Tous je suis en train de préparer un voyage aux philippines Suite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire MANILLE PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à EL NIDO en faisant du tourisme et de là prendre un avion pour CEBU Mais...
Mysa932 · 6 décembre 2010 à 21:39 · 2 participants · 3 737 affichages
Donc voila ayant un petit budget, j'ai trouvé un billet paris-jijel pour les vacances scolaire de décembre avec comme compagnie AIR Méditerranée cependant je n'ais jamais voyager avec cette compagnie c'est pour cela que je vous demande quelque infos sur...
Rocalamar1 · 5 novembre 2010 à 11:29 · 5 participants · 6 624 affichages
Je compte me rendre en Birmanie, et vais prendre des vols intérieurs. Qui peut me donner des avis sur les Cie et en particulier celles citées ci dessus? Merci.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne Cebu Pacific. Qu'en pensez-vous? Fait-elle partie des compagnies dites à risques? Par ailleurs, pour ceux qui connaissent Boracay, pourriez-vous me conseiller un hôtel? Merci par avance...
Sarataraxia · 6 décembre 2010 à 16:54 · 2 participants · 4 599 affichages
Y a des sujets similaires auparavant mais j'ai cherché et je ne trouve pas de semblable. Alors j'ai commandé un billet d'avion le 03 Novembre de Londres Luton à Nîmes pour le 17 décembre (donc bientôt) et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...
Je dois faire Nice - Amsterdam sur un embraer 190 de KLM.Certes la durée du vol n'est pas tres importante, mais souffrant d'insuffisance veineuses, je voudrais savoir si le pitch en classe éco est suffisant? Faut il au mois reserver au rang 11, au niveau...
Katya974 · 3 décembre 2010 à 17:06 · 7 participants · 24 103 affichages
J'ai acheté des billets d'avion hier, mais je ne connaissais pas encore le principe de la carte, apres analyse j'en ai fait la demande aujourd'hui, est-il possible d'ajouter les miles obtenus hier? Merci pour votre aide et réponses cordialement
Lowcostfan · 3 décembre 2010 à 21:20 · 9 participants · 2 638 affichages
Suite à un abandon de poste de 90% des controlleurs espagnols, l'espace aerien espagnol (Baleares Canaries inclus) est actuellement fermé (sauf en Andalousie
Almasy · 29 juillet 2009 à 20:14 · 57 participants · 53 334 affichages
J'ai pris un vol ElAl ce matin (Paris => Jérusalem), j'ai fait l'objet d'un contrôle sans fin à Roissy. Ca a duré plus d'1 heure, tout s'est passé en anglais (les gars ne parlaient pas français), ils ont voulu que je leur montre mes relevés de comptes...
NOUS HABITONS DANS LE SUD DE LA FRANCE à NICE J'AI CHERCHé UN PEU PARTOUT POUR TROUVER UN VOL QUI NOUS FERAIT ARRIVER A L'AEROPORT DE DAKAR LE MATIN OU LE MIDI (avec escale naturellement puisque Nice est quand même mal déservi pour Dakar) JE N'AI PAS...
Nicoparis12 · 30 novembre 2010 à 2:45 · 5 participants · 4 380 affichages
Hola chicos, Pourquoi ne peut-on pas choisir Buenos Aires comme départ du premier parcours? Il y a bien le Brésil comme choix mais pas l'Argentine. Nicolas
Missy86 · 4 décembre 2010 à 22:38 · 4 participants · 1 091 affichages
Ma maman va partir à Trivandrum cet hiver (décembre) et ensuite me rejoindre en Thailande fin janvier. J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà fait ce trajet, quelles compagnies opèrent sur cette ligne, le meilleur prix, etc Je cherche aussi...
Martinenego · 2 décembre 2010 à 10:49 · 10 participants · 3 055 affichages
De nice vers la thaillande;je trouve bien la compagnie emiraites!mais les escales sont trop longues pour mes dates de departs qatar??????vous en pensez quoi????? merci de vos commentaires!!!
Voila nous partons pour le cambodge au mois de novembre 2010 et nous nous preparons a acheter nos billet d'avion. mais quand nous avons vue les temps de transite nous ne savons guerre choisir quelle solution. quelle est le moyen le plus rapide et le moins...
Pacha25 · 19 octobre 2010 à 9:47 · 13 participants · 11 455 affichages
J'ai des amis qui partent en janvier a Hanoî de CDG Qui pourait me donner des infos sur la compagnie Vietnam Airlines De quel terminal de CDG par cette compagnie type d'appareil services a bord temps de vol cdg/hanoi sans escale ect, ect Merci a tous...
Pygman · 16 novembre 2010 à 15:57 · 3 participants · 3 201 affichages
Je vais peut être devoir faire voyager ma chienne en soute, et cela m'inquiète, j'aimerais avoir des avis de personnes l'ayant déjà fait pour savoir à quoi m'attendre, merci d'avance pour vos conseils.
Après avoir parcouru VF, j'ai vu qu'un topic similaire existait mais malheureusement pas très récent. Par conséquent, je réactualise la question suivante: qui, parmi vous, a voyagé durant les 12 derniers mois sur la compagnie Air Europa pour faire Paris...
Lyly26 · 3 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 6 692 affichages
Je voyage prochainement avec aigle azure et je ne souhaite pas mettre de bagage en soute, mon petit sac de voyage contien 11kg, j ai aussi un sac a main dans lequel y aura mon pc portable et un sachet papier dans lequel se trouve 1.kg de boites de chocolat...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur arrivée prévue 22:15 pour une correspondance Air Asia toujours, à 1.20 pour Paris (nouvelle ligne). A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer...
Envallis · 7 février 2010 à 16:59 · 4 participants · 3 276 affichages
Je fais un AR en Ethiopie semaine prochaine, en business (différence de prix ridicule par rapport à l'éco) Je ne connais rien à cette compagnie (sauf que c'est uen bonne companie africaine, malgré l'énvènement réent à Beyrouth), et je sais pas si elle...
Christel3320 · 3 décembre 2010 à 10:10 · 3 participants · 1 795 affichages
Quelques lignes pour relater le bien que j'ai pensé de la compagnie Qantas lors d'un vol Nouméa/Sydney en classe eco, environ 2H30 de vol. D'abord une disposition des sièges agréable 2/3/2, et un espace assez confortable entre les sièges. Pour un vol...
Aroythai · 2 décembre 2010 à 18:44 · 4 participants · 1 851 affichages
Qatar: coupe du monde en 2022 salut a tous du fait que l'organisation de la coupe du monde de foot en 2022 vient d'etre confier au Qatar vous ne croyer pas que la compagnie du meme nom en profite pour majorer les tarifs et en particulier les CDG / BKK...
FàTahiti · 1 décembre 2010 à 5:02 · 2 participants · 1 243 affichages
Ci- joint une lettre parue dans la presse polynésienne de ce jour d'un usager mécontent d'ATN qui semble vouloir encore plus presser le citron polynésien en ajoutant des frais supplementaires à tout achat en agence! La compagnie se cherche toujours un...
DDay · 2 décembre 2010 à 17:32 · 3 participants · 2 707 affichages
Je viens de réserver avec Sunwing et après lecture des leurs restrictions, ils disent peser le bagage à main (cabine) et que son poids est combiné avec celui de la valise en soute pour un max. total de 25Kg. par passager. Pas évident quand on voyage avec...
Lalyml · 2 décembre 2010 à 12:00 · 2 participants · 2 414 affichages
J'ai besoin de votre aide!! Je fais un Paris Rio le 25 décembre au matin. Il faut absolument que je parte de Paris. Mon vol est le matin. Avant le 25 je souhaite partir quelques jours à Montréal. L'idéal serai de partir le 22 et d'atterrir le 23 au matin...
Transall · 30 mars 2008 à 19:01 · 5 participants · 1 492 affichages
Quelques impressions sur cette compagnie: Depart le 7 mars vers Colombo. Avion A340 300 propre et bien entretenu. Par contre personnel de cabine tres mal aimable.On a l'impression de les ennuyer des que l'on pose une question.Deplaisant aussi les annonces...
C'est décidé, pour mon prochain voyage en Thailande je m'offre un vol direct. Je vois que la destination est desservie par AF ou la Thai, je venais simplement demander si parmi les "habitués" il y avait des préférences pour l'une ou l'autre compagnie...