J'ai une petite question a vous posez, après quelques recherche sur le forum je n'est réussi a trouvé de réponse me convenant (il y a beaucoup de sujet sur la question, il se pourrais que je sois passé a travers). Nous souhaitons partir a las vegas 2...
Loly2411 · 13 mai 2009 à 12:06 · 6 participants · 52 753 affichages
Je vais rendre visite à des amis en martinique, la semaine prochaine et j'aimerai leur amener de la nourriture de métropole qui leur manque un peu: vin, saucisson, creme de marron... Y a t'il des regles de sécurité par rapport au transport dans l'avion...
Je voudrais avoir vos informations et vos avis concernant un trajet Montréal-Chicago. J'ai cherché par la voie des low cost en avion (jetblue notamment) mais aucun avion ne fait Montréal-Chicago. Si je cherche dans une autre compagnie, le billet coûte...
Lowcostfan · 16 septembre 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 477 affichages
Attention si vous devez prendre l'avion ces jours ci. Easyjet semble annuler pas mal de vol durant cette période et a mis une news sur la page d'accueil. Rien vu par contre sur le site AF ou Ryanair, pas de vols annulés.
Delanotre · 8 avril 2010 à 20:35 · 3 participants · 5 735 affichages
Depuis le 07APR10, il est possible de proposer un surclassement de la cabine Premium Voyageur vers la cabine Affaires sur les vols longs courriers équipés de cette cabine. Parcours: Long-courriers AIRFRANCE Classes payantes à réserver: S ou W Classes...
Promster · 14 septembre 2010 à 3:32 · 3 participants · 10 825 affichages
J'ai tenté une recherche auparavant mais n'ai pas trouvé de sujets déjà ouverts donc je me lance. Cela concerne le choix de la classe de réservation lors de l'achat de billets en ligne. Existe-il une façon de choisir la classe de réservation (Y, B, K...
Je vous demander quelques renseignements car je pars avec mon amie et un autre couple le 23 septembre 2010 a hammamet (tunisie) avec la compagnie nouvelair (départ de CDG). jusqu'à la tout va bien mais j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle...
J'ai cru comprendre que certaines compagnies telles que Etihad ou encore Qatar Airways, offrent une nuit d'hôtel pour les passagers en correspondance internationale à Doha d'une nuit? Pourriez-vous me renseignez. Merci d'avance. Alexis
Cette nouvelle classe de voyage proposée par AF sur leurs B777-200 et B777-300 au départ de Papeete vaut-elle le coup d'être prise sachant que le voyage jusqu'à Paris dure plus de 20 heures? Mon but est de savoir si le confort du siège vaut vraiment son...
Elaka · 16 septembre 2010 à 5:49 · 2 participants · 2 663 affichages
Hi, je pense que cette offre d'Air France Canada peux interesse bcp de monde! $60 off a $500 purchase from AirFrance.ca Valid for Air France flights departing Canada only (Toronto and Montreal) pas mal non:) evouchershopper.co.u...
Je souhaitais vous presenter la nouvelle classe affaire d alitalia: www.youtube.com/... Je souhaite lancer ce forum pour vous tenir informe des evolutions qualitatives de la nouvelle Alitalia
Chatwin · 15 septembre 2010 à 21:36 · 3 participants · 2 263 affichages
Ayant commandé sur le net 3 billets pour le 23 octobre sur ryanair ce matin sans assurance et ayant entre temps eu des soucis familiaux, j'aimerai savoir si il était possible d'annuler ce vol sans trop de frais ; je remecie d'avance les personnes qui...
Miesele · 7 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 1 301 affichages
Dans mes préparatifs d'un voyage en Birmanie j'ai trouvé 1 vol qui pourrait me convenir mais le temps d'escale à Bangkok me semble très court 1h40 à l'aller 1h25 au retour Je précise qu'il s'agit de la même compagnie aérienne. Pensez-vous que cela soit...
Mafplanete91 · 11 septembre 2010 à 11:50 · 11 participants · 2 425 affichages
Je voulais savoir si il y avait de grandes différences entre KLM et AF, niveau confort, service ect ect Autre choses, y a t'il des films en francais ou au moins des DA en francais pour les gamins chez KLM? Merci
MissLoca · 9 mai 2008 à 0:19 · 10 participants · 7 456 affichages
J'ai commandé mes billets d'avion de la Compagnie Continental Airlines sur le site de Go voyages, ils m'ont envoyé mon billet électronique. J'aurai voulu choisir et donc réserver ma place dans l'avion. Sur le site de Continental Airlines, ils nous demandent...
Panoramix007 · 14 septembre 2010 à 11:33 · 3 participants · 4 800 affichages
Pour avoir de jolies vues, de quel côté faut-il être assis dans l´avion lors des vols inter-iles, notamment ceux-ci?: Tahiti - Huahine Huahine - Raiatea Raiatea - Tahiti Tahiti - Tubuai Tubuai - Rurutu Rurutu - Raivavae Raivavae - Tahiti et Nuku-Hiva...
Lua8 · 8 septembre 2010 à 15:10 · 10 participants · 3 489 affichages
Nous avons le projet de partir en Nouvelle Zélande en septembre 2011. Les billets d'avion n'étant pas encore disponnibles, nous profitons de nous renseigner sur les différentes possibilités d'y arriver (escales) et ce avec un budget de maximum 1500 €...
Ete2008 · 8 septembre 2010 à 15:10 · 6 participants · 3 155 affichages
Nous aurons une escale de 1h05 exactement pour une arrivée sur l'aeroport FULMICINO (italie) T1 et embarquement T3 pour istanbul. le billet est à vendre mais j'ai un petit doute... pas de bagage enregisté sinon merci de vos avis
Danyvoyage · 14 septembre 2010 à 16:42 · 4 participants · 10 269 affichages
J'ai fait un voyage en août Rhodes-Marseille. Le vol a eu 13 h de retard. Et je n'ai pas réussi à obtenir une attestation de retard de vol en partant de Rhodes. J'essaye par tous les moyens, impossible. Avez vous une idée. merci
Attention de nombreuses personnes se font pieger en ce moment! A la fin de la résa Easyjet, on propose un bon de réduction de 10€ sur le prochain vol, mais il faut clicker. Après click on se retrouve sur un site "Remises et réductions" (www.remisesetreduct...
Kaeme · 14 septembre 2010 à 14:24 · 1 participant · 10 792 affichages
Je viens de réserver un billet d'avion avec la compagnie Germanwings entre Berlin et Londres. Cependant en recevant la confirmation sur mon mail, je suis surpris d'être considéré comme une femme (peut être une erreur de ma part le site étant en Allemand)...
J'ai déjà pris un billet d'avion pour 2 adultes et 2 enfants, Toulouse-Le Caire, l'heure prévue d'arrivée au Caire est à 2h55 du matin. IL y a un vol à 5h15 et un vol à 5h20 pour faire le Caire - Luxor (vol intérieur). D'après votre expérience est ce...
Aeris3 · 20 juillet 2010 à 17:49 · 6 participants · 5 697 affichages
Projetant un voyage en Chine en février 2011, je vais être amenée à réserver des vols intérieurs (Beijing - Xian, Guangzhou - Shanghai par exemple). J'aimerais savoir si la compagnie China Airlines est fiable quant à ses horaires de vols, ou bien dois-je...
Fandertg · 27 avril 2010 à 23:58 · 8 participants · 32 867 affichages
Je pense partir cet été avec EasyJet, mais il y a une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Sur le site de la compagnie, au moment de la réservation, il est indiqué "Nous autorisons 20 kg de bagages par passager.". Sur une autre page...
Rugbyman62 · 14 juillet 2010 à 21:45 · 3 participants · 3 806 affichages
Depuis la mise en application des nouvelles normes quelqu'un a -t-il pris un vol sur air canada? on a des bagages a main aux normes cabines mais ils sont un peu plus grands que ce qui est demandé par air canada font ils des controles ds des gabarits ou...
Ben0461 · 8 septembre 2010 à 13:32 · 7 participants · 6 312 affichages
Je pars en Thailande en début Novembre pour 3 mois avec une date de retour pas vraiment fixé. j'ai lu quelque part sur le forum que certaines compagnies comme Gulf Air et Royal Jordanian échangent les billets gratuitement pour une date d'envol plus proche...
Asylum · 8 septembre 2010 à 11:39 · 5 participants · 1 987 affichages
Un truc qui est arrivé à ma collègue et son copain sur un vol Easy-Jet Genève-Gatwick: Bon, elle avait un peu honte de me le dire, car on est bien d'accord que je me suis bien foutu de sa gueule. Arrivés bien à l'avance pour l'enregistrement, ils ont...