Ninouille87 · 11 septembre 2010 à 14:21 · 10 participants · 13 023 affichages
Je pars autour du 25 septembre pour 1 an d'expatriation en Jamaïque. Le vol m'est imposé par mon entreprise, il s'agit d'un trajet Paris-Miami puis Miami-Kingston avec American Airlines. N'étant jamais très rassurée en avion, j'ai cherché des avis sur...
Une compagnie aérienne birmane va démarrer deux vols hebdomadaires, le lundi et le vendredi, entre Rangoun et l'île de Phuket, ont rapporté dimanche les médias. Un porte-parole d'Air Bagan a annoncé sur le journal d'État Myanmar Times que les services...
Vinouk32 · 19 septembre 2010 à 22:58 · 6 participants · 2 476 affichages
Nous avons réservé un vol Londres-Singapour pour février prochain (British airways). L'heure d'arrivée est prévue à 8h00. Nous souhaitons prendre ensuite un vol pour Kuching. Il existe un vol Air Asia qui part à 10h40, pensez-vous que le temps de transfert...
Il sera operé à partir du 04 Juin avec des excellentes correspondances, et avec un nouvel appareil en Tri classe, ce qui fera le produit le plus competitif en Europe quant au service à bord (hormis bien sur le vol direct depuis Paris). A suivre
Delanotre · 1 octobre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 588 affichages
"A compter de ce jour, les passagers voyageant avec des enfants de plus de 2 ans, ayant besoin d´une poussette pour se déplacer, peuvent transporter gratuitement une poussette de type canne pliante (dimension maximale 15 x 30 x100 cm) en plus de la franchise...
Dams69000 · 2 octobre 2010 à 7:14 · 2 participants · 2 259 affichages
Je pars pour un an d'expatriation, direction toronto au canada. je voulais savoir, sachant que forcément j'emmène beaucoup de bagages (je dois emmener un an d'affaire, vêtements, équipements ect) quelle sont les compagnies qui donnent la possibilité d'emmener...
Alors voilà grosse panique, j'ai prévu de partir un week end en Angleterre, j'ai tout réservé (billets d'avion, hôtel), MAIS je viens de m'appercevoir que ma carte d'identité est perimée! J'ai prévu de voyagé avec Ryanair et j'ai vu sur le site qu'ils...
Pepsymax · 12 septembre 2010 à 9:21 · 8 participants · 2 517 affichages
Après avoir pas mal échangé sur ce forum, vous m'avez convaincu de partir pour le Burkina Faso. Je me suis donc mis en quète d'une compagnie aérienne, et après plusieurs recherches je constate que pour la période de début janvier, Afriqiyah propose des...
Cathie56 · 11 mars 2009 à 16:59 · 9 participants · 22 146 affichages
Que pensez vous de la compagnie flybe? j'ai trouvé un vol direct Rennes Edimbourg pour cet été, mais je ne connais pas cette compagnie low cost Merci pour vos renseignements
Passager26 · 30 septembre 2010 à 14:13 · 4 participants · 1 366 affichages
Je voudrai bien savoir si comme j'en ai l'intention, ayant une carte fidélité avec Emirates, je veux me rendre aux etats unis (amerique du sud je précise), y a t'il une compagnie particulière qui nous donne plus de miles qu'une autre ou bien? merci
Maesasha · 24 septembre 2010 à 15:51 · 13 participants · 16 370 affichages
Voilà je prend l'avion régulièrement et je me suis toujours posée cette question: puis je demander aux hôtesses plusieurs boissons pendant un vol long courrier. Lors des repas, je ne prends qu'une seule boisson de crainte que l'hôtesse me fasse les gros...
Michelzen · 15 juin 2009 à 20:41 · 7 participants · 6 126 affichages
Tout est dit ici, ça ne concerne pas les cas ou les bagages sont admis en PC www.emirates.com/fr/... et il n'est pas obligatoire d'avoir un statut particulier Skywards pour en beneficier
Xavier2944 · 30 septembre 2010 à 0:18 · 6 participants · 1 336 affichages
Viens de reserver un avion pour les etats unis et une colle m'est arrivée, quand j'ai reservé on m'a proposé soit des places précises (a partir d'un plan de l'avion et des sieges de disponibles mais plein etaient pris), soit ne rien marquer et sur la...
Cecigirl · 8 septembre 2010 à 10:40 · 7 participants · 6 013 affichages
Je pars au mois de mars prochain en Egypte. Je vais effectuer un premier vol avec Easyjet Genève - Sharm el Sheikh. Je souhaite le même jour effectuer un vol Sharm el Sheikh - Le caire avec la compagnie Egyptair. Combien de temps faut-il prévoir entre...
Aujourd'hui j'ai appris que Sunwing changeait pour une 3ième fois mes heures de vol...je suis dans une colère...noire!!! J'ai résevé depuis 3 mois. Je dois partir à 9 hres de Montréal escale à Punta Cana, et arrivée à Varadero, attention!, à 17 hres!!!...
Ibogalito · 6 septembre 2010 à 11:41 · 6 participants · 1 548 affichages
Si j'arrive à Singapour a 15h20 (depuis Jakarta, avec Tiger Airways), c'est possible de prendre un vol Singapour - Phuket qui part à 18h30 ou c'est trop court? Merci pour vos réponses
Anjaan · 28 septembre 2010 à 15:31 · 3 participants · 1 156 affichages
J'ai réservé un billet Paris - Leeds Aller-Retour Jet2 pour mon père pour la Toussaint mais je me suis trompé sur le nom, je n'ai pas fais attention et j'ai cliqué sur Entrer alors que le nom prénom du voyageur était celui qui était déjà enregistré (celui...
Je dois bientôt me rendre à Miami et les prix sont très proches entre Iberia, KLM, American Airlines, Delta et Continental. Le reste est beaucoup plus cher. Qui a déjà voyagé avec l'une de ces compagnies en classe eco? Qu'en est-il du confort? Ecrans...
Reine1 · 26 septembre 2010 à 19:13 · 4 participants · 3 086 affichages
J'ai pris un vol new york miami sur delta air lines le 21 juillet, nous étions 9 adultes et 2 enfants, surprise surprise lors de la pesée des valises, elles pesaient chacune 5 kg de plus sur la balance!!!!!heureuse... que nous étions très en dessous de...
Je me rend en novembre au Mexique; on me propose un vol Delta Airlines Marseille- Frankfurt- Houston-Guadalajara. Le trasit a Houston est de 1h40. Cela me semble impossible, surtout si je dois m'acquitter des formalites d'immigration... mais est-ce que...
Alex2403 · 28 septembre 2010 à 21:30 · 2 participants · 2 247 affichages
Nous souhaitons partir au mois de mars 2010 en NZ pour une durée de 3-4 semaines. Nous pensions rester en NZ et finir par une semaine de plage. Après différentes recherches sur internet, nous nous sommes aperçus qu'il ne fait pas assez chaud pour passer...
Colibrie1 · 5 décembre 2006 à 10:22 · 6 participants · 8 439 affichages
J'ai une semaine de vacances en février ou mars. J'ai une amie en Guadeloupe. Je comptais la rejoindre là bas et voir ensuite s'il existait un vol Point à pitre/ San José (Costa-Rica). Si vous avez des informations, je vous en remercie d'avance.
Voilà, j'ai reçu un email de la part d'Airasia la semaine dernière pour me prévenir que mon vol Kuala Lumpur - Melbourne du 28 octobre était annulé pour des raisons techniques. Ils m'ont alors proposé de remplacer ce vol sans frais, par le vol précédent...
Je suis à la recherche d'un billet pour new york (vol sec) pour avril-mai 2011. Les prix ne bougent pas (650€) depuis juillet 2010. Est ce que vous pensez qu'il faut attendre en esperant que cela baisse ou bien l'acheter aujourd'hui?
Damss974 · 27 septembre 2010 à 14:55 · 6 participants · 5 349 affichages
J'aurais d'ici l'été 2011 un stock de 25 000 miles (+/-) que je voudrais écouler, histoire de me faire plaisir avec un voyage de plus, à moindre coût! Je suis conscient que 25 000 miles n'est pas énorme, mais je médite déjà les écouler, mais je ne sais...