Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/...
Enrick · 3 septembre 2010 à 8:37 · 3 participants · 1 916 affichages
Je viens de lire plusieurs messages sur cette compagnie. Y a-t-il des expériences plus récentes? Nous prenons un Paris Delhi avec Air India.Fréquence des retards avec cette compagnie? arrivée à 10H35 puis vol intérieur pour Ahmedabad à 15h.Qu'en pensez-vous...
Pacomarley · 3 septembre 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 244 affichages
voila je dois me rendre a bueno aires,, peu importe quand mais o moins, avant decembre!!!meme en last minute..!!!si vous pouviez me donner quelques renseignements, sur les meilleures agence, aux prix les plus bas,, j'ai pas mal rechercher, mais toutes...
Fperegrinus · 9 juin 2010 à 11:35 · 19 participants · 10 470 affichages
Question à ceux qui ont déjà voyagé en PV sur AF: Savez vous si la rangée 18 se trouve "bloquée" par un galley/cloison/mur? Ou bien donne-t-elle directement accès à l'issue de secours sans obstruction? Et si oui, j'ai remarqué que sur les 777 le siège...
Sierra06 · 11 janvier 2008 à 14:35 · 21 participants · 15 720 affichages
Je souhaiterai connaître mon statut en terme de croix attn dans notre belle compagnie nationale, quelqu'un pourrait-il m'aider? ou bien même, est-ce qu'un "infiltré" dans la compagnie pourrait me le communiquer? Comment ce code attn et le statut FB sont-ils...
Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
Colysee · 30 juillet 2010 à 12:27 · 6 participants · 2 274 affichages
Nous partons en principe demain et j' ai des informations contradictoires sur le poids des bagages J' ai téléphoné aux 2 compagnies Air France et Air Tahiti Nui Le billet est émis par ATN Le préacheminement Nice Paris se fait par Air France Les billets...
Nous atterrissons à Jakarta le 1er septembre à 15h55 et souhaitons partir directement pour Yogyakarta. Avons-nous le temps de récupérer les bagages, passer les formalités administratives et prendre le vol Jakarta->Yogyakar... qui décolle à 18h35? nous...
Je recherche en ce moment des billets d'avion pour partir à Bali en mai 2011. Et sur lastminute, par exemple, je constate que dans la journée le tarif est plus élevé de 20€ par billet que le soir. Y a-t-il une raison à cela? Par ailleurs, pour partir...
Damss974 · 1 septembre 2010 à 13:21 · 8 participants · 2 074 affichages
Je voudrais poser une question: Si je réserve deux billets AF, par exemple un tôt le matin et un autre dans l'apres midi, qui sont censé se suivre.. Puis-je demander le suivi des bagages à la correspondance sous prétexte que je suis le même voyageur sur...
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 562 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Claireva · 30 août 2010 à 15:56 · 3 participants · 2 937 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la première fois en Islande, pendant 4 jours fin octobre. Nous voyageons avec Icelandair et avons opté pour deux excursions proposées sur le site de cette compagnie aérienne (à savoir le cercle d'or et la découverte de...
Malams · 18 juillet 2010 à 18:35 · 9 participants · 6 918 affichages
J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair (denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation...
Michelzen · 30 août 2010 à 14:17 · 5 participants · 2 750 affichages
Si dans un premier temps cette éruption n'avait pas affecté le trafic local, entre autre au départ de Medan, il semble que depuis ce matin (com presse ce jour) des vols domestiques au départ de Medan soient touchées www.bbc.co.uk/news/... Attention aussi...
BernardG · 1 septembre 2010 à 20:02 · 3 participants · 2 040 affichages
Pour un groupe de personnes (90), j'ai commandé en Mai un séjour d'une semaine en Crète pour cet automne. Aujourd'hui, à la date convenue pour payer le solde du voyage, le TO m'envoie la facture et je découvre une surcharge de 15€ pour le carburant et...
Pimoussnat · 14 juillet 2010 à 22:56 · 2 participants · 5 004 affichages
J'aimerais savoir si qq'un a déjà voyagé sur Ryanair avec une tente Quechua 2'' pour 4 personnes, soit 85 cm de diametre, en soute. En effet j'ai lu que certains l'avaient fait avec une tente de 75cm, mais la mienne est plus grande et il est précisé dans...
Sara001 · 1 septembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 1 936 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum, j espere avoir l aide de quelqu un qui est passe par le meme cas Voila j ai ete aux usa depuis 13 avril jusqau 7 juillet avec un visa b2, j aimerai y retourner cette fois ci mais pour visiter dautres etats en commencant...
Julien66 · 31 août 2010 à 13:17 · 5 participants · 2 566 affichages
Je voudrais me rendre en avril 2011 en polynésie, mais je ne trouve pas de billet moins cher que 1400 euros. J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'avoir des prix de 1100 à 1200 E, mais je ne retrouve pas ces prix, meme à d'autre période de l'année...
Dimanche 29 août 2010, départ de Douai en TGV à destination de Paris Cahrles de Gaulle terminal 2 E. Après 1h de tgv, je descends du train et me dirige donc vers le terminal. Là, je fais demi tour afin d'aller fumer une cigarette avant d'entrer dans le...
Manon54 · 31 août 2010 à 18:47 · 4 participants · 1 912 affichages
Je voudrais faire un voyage pour NY en avril prochain et les tarifs pour ces dates fin avril-début mai sont de 465€ pour AA et 500€ pour Jet Airways. Vous croyez que ca vaut le coup pour 35 euros, qui est certes une petite économie, de prendre AA, sachant...
Lucaservais · 28 août 2010 à 16:21 · 4 participants · 10 115 affichages
Je vais partir vivre a montréal fin octobre et je me pose des questions sur les bagages... je fait marseille/bruxelles sur brussel airlines et bruxelles/montréal sur air canada billet emis par air canada et me voila perdu dans les poids et quantité de...
Sylvie94120 · 1 septembre 2010 à 11:40 · 2 participants · 2 601 affichages
Le 07 août 2010 je me rends à l'aéroport d'Orly où je devais prendre un vol Air Europa Paris-Alicante avec mon conccubin et ma fille. Lorsque nous arrivons nous constatons que le vol était avancé de 30 mn: l'enregistrement venait de se terminer. Après...
Voyage aux Philippines dans 4 jours). Bonjour, Nous avons prévu de voler entre Manille et Negros avec Zest air, réserver le billet depuis Paris nous arrangerais mais le site de la compagnie ne semble pas sécurisé. Au moment de communiquer les infos de...
Boca · 29 août 2010 à 15:27 · 3 participants · 2 274 affichages
Mon fils part demain pour une dizaine de jours au Mexique rejoindre sa petite amie mexicaine. Il a dans sa valise, 2 bouteilles de vins et divers cadeaux: une crépière électrique, un carillon... Pensez-vous qu'il y a des risques ou pas? Il voyage avec...
Bibi3 · 14 avril 2008 à 15:18 · 6 participants · 9 944 affichages
Nous partons le 23 avril pour Sirenis La Salina à Varadero et j'ai besoin de savoir si j'ai comme bagage de cabine une bourse genre fourre-tout de plage en forme de V (en paille) et assez grand, est-ce que j'aurai des problèmes ou suis je mieux de changer...
Madog · 31 août 2010 à 18:45 · 2 participants · 1 044 affichages
Bonne nouvelles pour tous les voyageurs en direction de l'Asie. (KL plus précisément) Le 1er Ministre Malaisien Datuk Seri Najib Razak vient d'annoncer la création d'un nouveau "Mega low-cost Terminal" qui devrait voir le jour d'ici avril 2012. Ceci fait...
Delanotre · 3 juin 2010 à 19:36 · 3 participants · 3 737 affichages
A compter du 10 juin 2010, Delta Air Lines appliquera les montants de taxation suivants sur le long-courrier: Pour le dépassement en nombre Excédent de pièce de bagages (de 3 à 10): 200 USD ou 200 EUR par pièce Le dépassement en poids (entre 32 et 46...
Psgfan12 · 22 août 2010 à 22:32 · 4 participants · 1 072 affichages
Je viens de parcourir le forum et les avis sont anciens. Je voulais savoir si la compagnie est a generalement a l'heure ou pas trop en retard (je vais a Izmir). Aussi les sieges sont-ils petits? est-ce comme ryanair ou easyjet? Merci
Brunojapon · 19 juillet 2010 à 20:23 · 3 participants · 1 870 affichages
DANGER pour nos voyages!!!! Avec la grève des aiguilleurs du ciel prévue ce mardi soir, à savoir demain!!! Je ne pouvais partir!! Mais ce ne serais sans compter la gentillesse extrème d'une part de l'aéroport de St Exupéry à Lyon Satolas (c'est la chambre...