Nous reviendrons de Marrakech (arrivée à Nice) le mardi 12 octobre par Royal air Maroc qui sera un jour de grève en France. Nous nous attendons à des retards, voire notre vol annulé. Etant donné qu'il n'y a que 2 vols par semaine le mardi et le dimanche...
Nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united) Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris... Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport...
Elaka · 23 septembre 2010 à 22:30 · 2 participants · 13 590 affichages
Je viens de trouver un code Redu de 10% pour Air France qui n'est pas sur leur site PROMOUK839 evouchershopper.co.u... J'espere que ce code sera utile a qqun!
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM? Puis je choisir mon...
J'ai trouvé un vol Paris Dakar via Madrid avec cette compagnie, j'aimerai savoir si la compagnie est correcte? Est ce vrai qu'il faut payer la nourriture dans l'avion malgrès que cela soit un long courrier? Merci d 'avance de vos réponses
Tamerlan95 · 20 septembre 2010 à 13:29 · 3 participants · 2 252 affichages
La compagnie aérienne Corsair déservira 4 fois par semaine au lieu de 3 fois, la destination de Madagascar à partir de juin 2011. www.orange.mg/... Cordialement
ça se préscise pour l'ouverte de LIMA et ORLANDO en direct avec AF depuis PARIS. La demande est importante pour le Pérou depuis Paris. Et KLM seul de sufit plus. Pour Orlando c'est différent. Corsair ouvrant ORY-MIA des façon régulière. AF souhaite diversifier...
Gebenam · 23 septembre 2010 à 8:39 · 4 participants · 3 492 affichages
J'aimerais savoir si il est possible, lors de la reservation du billet sur le site internet de Singapore, de choisir ses sieges? Sinon peux etre en réservant par telephone? Est il possible de choisir le pont superieur en eco ou est ce reservé comme sur...
Teillap · 22 septembre 2010 à 15:18 · 2 participants · 2 005 affichages
Nous sommes un petit groupe de 10 ami.e.s qui partons fin oct. de Toronto vers Hong Kong, direction le Vietnam et le Cambodge. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies aériennes sur lesquelles nous volerons durant notre périple pour savoir...
Rifdu38 · 23 septembre 2010 à 13:19 · 3 participants · 1 972 affichages
Ryanair veut désormais aussi voler à partir des grands aéroports européens, a indiqué le patron Michael O'Leary. Le ralentissement de la croissance pousse en effet l'entreprise à modifier sa stratégie d'implantation uniquement dans les aéroports moins...
Je souhaite voyager par les airs entre Fort de Frace et Caracas, Avior me semble t-il, ne fait plus le trajet! Quelqu'un a t-il une idée? Je cherche un vol sûr et pas cher!
Xavier2944 · 22 septembre 2010 à 22:15 · 2 participants · 959 affichages
Je vais rejoindre mon copain (eh ben ouais gay lol) a noele t sa famille et 'jaimerai leur offrir quelques cadeaux de france dans al valise et 'jaurai voulu savoir si j'ai le droit d'emporter du vuin des gateaux des livres ou autres trucs speciaux? princiapêlement...
Beadyeye · 17 septembre 2010 à 2:41 · 5 participants · 4 254 affichages
Pour ma part je pars au Brésil (Rio) début octobre et retour début novembre depuis Paris. Je voyage très régulièrement en avion dans l'hémisphère nord mais très peu dans le sud. je suis déjà allé au Brésil l'an dernier en septembre mais je flippe énormément...
J'ai besoin de votre expérience et de vos bons conseils. La semaine dernière, j'ai fais des recherches pour 4 billets adultes Bruxelles Orlando départ début juillet 2011. Sur différents comparateurs de prix de billets "pas chers", le montant total pour...
Rommel · 22 septembre 2010 à 17:17 · 2 participants · 1 802 affichages
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit en premier lieu pour pouvoir lire vos récits, puis maintenant pour poster!:) Voila, je suis membre FB depuis le début de l'année, mais je n'ai effectué mon premier vol qualifiant que le 09 Juillet. Depuis ce temps...
Floetrom · 4 septembre 2010 à 11:11 · 16 participants · 5 723 affichages
Malaysian Airlines est prête à intégrer une Alliance. Elle pencherait pour Skyteam, ce qui serait une bonne nouvelle. A confirmer... ou infirmer dans les mois à venir! "Malaysian Airline System Bhd, the national carrier, is open to joining a global airline...
Offcm · 21 septembre 2010 à 4:52 · 2 participants · 3 041 affichages
Je suis allé sur le leur site et j'ai cherché que ce soit sur skytrax ou airvalid des vrais infos mais pzd grand chose... seul securvol les classe E (a éviter ou interdir) J'aurai surtout voulu avoir des infos sur la sécurité de ses vols... en effet j'envisage...
Voila je part pour los angeles de paris avec la compagnie swiss on ma dit que du bien de cette compagnie par contre jaimerais bien savoir quelle est la meilleur place a prendre je suis avec ma femme donc de preference sur les coté mais ou devant au milieu...
Kino53 · 14 septembre 2010 à 19:17 · 3 participants · 4 173 affichages
Cet été j'ai eu beaucoup de problèmes avec IBERIA pour un vol Montpellier/Madrid/... York (durée totale du voyage: 36 heures) après bien des difficultés j'ai réussi à trouver (croyez moi ce n'est pas facile!) un "endroit" sur leur site où j'ai pu déposer...
L'introduction du nouveau siège AFFAIRE est prèvue à partir de fin 2010 sur 777/380/330. "" Un fauteuil offrant davantage de confort Toujours à coque fixe pour préserver l’intimité du passager, le siège Affaires d’Air France offrira davantage de confort...
Nous projetons de partir à Vancouver en juillet 2011. Mes premières recherches me donnent un ordre de grandeur de 1000 € pour le billet A.R. Paris Vancouver. Le plus économique est Air Transat à 920 €. Connaissez vous le prix moyen pour ce type de vol...
Nous rentrons de chine et pour faire plaisir à mon épouse, nous nous sommes "offerts" la classe Premium. Que de déception: Départ de CDG/PEKIN le 5 septembre sur Boeing 777/300 ER, rangée 18 K et L donc à l'issue de secours, de la place pour les jambes...
Verasia · 5 août 2008 à 9:00 · 10 participants · 4 096 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne en Argentine? (autre qu'Aerolineas) Je dois faire plusieurs liaisons intérieurs (B.A - TRELEW - SALTA) et j'aimerais pouvoir comparer les tarifs avec Aerolineas. D'avance merci
Nous avons programmé un voyage à Bali en famille pour l'été 2011 et juste histoire de maintenir l'ambiance vacances je souhaite déjà prévoir le budget. Mes recherches sur internet donnent des prix très variables pour un vol Paris Jkt ou Paris DPS. Qui...
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles... cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher! peut être par une autre ville...
Senseiryoko · 21 septembre 2010 à 10:39 · 2 participants · 2 182 affichages
Pour une fois que j'inaugure une discussion... çà y est le nouveau siege affaire est lancé, voir le lien ci-dessous corporate.airfrance... A ma grande surprise, ce sera un siège non pas plat, mais "quasiment plat", "intégrant un système de repose-pieds...
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
Rob1 · 11 juin 2008 à 11:37 · 5 participants · 6 856 affichages
Je pars pour l'Australie le 15 juillet. J'ai reservé mon ticket d'avion sur le net, avec la compagnie Qantas. Je pars de Francfort. J'aurai aimé savoir si il était possible de choisir son siége à partir de leur site internet. Je ne parle pas bien anglais...