Gauc71 · 6 septembre 2010 à 19:55 · 8 participants · 20 273 affichages
Je souhaite faire un Paris Santiago. Air France propose des billets non remboursables AVEC une assurance annulation (98€ pour 2 personnes). Ma question est: A quoi sert cette assurance pour des billets non rembousables? Pour les taxes? Merci pour les...
Frwstar2 · 20 septembre 2010 à 13:33 · 3 participants · 2 828 affichages
J'envisage pour mi-avril 2011 de retourner en Australie. Comme j'ai ma carte de fidélité chez BMI cela limite le choix des compagnies à celles membres de Star Alliance. Le plus bas tarif pour un full flat bed en classe affaire c'est AC. Je désire savoir...
Il ya 2 ans j'ai volé vers mexique sur westjet et ils servaient des boites comprenant sanwich grignotines breuvages fromage...gratuiteme... maintenant je lis sur divers sites que west jet n'offre plus de repas est-ce seulement vers les usa ou c'est pour...
RYRthebest · 20 septembre 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 402 affichages
Www.rustourismnews.c... Bizarre, cette compagnie a tout d'une low cost, sauf le prix, même s'il n'est pas excessif. Les suivantes sont Tiger Airways, Airasia, Ryanair, Spicejet, Air Arabia. Ryanair est donc, selon le congrès mondial des compagnies low-cost...
Gigilego · 20 septembre 2010 à 23:49 · 3 participants · 2 761 affichages
J'ai eu un super rabais pour un billet d'avion de Sydney Australie, vers le Chili avec un arrêt d'une nuit en Argentine. Mais voilà, on se disait qu'on devrait peut-être commencer par visiter l'argentine (c'est plus pratique pour nous). Est-ce que ça...
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:35 · 9 participants · 8 144 affichages
A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles-Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
J'ai une grave question existentielle à vous soumettre: allant au Népal fin octobre nous devons prendre avec British Airways un vol Toulouse Heathrow (arrivée terminal 5 à 18h55) et reprendre derrière un vol Qatar Airways à 21h30 depuis le terminal 3...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Colysee · 24 juillet 2010 à 15:12 · 13 participants · 8 816 affichages
Je viens d' avoir ATN au Téléphone qui me confirme que l'ESTA est demandé à tous les passagers y compris ceux qui ont le visa... Je suis surprise J' ai demandé l 4 esta pour mon mari J' ai un visaa valble jusqu' en 2016 Est ce nouveau spécifique à ATN...
Maio · 19 septembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 1 451 affichages
Avec ma femme nous réaliserons un vol CDG-OSAKA en First suite sur Emirates. Comment cela se passe t'il lorsque nous sommes à 2 et que nous voyageons en SUITE "EMIRATES" Sommes nous séparéa l'un de l'autre par la "porte", ou avons nous la possibilité...
Traveltine · 28 août 2010 à 18:24 · 9 participants · 5 334 affichages
Pour infos Corsair propose des forfaits intéressants (offres DUO) pour des départs de Paris et Province, à destination des Antilles et de La Réunion, à réserver avant le 12/09/10 voici le lien: www.corsairfly.com/... bon vol Traveltine
Kelessuf · 19 septembre 2010 à 17:24 · 3 participants · 4 218 affichages
Je reformule car je ne suis pas sûre que le titre soit très clair... D'ordinaire, plus tôt on achète un billet d'avion, moins il est cher (enfin, il me semble...) Dans le cas d'un déplacement aérien au taux d'incertitude (très) élevé, quelle serait...
Vu les tarifs apparemment proposés par cette compagnie en 2010 pour un vol Paris/Las Vegas, je pense que celà pourrait être intéressant pour mon projet en juin 2011! Avez-vous une idée de la date où les réservations seront ouvertes pour cette période...
Pierrick29 · 18 septembre 2010 à 17:41 · 2 participants · 1 234 affichages
Je parts pour maurice dans 3 semaine et je viens d'avoir mes places pour l'aller et le retour elles sont sur le coté c'est déjà ça. les numéros sont le 11 A et B et 15 G et H. quelqu'un peut me dire si elles sont bien situées car je suis grand et j'aurai...
En juin, j'ai acheté 2 AR Lyon-Dubai pour décembre. Je m'y suis pris tôt car je sais que fin décembre est traditionnellement une période chargée et je voulais m'assurer d'avoir des vols avec des horaires corrects. Il y avait des vols avec Turkish Airlines...
J'ai lu sur le site AF que le temps d'escale d'un vol AF à destination de Papeete peut atteindre jusqu'à 6 heures selon le vol!! Sans changement d'appareil - qui pourrait me le confirmer - j'ai déjà voyagé sur cette ligne et à l'époque l'escale devait...
Valeriepr · 16 septembre 2010 à 17:52 · 4 participants · 3 360 affichages
J'ai une question qui va peut-être sembler étrange. Je part pour la république lundi prochain et je me demandais si je pouvais amener une bouteille d'alcool qui est déjà ouverte dans mes bagages enregistrés? J'ai chercher partout, je ne trouve pas la...
Meridiana · 5 septembre 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 990 affichages
Pour ceux qui sont alles en bolivie depuis la france ou l'espagne ou l'italie quels vols avez vous choisi? pirx, ville de depart, d'arrivee, bref tous conseils bienvenus... on aimerait si possible eviter de passer par USA trop galere... merci
Offcm · 18 septembre 2010 à 20:22 · 2 participants · 2 278 affichages
Souhaiterai réserver un vol sur le site de delta car moins cher qu'air france sur le même vol (vol effectué par air france)et je voudrai me retrouver sur le pont supérieur... hors il s'agit de siege plus... est ce qu'en achetant le billet sur delta je...
Je me suis aperçu hier soir que ma carte d'identité était périmée depuis le mois de mars. Problème: je prends un vol ryanair pour londres au départ de brest jeudi prochain; impossible donc d'avoir un renouvellement pour cette date (il faut compter un...
Marclamarre · 10 septembre 2010 à 20:34 · 10 participants · 2 663 affichages
J'ai fouillé le site airasia.com autant que j'ai pu, mais ne suis pas arrivé à trouver l'info qu'il me manque... Je suis bel et bien en mesure de prendre un billet Bangkok/Yangoon pour 3 mois, du moins le système de réservation me le permet. Cependant...
Combien de temps dois je arriver en avance à Nantes pour un vol à destination de Amsterdam? Habitant assez loin de l'aéroport et le vol parant à 6h55, je ne voudrais pas me "lever" à 1h du matin pour rien. Merci
J'attendais avec impatience la mise en vente de mes billets pour mon voyage d'aout 2011. Ayant suivi tout au long de l'année le prix sur le net, j'en ai conclu qu'il fallait les prendre des la mise en vente, donc septembre!!!! Et la, je tombe de haut!!!!!!!!!!!!!...
Je fais un CDG-ATL sur la 682 ce vendredi 24/09 avec un retour sur la 681 du 26/09. Les uns ou les autres seront ils sur ces vols? Dans l'espoir de vous voir...
Nous partons en islande cet été entre juin et juillet 3 semaines environ à vélo, pour l'instant à deux mais peut être plus! Pour l'instant, on s'attache surtout a réserver l'avion et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja pris l'avion avec une...
Lilic · 24 avril 2009 à 12:49 · 10 participants · 9 883 affichages
Je viens de recevoir cette proposition de miles and more Carte BNP miles and more mastercard à 40€ par an, 20€ la première année 1 mile par euro dépensé 3000 miles de bienvenue C'est justement la durée de validité des miles qui me faisait préférer flying...
Passkalle · 15 septembre 2010 à 13:26 · 5 participants · 8 903 affichages
Alors voilà j'ai reçu mon billet électronique, mais je ne l'ai pas payé!!! Est-il valable? Vais-je être refusée au moment de l'embarquement? Pour l'instant la compagnie aérienne ne m'a pas contacté pour annuler mon billet, ou pour récupérer l'argent...