Catholi · 25 novembre 2010 à 1:42 · 2 participants · 1 068 affichages
Me suis fait dire que les compagnies aériennes offrent des assurances pour nos bagages. Ainsi, à ce qui parait il n'est pas nécéssaire d'acheter une assurance supplémentaire car la compagnie l'offre automatiquement quand on réserve avec eux. Est-ce que...
Mimialti · 13 mai 2008 à 20:45 · 4 participants · 5 387 affichages
Alors que toutes les compagnies facturent juste environ 80 euros pour les bébés de moins de 2 ans, la Thai demande 200 euros pour un enfant de 18 mois, sans fauteuil réservé donc vol dans les bras des parents et berceau trop petit - 10 kg. je trouve cela...
Fin février, j'envisage de passer environ une semaine du coté de Krabi, et, en regardant sur air asia pour les billets bangkok/krabi, j'ai pu trouver un vol aller/retour et 8 nuits a l'hotel Aonang Ayodhaya Resort and Spa avec pdj pour 2 personnes a 617...
Nathenvoyage · 5 novembre 2009 à 17:15 · 11 participants · 4 393 affichages
Je suis en train de reserver des billets avec airasia. J ai tout fait comme ils me le demandaient. J ai entré les chiffres de ma carte bancaire et ils m ont demandé de confirmer avec ma date de naissance. Puis de nouveau la page de paiement et ils me...
Nous partons avec mon amie a bombay en mai 2011 nice:bombay quelqu un peut il me donner son avis sur lacompagnie swissair en eco et en business merci d avance
Bibi97430 · 24 novembre 2010 à 4:17 · 4 participants · 1 253 affichages
Je pense que nous sommes plusieurs à avoir reçu un email de Flying Blue nous informant de la possibilité d'acheter des miles avec une réduction de 20% ; c'est déjà un petit changement car avant, à pris égal, on avait 20% de miles en plus; il faut croire...
Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux: Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima)? Que pensez-vous du confort...
Anàssa · 20 novembre 2010 à 19:39 · 6 participants · 3 762 affichages
Le temps limité dont je dispose m'impose à nouveau de prendre l'avion () et j'ai le choix, pratiquement équivalent en terme d'horaires et de prix, entre Egyptair et Air One. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Vous avez un avis sur la question? Catherine...
Je suis en recherche pour un vol paris-st petersbourg du 16 au 20 avril. J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA. Les premiers directs sont à 280 € sur ROSSIYA AIR J'aimerais bien trouver un direct a 150 ou 200 grand max. Est...
Amarion · 9 juillet 2009 à 10:24 · 6 participants · 2 819 affichages
Je pars cet été au Pérou et je quitte Lima mi-aout. Est-ce que quelqu'un connaitrait le montant de la taxe de sortie du Pérou, payable en USD ou NS à Lima? J'ai un ordre d'idée autour de 35USD, est-ce exact? Comment savoir si la compagnie a déjà payé...
Je relance le debat, alors quelle est la meilleure cette année? l'an dernier, j'avais choisi "continental" qui etait un plus ou moins bon choix, et en janvier je dois aller a "new orleans" donc je compare et je viens pecher vos avis.Deja; comme les fetes...
Loulette11 · 21 novembre 2010 à 19:24 · 4 participants · 2 632 affichages
Je souhaiterai faire le tour de l'Europe en 2011 avec environ 6 pays différents. Savez-vous s'il existe un pass air europe dans le même style que l'interail??? Auriez-vous quelques conseils à me donner sur les destinations intéressantes ou des astuces...
Actarus · 20 novembre 2010 à 10:54 · 10 participants · 5 296 affichages
Je viens de réserver un CDG YUL pour le mois de février sur le vol AF346 qui est opéré en 747. Etant FB plat j'ai demandé à réserver des sièges au pont sup car d'habitude la moitié des sièges au pont sup est prévue pour ça. Il semble que tous les sièges...
Meledam · 21 novembre 2010 à 6:02 · 3 participants · 2 010 affichages
Je dois prendre le vol LH 0453 au départ de los angeles lax le 24/11/2010 21H00 local pour munich en correspondance avec le vol LH 2254 de munich à lyon A l'aller, à lyon, nous avions demandé lors de l'enregistrement un numéro de téléphone pour confirmer...
Je prévois un voyage en Floride au mois de mars. Le vol est Paris Orlando A/R (American Airlines) avec une escale à Miami à l 'aller. Je voudrais savoir si il m'est possible de ne pas aller jusqu’à Orlando afin de rester sur Miami et si oui que faut il...
Megadri · 21 novembre 2010 à 15:45 · 3 participants · 959 affichages
Il me semble que j'avais déjà entendu parler d'une journée qui aurait lieu une fois par an durant laquelle les prix des billets d'avion sont cassés... Je me trompe? Si c'est bien le cas, savez-vous quand elle a lieu? Merci pour vos réponses!
Je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été (2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF, les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air...
Azzerty · 5 novembre 2010 à 12:15 · 3 participants · 6 676 affichages
Pars le 5/12 a maurice mais je ne sais pas combien j'ai droit pour le poid des bagages je n'ai pas encore recu mon billet non plus je suis sur le af980 mais appareil mk donc je ne sais pas le quel prime sur les deux sinon savez vous comment est remplie...
Ph61 · 20 novembre 2010 à 20:38 · 4 participants · 2 696 affichages
J ai une amie qui est revenue de Thailande la semaine dernière, au retour à l embarquement, elle avait deux bagages pour la soute (en restant dans la limite de poids autorisée), ils n ont pas voulu les lui prendre, il parait que c est limité à un seul...
Dragonlk · 2 novembre 2010 à 23:16 · 5 participants · 2 452 affichages
J'ai pris le vol RUN-ORY samedi soir dernier, soit pendant la nuit du changement d'heure, passage a l'heure d'hiver. Horaire theorique: RUN 22h00 - ORY 6h20 (sachant qu'en plus des 2 heures de decalage horaire, on gagne 1 heure dans la nuit, donc 3 heures...
Cdave · 19 novembre 2010 à 12:30 · 3 participants · 1 714 affichages
19/11/2010 - Tous les vols d’Air Mauritius sur Madagascar ont été annulés, en raison des événements intervenus (tentative de putsch tjs en cours depuis le 17/11/2010) dans la Grand Ile depuis mercredi. Les autorités malgaches ont ordonné ce vendredi matin...
Damss974 · 19 novembre 2010 à 19:40 · 7 participants · 3 469 affichages
Dans un mois j'effectue un Réunion - Lyon avec Air Mauritius, et j'ai deux vols en partage de codes avec AF: Londres LHR - Paris CDG, et Paris CDG - Francfort FRA. J'ai acheté ce billet chez MK et non AF, mais effectuant ces deux vols chez AF, puis-je...
Eltonang · 19 novembre 2010 à 18:45 · 6 participants · 1 326 affichages
La compagnie irlandaise Ryanair a été sanctionnée pour emploi de personnel sous législation irlandaise, ce jeudi, par l’Inspection du Travail espagnole. Une simple mesure de 6251 euros a été imposée au transporteur low cost en raison de méthodes contraires...
Nous déménageons au Brésil en février 2011 et nous partons de Las Terrenas (République Dominicaine) avec nos... 9 chiens (4 malinois et 5 viralatas). Nous sommes a la recherche d'une compagnie aérienne louant des avions cargo pour transporter tout ce...