Je pars jeudi 2 septembre à pointe à pitre pour 10 jours. J'ai pris comme compagnie aérienne air france car je connais et je n'ai jamais été déçue par eux même s'ils sont un peu plus chers... Mon vol se fera à bord du B777-300ER. Quelqu'un qui l'aurait...
Peggyrobert · 8 septembre 2010 à 0:12 · 2 participants · 3 395 affichages
J'habite actuellement en Bolivie à Cochabamba et nous voulons partir nous installer quelques temps en Guyane (francaise). Mais je ne trouve pas de vols depuis la Bolivie. Sauriez-vous comment nous pouvons faire le voyage? (en avion car je suis enceinte...
Kory125 · 7 septembre 2010 à 16:35 · 27 participants · 16 757 affichages
Je vous fait part de la grosse arnaque d'air france ; Depuis 3 ans, nous sommes 4 à voyager par cette compagnie et avons pris leur carte american express afin de cumuler des miles. Aujourd'hui, nous allons donc réserver les billets pour l'année prochaine...
Delanotre · 4 septembre 2010 à 18:04 · 4 participants · 4 718 affichages
En raison de la grève de protestation du 7 septembre, le trafic aérien risque d'être fortement perturbé: voici ce qu'Air France a prévu pour ses passagers (dont je ferai partie...) "Dans le cadre de la grève générale en France le mardi 7 septembre, certains...
Cplcomplix · 7 septembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 2 853 affichages
Nous partons en novembre a punta cana avec look voyage sur 1 vol corsairfly. je souhaitais beneficier de la classe gd large mais look me dit de voir directement à l aeroport lors du départ car ils n ont que quelques places rachetés à Nouvelles frontieres...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage à Madagascar, et de vouloir réserver les billets d'avions.Sur le vol de retour, il y a une étape de près de 15h à Nosi Bé entre Antananarive et Paris.J'aimerais savoir s'il est possible de quitter l'aéroport...
Le 22 septembre prochain je m'envole pour raison professionnel à NY en A380. Je comptais voyager en Prenium voyageur mais cette classe n'existe pas sur l'A380. Ma classe de réservation est Q donc mal barrer pour un surclassement. Néanmoins, pensez vous...
Titechose · 13 septembre 2010 à 17:56 · 3 participants · 8 353 affichages
J'espère avoir bien regardé et qu'aucun autre topic n'existe sur ce sujet. Voila je connais les restrictions qui s'appliquent aux liquides qu'on transporte en cabine mais j'aimerais savoir ce qui s'applique au transport des liquides en soute? Je suis...
Bridgtouille · 12 septembre 2010 à 14:16 · 2 participants · 2 820 affichages
J'ai acheté un vol sur Expédia le 30 juin 2010. Deux jours après, j'ai pu imprimer directement sur leur site, un document validant le vol comme étant confirmé et m'attribuant un n° de billet de la part de la compagnie aérienne et deux n° de confirmations:...
Je viens pour demander quelques infos ou plutot me rassurer. Debut Aout, je dois faire New-York - Honolulu. Jusque là pas de problème. Mais je change d'avion à LAX et je n'est qu'une petite demi-heure de battement. Est ce que ce n'est pas trop juste étant...
Je désire réserver un vol NCE/JFK, j'ai trouvé Delta qui assure ce trajet en vol direct en B767. Connaissez-vous un moyen de savoir si l'appareil disposera d'IFE? Connaissez-vous une autre solution que Delta? Bonne journée.
Dans 2semaines, mon mari, mon bb et moi prendrons l'avion CDG-Singapour-Denpas... (avec SingaporeAirlines) Mon mari doit prendre avec lui son médicament sous forme d'injection (piqure). Il a une ordonnance du médecin. Mais le médicament est sencé rester...
Degena · 13 septembre 2010 à 0:59 · 1 participant · 1 955 affichages
Voici le topo: je viens de réserver deux vols aller-retour chez Ryanair... Je paye... et lors de la réception du mail de confirmation je m'aperçois que la réservation concerne un vol passé (mois d'aout 2010 alors que nous sommes en septembre 2010)...
Je m'autorise à copier notre ami Posseidon ci après pour ce nouveau post concernant les classes Affaires et Premiere Cordialement Esteban - -- Bonjour à tous, La précédente discussion sur les Classes Haute-Contribution ayant atteint près de 500 messages...
Pour moi fevrier 2010 sera un grand moi car c'est la premiere fois que j'irai aux Etats Unis plus precisemment a New York J'ai acheté un vol LYON ZURICH NEW YORK Le site internet m'apprend que je voyagerai sur un AIRBUS A330 200 pour l'aller et un AIRBUS...
Jevous soliciter car je sais pas comment m'y prendre pour réserver mes billet pour partir a new york pour un petit voyage en amoureux pour le kdo de nos deux ans je souhaite prendre mes billets pour les vacances!! Pour deux en partance de Paris Merci...
Reste des 747 sans écrans individuels sur AF et est ce que la desserte de Miami est effectué avec un des appareils disposant des écrans individuels (voyage en mars 2011)? est ce que les places à l'étage sont toujours gratuites? ou réservé aux FB ELITE...
Alfazebra · 17 août 2010 à 18:33 · 8 participants · 13 430 affichages
Je ne comprend pas bien le system flying blue. Actuellement j'ai le statut silver. Je m'attendais a avoir la carte gold puisque j'ai maintenant 50 619 miles, 17 220 miles statut et 11 vols statut. Je ne comprend pas la difference entre les miles et miles...
Frontliner · 12 septembre 2010 à 10:32 · 7 participants · 1 274 affichages
Lire l'info sur: www.air-journal.fr/... En France, ça donnerait quoi? La Cour de cass' qui rendrait un arrêt contre Air France? Et que dire de EZ et RY? Et si on lançait une class action aux US contre le 3-3-3 dans les 777?
Voila tout est dans le titre, je cherche un vol pas trop cher pour aller a delhi, depuis geneve avec mon velo, en tout 30 kg de bagages, si y'en a qui connaisse merci
SandraLab · 24 juin 2010 à 22:11 · 15 participants · 10 558 affichages
J'ai essuyé un refus de transport abusif de la part de la compagnie Easyjet. J'aimerais savoir qui peut refuser de transporter? Le pilote? Un superviseur? un agent au sol? J'ai demandé un justificatif: impossible. J'ai demandé à voir un superviseur: impossible...
Etant novice dans les démarches a effectuer avec les compagnies aériennes je me permet de vous demander de l'aide. Il est annoncé un prochain mouvement de grêve en france le 23 septembre prochain. Je devais prendre un avion pour aller à Londres ce jour...
Chiran · 11 septembre 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 050 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant les standards des services offerts par les compagnies aériennes. J'aurai besoin d'une liste des standards d'une compagnie bien déterminée ou bien des compagnies en général! Je n'arrive pas à trouver les informations...
Je viens de découvrir qu'Easyjet lancera des vols de CDG jusqu'à Prague à partir du 28 mars 2010. Wizz'air propose aussi des vols mais les horaires à partir du mois d'avril sont assez étrange, je m'explique: Le premier départ est à 08h10, l'enregistrement...
Tatra · 30 juillet 2010 à 17:27 · 8 participants · 2 408 affichages
J'avais cru lire te comprendre qu'Iraqi Airways avait essayé de reprendre ses activités, surtout entre Londres et Baghdad ; l'autre jour leur B737 était sur le tarmac à Istanbul Atatürk. Quelqu'un en sait plus sur cette compagnies qui essaie de renaître...
A partir du 01 Décembre 2010 Air India opérera un vol quotidien Paris Delhi au départ de CDG2F en Boeings 777-300ER équipés des dernières technologies et récemment intégrés dans la flotte.Ce vol sera également prolongé sur Mumbai. Le secteur Delhi Mumbai...
Minylu · 11 septembre 2010 à 15:00 · 3 participants · 5 566 affichages
Je ne veux pas lancer de polémique sur Ryanair (il y en a bien assez!) mais juste savoir quels sont les taxes ajoutés au prix du billet... Par exemple, celle des bagages, c'est à partir de combien de kilos? Combien par kilo en trop? Et puis j'ai pas bien...
Fredbernny · 22 novembre 2005 à 12:07 · 8 participants · 17 739 affichages
Mon ami part le 3 décembre vers 13h00 à destination de Louxor sur la Compagnie AMC airlines. Après quelques recherches sur le web, j'ai noté la composition de leur flotte: MD 83 et A 310. je souhaite recueillir vos témoignages sur la qualité du service...
Savez-vous s'il existe des vols intérieur Jaisalmer - Varanasi? (aux alentours du 17 novembre) J'ai essayé sur plusieurs compagnies et moteurs de recherche sans succès.
Colysee · 6 septembre 2010 à 21:54 · 5 participants · 2 040 affichages
Je cherche des billets pour les vacances de Noël et je remarque cette formule en bas de page. Est ce récent? Je n' y avais jamais fait attention. Je l' ai noté sur le site d'Air Austral D' Air Mauritius et d' autres Les prix étant souvent plus intéressants...