrées? Ou est-ce...
Corsair090 · 26 novembre 2010 à 1:53 · 7 participants · 5 099 affichages
Je m'apprête à prendre le vol Manille - Amsterdam (KL0804 11h35 - 18h40) prochainement en WBC avec KLM, et ce vol dure 14h05 opéré en Boeing 77W. Sur ce vol à votre avis combien de repas sont servis? J'aurai tendance à penser 1 repas + snack avant l'arrivée...
Je suis actuellement à Bali et je souhaite aller à Flores en avion. Je suis allé dans une agence de voyage mais il ne me propose pas de vol en dessous de 80€ (aller simple). Ce prix est il correct? Ou faut il réserver le vol? Merci d'avance Océane
Oolonek · 28 novembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 2 721 affichages
Hola todos!! Je pars en décembre prochain pour les fêtes en Colombie. Je pars avec Ibéria (escale a Madrid) donc pas de passage par les États-Unis. Je voulais savoir comment cela se passait on niveau de ce que l'on peut amener avec soi dans les bagages...
Diamazone · 28 novembre 2010 à 18:21 · 9 participants · 4 095 affichages
nous partons en septembre pour l'Égypte de Montréal, et ce sera pour nous la première fois avec Air France...pouvez-vou... me parler de la fiabilité de cette compagnie, de ses services à bord (nous serons dans la section économique), du confort des...
Laeti51 · 21 juin 2010 à 13:22 · 9 participants · 3 510 affichages
Nous souhaitons partir aux maldives.Le TO nous propose de voyager avec qatar airways avec une escale à Doha. Je pense que bcp d'entre vous ont voyagés avec eux.Comment c'est passé le voyage???L'escale a Doha??? pas trop compliquer de s'y retrouver dans...
Catriona66 · 7 novembre 2009 à 17:01 · 13 participants · 10 858 affichages
J'essaie de réserver des vols pour Noel sur Ryanair et ça bloque systématiquement si je ne prends pas l'assurance;avez-vou... une solution à me proposer? ça marche aussi si je mets que l'un de nous n'est pas membre de l'union européenne (ce qui n'est...
J`ai des billets depuis septembre pour cayo largo en Mars le 11 2010 que j`ai pris à ce moment la pour avoir ma sélection de siège à mon goût avec un vol de jour départ à 6 hr le jeudi matin et retour le jeudi suivant à 17.00 hr ce qui me convenait pour...
Fastkoala · 28 novembre 2010 à 20:31 · 13 participants · 6 624 affichages
J'ai acheté un A/R pour Dubaï avec Oman Air en payant en ligne 400€ or quand j'ai reçu ma récap bancaire (Crédit Lyonnais) le mois d'après, j'ai vu qu'il y'avait des "frais de change" de 11€ la banque me dit que le site de la compagnie est basé à Oman...
Hvordan · 30 novembre 2010 à 20:39 · 4 participants · 5 280 affichages
Je viens de réserver sur internet mon billet Paris - Brisebane. Le billet est un "e-ticket" et je voulais savoir comment ça fonctionne, je me pointe à l'embarquement avec le e-ticket imprimé? Je l'ai réserver sur "TravelPartner.fr" est-ce un bon site...
Badger33 · 29 novembre 2010 à 13:50 · 2 participants · 1 245 affichages
Je suis actuellement en thaillande et je souhaiterai faire un cadeau a mon epouse qui reve d aller en inde mais comment faire!? question:dois je payer de preference en dollars, ou, en roupei, le plus avantageux? QUEL COMPAGNIE AERIENNEQUI PROPOSE DES...
Kaukaba · 29 novembre 2010 à 20:09 · 4 participants · 1 737 affichages
Je viens de consulter les archives du forum sur la compagnie "Air Cairo". J'ai obtenu quelques renseignements mais aucun n'est récent et dans le monde des compagnies aériennes les choses évolues rapidement. Qui pourrait me dire si cette compagnie est...
Pour ceux qui ont bonne mémoire, avec quelle compagnie aérienne Lastminute.com proposait-elle ces vols Paris / Istanbul en 2004 pour un séjour vol+hotel? Merci Nicolas.
Enfin Airasiax arrive à Paris!!! Besoins infos pour un départ en juillet 2011, pour un Paris-Kuala Lumpur. Décollage Orly 10h30 arrvivé +1 à Kuala Lumpur à 5h.10 Puis ensuite, correspondance 9h25 pour (Bali Denpasar) avec arrivée à 12h30. Questions: Aéroports...
Suis en train de préparer un nouveau séjour au Japon, départ de Nice. J'ai déjà goûté à Air France, à Japan Airlines et KLM sur cette ligne et Emirates aussi sur l'Australie à plusieurs reprises toujours en éco. Alitalia m'attire par des tarifs bas, plus...
Quelqu'un connaitrait il une cie aérienne où il serait possible de faire le trajet phuket - kutching et au retour je vais faire kutching - singapore mais de singapore je voudrais me rendre directement peut être à kota baru si je ne vais pas à tioman sinon...
Promster · 30 novembre 2010 à 8:35 · 3 participants · 1 503 affichages
J'ai pu lire de nombreux posts sur le forum qui parle de dédommagement apporté par AF aux clients dont par exemple les vols ont été retardés. Je n'ai pas pu déterminer si les miles crédités dans ce cas-là sont des miles-statut ou -prime? Merci, P.
Floetrom · 29 novembre 2010 à 18:21 · 3 participants · 1 664 affichages
"Le mardi 30 novembre, Air France proposera pour la première fois à ses clients et fans de sa page Facebook d’échanger en direct avec le responsable Premium Voyageur de la compagnie. Jusqu’à lundi 29 novembre 12 heures, les clients du monde entier peuvent...
Sur le site d'Ananda Travel j'ai vu cette info qui peut intéresser les personnes qui ont prévu d'utiliser cette Cie: "La compagnie Yangon Airways va suspendre tous ses vols pour une durée indéterminée à partir du 3 décembre 2010 pour une obscure raison...
Je me rend à cotonou au mois de décembre par royal air maroc via casablanca, nous atterrirons à 3H, cè la 1ere fois k je prenne cette compagnie, mais ma plus grosse peur ce sont les bagages, ya til klk1 ki a fait le meme trajet, dites moi comment ça s'est...
Je suis sur le point de prendre un billet simple La Havane -> Paris (direct) via la compagnie Cubana, les billets sont peu cheres meme en classe affaires, je voudrais savoir si quelqu un l a prise dernierement et si c est une bonne compagnie, les avis...
Camillasky · 31 mai 2010 à 13:10 · 7 participants · 15 908 affichages
Je viens solliciter votre aide afin de savoir quels recours me sont possibles, car je pense avoir été victime d'un abus de la part de la compagnie Ryanair. Le samedi 29 mai 2010, je me présente à l'embarquement pour un vol retour Alicante/Beauvais sur...
Moua92 · 17 mai 2010 à 16:47 · 5 participants · 7 808 affichages
C'est la première fois pour moi que je vais prendre l'avion avec une compagnie Low cost, en l'occurrence Wizz air. Je viens de lire les conditions de transport des bagages en soute et j'ai constaté qu'aucun médicaments ou liquides n'étaient autorisés...
Ouba · 15 août 2010 à 19:45 · 7 participants · 5 253 affichages
Merci de me donner le nom et les coordonéees des compagnies aériennes (autres que AIR MADAGASCAR) qui peuvent relier les principaux aeroports à Madagascar. Merci par avance (surtout si vous avez des infos récentes
L'annonce est maintenant officielle: www.lefigaro.fr/... Pensez vous que ce sera suffisant pour contrer les Low Cost? La différence des coûts pourra t'elle être compensée par une différence de revenus?